Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les petites de yaoundé aiment les enfant de douala
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
kandykiss a écrit:
je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer)

Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir...

Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?

Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?

Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.

Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...

H.a.R. Cool

Je suis vraiment ta moins chere hein. Tu ne vois que je reprenais quelqu'un qui l'avait deja dit? Tu as peur de Kandykiss? Haroun dis donc laisse moi en paix, c'est meme comment avec toi? Et d'ailleurs ne tournons nous pas en rond?

Elle a dit "je pense qu'on n'en finira pas", qui a infiniment plus de tact que ta tournure à toi.

On ne tourne en rond que parce que tu refuses de grandir. Mais comme j'ai dit, tu passeras ce cap et te libèreras de ta dépendance Wink

H.a.R. Cool
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bess a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
kandykiss a écrit:
je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer)

Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir...

Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?

Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?

Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.

Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...

H.a.R. Cool

Je suis vraiment ta moins chere hein. Tu ne vois que je reprenais quelqu'un qui l'avait deja dit? Tu as peur de Kandykiss? Haroun dis donc laisse moi en paix, c'est meme comment avec toi? Et d'ailleurs ne tournons nous pas en rond?

Elle a dit "je pense qu'on n'en finira pas", qui a infiniment plus de tact que ta tournure à toi.

On ne tourne en rond que parce que tu refuses de grandir. Mais comme j'ai dit, tu passeras ce cap et te libèreras de ta dépendance Wink

H.a.R. Cool

Whatever!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Whatever!

What so ever did you mean by that ???? Confused

H.a.R. Cool
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler.
Shocked Shocked Shocked Yaaaaah mengteuse!

Je t ai téléphoné? Rolling Eyes dailleurs tu me call menteuse esseu tu étais la? tu me knowais quelque part? See me ballock Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
sassy a écrit:
Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler.
hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure Very Happy

Tatchape tu parles comme ca dans les amusements alors que c vrai que je ne frappais pas encore hein sans blague!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
fidele a écrit:
sassy a écrit:
hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure Very Happy

elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche? Laughing

Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer Very Happy
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
fidele a écrit:
sassy a écrit:

Tatchape tu parles comme ca dans les amusements alors que c vrai que je ne frappais pas encore hein sans blague!

Frapper quoi ? Le macabo ? Very Happy

H.a.R. Cool
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Shocked Shocked Shocked Yaaaaah mengteuse!

Laughing Laughing et pourtant ses levres te disent kelke chose sous les manguier a bomono Laughing

THE MASTER Cool

Toi aussi tu veus deja te mettre sur mes lèvres?
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
afromixte a écrit:
fidele a écrit:
sassy a écrit:

elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche? Laughing

Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer Very Happy

tu es métoche,ressé
tes deux parents sont camers à cent pour cent?
non
meme si le sang badenkop est fort comment,tu n'es pas camer à cent pour cent
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouf ! vous parlez même quoi ? Les villageois comme ca.

la vérité se trouve ici

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=112696#112696
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je know meme qu'ils parlent en quel patois non?

un quartier appele VILLAGE c'est tout dire... (sifflote)

des vilaconcons comme ca tsuuuup

avec les tchantchouss everyday dans la boue piac, piac direction marche central

enatsse 5 sur la moto taxi, 100 100 francs

les moustiques qui donnent le CAMNOGO iiiiiiiiiiiiiiccccchhhhh Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
Ac leurs bonakinkins! Ces fourmis rouges qui t'arrachent seulement la peau!! Yémalé!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ac leurs bonakinkins! Ces fourmis rouges qui t'arrachent seulement la peau!! Yémalé!

et les moustiques aliens je wanda quand tu allume le mountiger les moustiques eetignent et ils etudient la frequence de rotation des ventilateurs pour te piquer et fuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

ouille mes cotelletes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

et les moustiques aliens je wanda quand tu allume le mountiger les moustiques eetignent et ils etudient la frequence de rotation des ventilateurs pour te piquer et fuir

akieee, non! je vais mourir...... de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je vais bien nang!! Laughing Tu m'as achevée! Laughing Ce sont des moustiques longs-crayons! Laughing Laughing
L'air de doul les a génétiquement modifié!
mefo

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing moustiques aliens de lap
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing moustiques aliens de lap

Laughing Laughing Laughing Laughing je te dis ma'a mefo Laughing Laughing Laughing

je dis hein tu vas a doul, la boue, partou, l'eau, les maboya, les pouces, les moto taxis, les tchantchouss... tu oublie meme que tu es en ville, tellement ca fimba le latch

les mater portenet le pagne et le kaba, de janvier a decembre, elle mettent tout dans leur soutien

facon dont le marche central la noumba, non il ne faut pas que je parle l'autre la

a doul si tu ne porte pas le gilet par balle, on va tout voler sur toi meme tes poils

ce a dire, ... non mieux je me tais

je voualais deja parler des moustiques avec qui tu dois bagarrer sinon ton morceau de viande la quoi ils vont partager avec les mouches

mieux je m'arrettes la, peut etre il ya une nga ici qu'un "douala" est entrain de tchat...(sifflote)
Lsk

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je coris que si la voix la plus autorisée du Cameroun a elle même déclaré publiquement que " Tant que Yaoundé respire, le Cameroun vit", ce n'est pas pour rien ...

C'était une façon de faire comprendre aux gens que Yaoundé c'est le Cameroun et le Cameroun c'est Yaoundé, donc le reste on s'en bat les couilles.

si c'est ta référence ... vraiment ....
Aimez vos villes tranquillement mais comme je dis
les gens de yaoundé surtout les nés après 90 allez demander à ceux qui savent ...
Si demain Douala est pris par le Nigeria ou que y a blocus, le cameroun devient enclavé
et j'aimerais bien voir comment yaoundé va respirer !!!

Pour finir je vais juste émettre un point de vue assez pragmatique qui va au dela de tous les clivages Yaoundé -Douala que l'on peut avoir...
Souffrez de voir Douala même en piteux état devant vous car c'est sanguinaire la fraicheur d'un gars ou d'une go de Douala

vous le genre villageaois quand tu arrives dans une boogie pieds croisés de comportement on demande le nom tu t appelles bonjour moi c Michel Camdessus en douala on s'en tape du nom de famille et c est ca qui fait notre force on est comme les states Douala c'est the camerounian dream ...

Sachez que Douala est à Yaoundé ce que Mozart est à la musique!
donc arretez de comparer l'incomparable!

Lsk

Lsk

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet :

les filles de go aiment les gars de Douala car ils sont polis, bien élevés et stylés et même quand ils ne le sont pas c'est les plus modelistes devant les familles pour cacher leurs mauvais côtés.... les gars de yaoundé saoulent au bar, dort dans le caniveau, tape et insulte sa belle mère la totale quoi!

le gars de douala est un débrouillard qui ne pratique pas la politique de l'assistanat à yaoundé c'est l'inverse on attend le salaire de fonctionnaire de papa pour fonctionner c'est pour ca qu'on est en retard comme ca si on avait mis les administrations à douala peut etre on serait plus loin!!

Le gars de Douala même en sans confiance donne, celui de yaoundé a beau plongé dans le parfum jusqu'au cou, l'odeur du bobolo lui colle à la peau.

Enfin avec le gars de douala la go se sent transporté dans un rêve elle vit beverly hills et melrose place en réel alors qu'a yaoundé la hum....

Pour finir je dirais que les gos de Yaoundé aiment certes les gars de Douala mais les gars de Douala aiment aussi les gos de Yaoundé parceque les gos de Douala dérangenttttttttt malllllllllllll!!! Laughing Laughing Laughing

Lsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: