Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui. Ce que tu crois avoir vu était symbolique  |
Je m'en doutais bien Mais je me demande a quoi ca ressemblerait au sens litteral _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non non, pas de boxe. Je suis partisan de la non-violence moi. |
Laquelle? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Non non, pas de boxe. Je suis partisan de la non-violence moi. |
Laquelle? |
la première. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Non non, pas de boxe. Je suis partisan de la non-violence moi. |
Laquelle? |
la première. |
L'homme ideal quoi...  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Non non, pas de boxe. Je suis partisan de la non-violence moi. |
Laquelle? |
la première. |
la physique alors.
C'est bien ce que je pensais. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 16, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Futur mari de Babycat, sors de ce corps!  |
futur??tu es sur q ce n'est pas encore fait?tt le monde n'affiche pas les photos de son mariage sur béri hein  |
Quel rapport?
Sinon, tout le monde n'assume pas forcément d'etre femme au foyer d'une personne pas très photogénique, c'est pour ca que certains ne montrent pas leurs photos. |
Wouloulou!!! Y en a à qui il ne faut pas chercher noise, sinon on va te cosh, tu vas go te cacher aux toilettes monsieur.. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
desolé mais t'a tout faux l'homme ideal c'est moi ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|