Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed May 13, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | @ Light ,Bsr ! un peu h.s juste pour savoir pour être qualifiée de "vertueuse" faut qu 'être mariée ?
Et aussi tu ne généralises pas trop(RS avt mariage) ? voire à contrario n'idéalises pas aussi trop ? |
Dis donc vaness c'est son point de vue, si tu ne le partages, fais comme ca t'arrange non? Ekie  |
Slt!Esse je lui ai demandé de changer de point de vue ? j'ai fait la remarque juste...et de mm j'ai pas dit que j'étais pour ou contre ...bonne nuit |
Oui bonne nuit. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 13, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Vous faites comme si la kombo correspondait à la résurrection du christ. Si alors on est comme moi qui ne veut pas se marier? On meurt avec les glaçons dans les reins parce que la combo serait "dangereuse" (et si danger même il y a)?
Bon, à chacun son vécu hein, mais vous donnez (pour certzins) trop d'importance à la combo, autant sur sa portée que sur ses avantages. la combo n'est rien de plus qu'un bon moment à passer avec une femme. Cela ne suffit pas mais complémentaire à bien d'autrees activités. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 13, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vous faites comme si la kombo correspondait à la résurrection du christ. Si alors on est comme moi qui ne veut pas se marier? On meurt avec les glaçons dans les reins parce que la combo serait "dangereuse" (et si danger même il y a)?
Bon, à chacun son vécu hein, mais vous donnez (pour certzins) trop d'importance à la combo, autant sur sa portée que sur ses avantages. la combo n'est rien de plus qu'un bon moment à passer avec une femme. Cela ne suffit pas mais complémentaire à bien d'autrees activités. | ca'adire tu es mon cousin consanguin sur l'ocre ci père. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 13, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
ils n'ont pas la meme orthographe  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed May 13, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
yawaah! Mallam dit tjrs le werite _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
évangile selon saint Jaché, le saint-patron des jachéreux.
Dutty Yeah ! |
Jachère de Lap!  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ta nga vous ne kieppez pas .... c'est pas ta nga ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est ta nga vous ne kieppez pas .... c'est pas ta nga ! | c'est ki alors man?c'est sont frère?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est ta nga vous ne kieppez pas .... c'est pas ta nga ! | c'est ki alors man?c'est sont frère?
 |
èsseu je know ? la seule chose que je know c'est pas ta nga (tres probablement c'est la nga d'un autre) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu May 14, 2009 4:31 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | fidele a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est ta nga vous ne kieppez pas .... c'est pas ta nga ! | c'est ki alors man?c'est sont frère?
 |
èsseu je know ? la seule chose que je know c'est pas ta nga (tres probablement c'est la nga d'un autre) |
Un autre qui la kiep bien meme  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 14, 2009 5:34 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mince Afromixte est mm passee par ici? massa mes cotes ont failli se casser en lisant aigriemixte et koi koi la oo wow non on me di ca je ne laisse pas massa  |
Yieuchhhhh rajoute alors l éssence sur le feu qui veut deja s allumer la  |
noho mama quel feu,tu n'as pas ya qu'on brule déjà trop de porcs au mexique?J'allume encore le feu sur la truie how?c pas bien hein
bon pour le le poulet bicyclette c autrechose,on en n'a parle plus  | cad ke hein? Afromixte finis mes cotes mamie finis moi yeuch poulet bicyclette et truie? massa la nga ci a de l'inspiration moi je t'aime slt mamie non
je vais bien et toi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 14, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
Donc tu penses que je suis jazziste? , c´est vrai que je fais dans le jazz mais ca n a rien a voir avec le Pseudo jazziste _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
Donc tu penses que je suis jazziste? , c´est vrai que je fais dans le jazz mais ca n a rien a voir avec le Pseudo jazziste |
Mon ami change vite ! Tu as demande la Copyright a qui avant d'ecrire en vert? Apres on va dire que tu es moi _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | light a écrit: | afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
Donc tu penses que je suis jazziste? , c´est vrai que je fais dans le jazz mais ca n a rien a voir avec le Pseudo jazziste |
Mon ami change vite ! Tu as demande la Copyright a qui avant d'ecrire en vert? Apres on va dire que tu es moi |
vraiment!! Il faut qu'il change ca très vite! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | light a écrit: | afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
Mon ami change vite ! Tu as demande la Copyright a qui avant d'ecrire en vert? Apres on va dire que tu es moi |
vraiment!! Il faut qu'il change ca très vite! |
Avec tout le respect que je te dois... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
Si un djo veut kiep avant le mariage, je le laisse tomber. S'il ne veut pas attendre, il circule. Tr simple.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
Si un djo veut kiep avant le mariage, je le laisse tomber. S'il ne veut pas attendre, il circule. Tr simple.  |
et tu crois qu'il va s'arracher les cheuveux pour ça ? il va juste cherhcer une autre qui libere _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
Si un djo veut kiep avant le mariage, je le laisse tomber. S'il ne veut pas attendre, il circule. Tr simple.  |
et tu crois qu'il va s'arracher les cheuveux pour ça ? il va juste cherhcer une autre qui libere | ... en attendant que vous mariez. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
et tu crois qu'il va s'arracher les cheuveux pour ça ? il va juste cherhcer une autre qui libere | ... en attendant que vous mariez. |
Toi Mbinda, tu ne pouvais pas faire coe si tu n'avais pas lu?
C'est pas ts les gars qui pensent avec le zizi hein...
Ca ne change rien en mon principe. NIET avant le mariage. Parce qu'on ne trompe pas celles qui donnent avant la? Voyez-moi les choses . Tu donnes avant ooo, on te trompe. Tu ne donnes pas avant ooo, on te trompe. Donc beta je restes fidele a MES principes.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
et tu crois qu'il va s'arracher les cheuveux pour ça ? il va juste cherhcer une autre qui libere | ... en attendant que vous mariez. |
Toi Mbinda, tu ne pouvais pas faire coe si tu n'avais pas lu?
C'est pas ts les gars qui pensent avec le zizi hein...
Ca ne change rien en mon principe. NIET avant le mariage. Parce qu'on ne trompe pas celles qui donnent avant la? Voyez-moi les choses . Tu donnes avant ooo, on te trompe. Tu ne donnes pas avant ooo, on te trompe. Donc beta je restes fidele a MES principes.  |
bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
euh.. t'a quel age et surtout surtout ..... t'es encore vierge ??? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|