Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer) |
Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir... |
Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?
Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?
Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.
Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...
H.a.R.  |
Je suis vraiment ta moins chere hein. Tu ne vois que je reprenais quelqu'un qui l'avait deja dit? Tu as peur de Kandykiss? Haroun dis donc laisse moi en paix, c'est meme comment avec toi? Et d'ailleurs ne tournons nous pas en rond? |
Elle a dit "je pense qu'on n'en finira pas", qui a infiniment plus de tact que ta tournure à toi.
On ne tourne en rond que parce que tu refuses de grandir. Mais comme j'ai dit, tu passeras ce cap et te libèreras de ta dépendance
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer) |
Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir... |
Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?
Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?
Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.
Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...
H.a.R.  |
Je suis vraiment ta moins chere hein. Tu ne vois que je reprenais quelqu'un qui l'avait deja dit? Tu as peur de Kandykiss? Haroun dis donc laisse moi en paix, c'est meme comment avec toi? Et d'ailleurs ne tournons nous pas en rond? |
Elle a dit "je pense qu'on n'en finira pas", qui a infiniment plus de tact que ta tournure à toi.
On ne tourne en rond que parce que tu refuses de grandir. Mais comme j'ai dit, tu passeras ce cap et te libèreras de ta dépendance
H.a.R.  |
Whatever! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
What so ever did you mean by that ????
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | Yaaaaah mengteuse! |
Je t ai téléphoné? dailleurs tu me call menteuse esseu tu étais la? tu me knowais quelque part? See me ballock  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
Tatchape tu parles comme ca dans les amusements alors que c vrai que je ne frappais pas encore hein sans blague! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche?  |
Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
Tatchape tu parles comme ca dans les amusements alors que c vrai que je ne frappais pas encore hein sans blague! |
Frapper quoi ? Le macabo ?
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | Yaaaaah mengteuse! |
et pourtant ses levres te disent kelke chose sous les manguier a bomono
THE MASTER |
Toi aussi tu veus deja te mettre sur mes lèvres? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche?  |
Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer  |
tu es métoche,ressé
tes deux parents sont camers à cent pour cent?
non
meme si le sang badenkop est fort comment,tu n'es pas camer à cent pour cent |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
je know meme qu'ils parlent en quel patois non?
un quartier appele VILLAGE c'est tout dire... (sifflote)
des vilaconcons comme ca tsuuuup
avec les tchantchouss everyday dans la boue piac, piac direction marche central
enatsse 5 sur la moto taxi, 100 100 francs
les moustiques qui donnent le CAMNOGO iiiiiiiiiiiiiiccccchhhhh  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
Ac leurs bonakinkins! Ces fourmis rouges qui t'arrachent seulement la peau!! Yémalé! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
Ac leurs bonakinkins! Ces fourmis rouges qui t'arrachent seulement la peau!! Yémalé! |
et les moustiques aliens je wanda quand tu allume le mountiger les moustiques eetignent et ils etudient la frequence de rotation des ventilateurs pour te piquer et fuir _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
Ac leurs bonakinkins! Ces fourmis rouges qui t'arrachent seulement la peau!! Yémalé! |
ouille mes cotelletes  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
et les moustiques aliens je wanda quand tu allume le mountiger les moustiques eetignent et ils etudient la frequence de rotation des ventilateurs pour te piquer et fuir |
akieee, non! je vais mourir...... de rire  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
et les moustiques aliens je wanda quand tu allume le mountiger les moustiques eetignent et ils etudient la frequence de rotation des ventilateurs pour te piquer et fuir |
Je vais bien nang!! Tu m'as achevée! Ce sont des moustiques longs-crayons!
L'air de doul les a génétiquement modifié! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
moustiques aliens de lap |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | C'est à doul qu'on rencontre des souris et rats à taille humaine!! Yeuch!!
moustiques aliens de lap |
je te dis ma'a mefo
je dis hein tu vas a doul, la boue, partou, l'eau, les maboya, les pouces, les moto taxis, les tchantchouss... tu oublie meme que tu es en ville, tellement ca fimba le latch
les mater portenet le pagne et le kaba, de janvier a decembre, elle mettent tout dans leur soutien
facon dont le marche central la noumba, non il ne faut pas que je parle l'autre la
a doul si tu ne porte pas le gilet par balle, on va tout voler sur toi meme tes poils
ce a dire, ... non mieux je me tais
je voualais deja parler des moustiques avec qui tu dois bagarrer sinon ton morceau de viande la quoi ils vont partager avec les mouches
mieux je m'arrettes la, peut etre il ya une nga ici qu'un "douala" est entrain de tchat...(sifflote) |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:16 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Je coris que si la voix la plus autorisée du Cameroun a elle même déclaré publiquement que " Tant que Yaoundé respire, le Cameroun vit", ce n'est pas pour rien ...
C'était une façon de faire comprendre aux gens que Yaoundé c'est le Cameroun et le Cameroun c'est Yaoundé, donc le reste on s'en bat les couilles. |
si c'est ta référence ... vraiment ....
Aimez vos villes tranquillement mais comme je dis
les gens de yaoundé surtout les nés après 90 allez demander à ceux qui savent ...
Si demain Douala est pris par le Nigeria ou que y a blocus, le cameroun devient enclavé
et j'aimerais bien voir comment yaoundé va respirer !!!
Pour finir je vais juste émettre un point de vue assez pragmatique qui va au dela de tous les clivages Yaoundé -Douala que l'on peut avoir...
Souffrez de voir Douala même en piteux état devant vous car c'est sanguinaire la fraicheur d'un gars ou d'une go de Douala
vous le genre villageaois quand tu arrives dans une boogie pieds croisés de comportement on demande le nom tu t appelles bonjour moi c Michel Camdessus en douala on s'en tape du nom de famille et c est ca qui fait notre force on est comme les states Douala c'est the camerounian dream ...
Sachez que Douala est à Yaoundé ce que Mozart est à la musique!
donc arretez de comparer l'incomparable!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet :
les filles de go aiment les gars de Douala car ils sont polis, bien élevés et stylés et même quand ils ne le sont pas c'est les plus modelistes devant les familles pour cacher leurs mauvais côtés.... les gars de yaoundé saoulent au bar, dort dans le caniveau, tape et insulte sa belle mère la totale quoi!
le gars de douala est un débrouillard qui ne pratique pas la politique de l'assistanat à yaoundé c'est l'inverse on attend le salaire de fonctionnaire de papa pour fonctionner c'est pour ca qu'on est en retard comme ca si on avait mis les administrations à douala peut etre on serait plus loin!!
Le gars de Douala même en sans confiance donne, celui de yaoundé a beau plongé dans le parfum jusqu'au cou, l'odeur du bobolo lui colle à la peau.
Enfin avec le gars de douala la go se sent transporté dans un rêve elle vit beverly hills et melrose place en réel alors qu'a yaoundé la hum....
Pour finir je dirais que les gos de Yaoundé aiment certes les gars de Douala mais les gars de Douala aiment aussi les gos de Yaoundé parceque les gos de Douala dérangenttttttttt malllllllllllll!!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|