Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Nji a écrit: | Citation: | est ce que dans ton village,elles savent meme le faire?si déjà à 10 ans elles ont les casseroles entre les mains,elles vont t'astiquer le truc au lieu de le caresser |
Il ne faut pas foncondre les sujets hein....
Bon, c'est parceque j'aime trop les ngas bassa'a que je ne me fache pas hein, sinon je ask à un cousin bami de te give au famla tout de suite. Tu vas go astiquer les marmites de kondrè à Bafoussam. |
ha ha ha
donc tu n'es pas le meme selon les sujets!
lol bami d'ou d'abord?
bafoussam non merci |
Non je ne suis pas différent. mais si tu n'explique pas, les gens qui ne lisent que ce sujet vont un peut se perdre. Alors que ton et moi on se comprend et sachons se que nous disons.
Tu as quoi contre les Bafoussam?
Tu ne sais pas que la terre rouge les rend sympas?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afromixte a écrit: | Nji a écrit: | Citation: | est ce que dans ton village,elles savent meme le faire?si déjà à 10 ans elles ont les casseroles entre les mains,elles vont t'astiquer le truc au lieu de le caresser |
Bon, c'est parceque j'aime trop les ngas bassa'a que je ne me fache pas hein, sinon je ask à un cousin bami de te give au famla tout de suite. Tu vas go astiquer les marmites de kondrè à Bafoussam. |
ha ha ha
lol bami d'ou d'abord?
bafoussam non merci |
Non je ne suis pas différent. mais si tu n'explique pas, les gens qui ne lisent que ce sujet vont un peut se perdre. Alors que ton et moi on se comprend et sachons se que nous disons.
Tu ne sais pas que la terre rouge les rend sympas?? |
si toi tu comprends c'est l'essentiel
la terre rouge les rend sympa,mais ca n'enlève pas leur chicheté  |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Fri May 23, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afromixte a écrit: | Nji a écrit: | Citation: | est ce que dans ton village,elles savent meme le faire?si déjà à 10 ans elles ont les casseroles entre les mains,elles vont t'astiquer le truc au lieu de le caresser |
ha ha ha
lol bami d'ou d'abord?
bafoussam non merci |
Tu ne sais pas que la terre rouge les rend sympas?? |
Et c'est le début du Verbe. Trop très fort. _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
JE ne sais pas si les Bafoussam sont chiches hein. Il faut leur ask.
Bon, je pose la question HS à laquelle on répondra dans un autre sujet comme le SOPASO par exple:
Alors, les Bafoussam du forum, vous êtes chiches?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE ne sais pas si les Bafoussam sont chiches hein. Il faut leur ask.
Bon, je pose la question HS à laquelle on répondra dans un autre sujet comme le SOPASO par exple:
Alors, les Bafoussam du forum, vous êtes chiches?? |
tu crois qu'ils vont accepter? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Nji a écrit: | JE ne sais pas si les Bafoussam sont chiches hein. Il faut leur ask.
Alors, les Bafoussam du forum, vous êtes chiches?? |
tu crois qu'ils vont accepter? |
En tout cas, on verra. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Au fait les bafoussam st # des bahams?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Au fait les bafoussam st # des bahams?  |
LEs Douala st Yabassi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sérieuse hein nji! Pck kan je kui dis kil est baff il refuse! Dc je me demandes si c pas moi ki me trompe!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je suis sérieuse hein nji! Pck kan je kui dis kil est baff il refuse! Dc je me demandes si c pas moi ki me trompe!  |
LEs Bahams ne sont pas Bafoussam. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ok merci! |
Du rien _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Pourquoi s'appelleraient-ils bafoussam s'ils étaient des Baham ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat May 24, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ngah belehhh !!
weshhh trés moh mm heinnn.
surtout si ce toi ki complete seulement les ongle sur le mouna d'autrui
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Pourquoi s'appelleraient-ils bafoussam s'ils étaient des Baham ? |
Laisses moi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Laisses moi! |
Je te tenais ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je kno un baff (plus précisément baham) qui n'est pas chiche du tt!!
Laisses moi! |
Je te tenais ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffff encore! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pffffff encore! |
a court d'arguments elle fut, alors se taire elle dut... _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, laisses moi c koi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|