|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu fuis bro?  |
Il n'ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On va continuer a discuter 10 jours sur le sujet et on retrouvera les memes contradictions. Toi meme tu as run depuis non?
Est-ce que c'est parceque j'ai dit au depart que tu n'es pas Quen B que je vais chercher a tout faire pour continuer a dire que tu ne l'es pas? Toi meme tu peux comparer les consequences des pleurs d'une mere sur son enfant a l'infidelite de celle ci sur son enfant? Qui n'a pas encore vu sa mere pleurer ici? Avec ca tu veux que je continue a discuter. Le but pour moi n'est pas absolument d'elargir le debat ou de soutenir mon point de vue initial. Il faut reconnaitre qu'on s'est trompe quand c'est le cas. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | man not run ooooooooooooooooooooooh:
Laissons donc en une phrase notre conseil pour le muna et on s'attrappe au prochain et interessant topic.Avec vous(Jelo,Queen B et Haroun) j'ai retrouvé la sensation de discuter sans tirer dans le personnel qui parfois n'est pas de bonnes augures dans un forum comme celui.
au muna, je conseille vivement de mettre sa mater sous-pression d'en parler avec son pater question de faire la paix passant ainsi aux aveux et le pb sera resolu pour lui.Et de cette façon ce meme pb restera dans les archives secret de la piole pour le bien-etre de tous.
Amen!!!
|
Amen!
Il peut egalement changer de ville, le temps d'oublier. Il doit avoir une conversation intense avec sa mere, conversation au cours de laquelle la mere doit essayer de lui montrer qu'elle n'est qu'un etre humain et peut faillir a tout moment. En plus elle doit lui faire compendre que son comportement a elle ne doit pas l'influencer sur ses prises de decision. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: | Tu fuis bro?  |
Il n'ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On va continuer a discuter 10 jours sur le sujet et on retrouvera les memes contradictions. Toi meme tu as run depuis non?
Est-ce que c'est parceque j'ai dit au depart que tu n'es pas Quen B que je vais chercher a tout faire pour continuer a dire que tu ne l'es pas? Toi meme tu peux comparer les consequences des pleurs d'une mere sur son enfant a l'infidelite de celle ci sur son enfant? Qui n'a pas encore vu sa mere pleurer ici? Avec ca tu veux que je continue a discuter. Le but pour moi n'est pas absolument d'elargir le debat ou de soutenir mon point de vue initial. Il faut reconnaitre qu'on s'est trompe quand c'est le cas. |
Bro je n'ai pas fui
J'ai exprimé mes arguments et vous les votres! Je n'envisageais pas de vous pousser à voir différemment, juste exposer mn point de vue!
On échange non bro?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | italien a écrit: | man not run ooooooooooooooooooooooh:
Laissons donc en une phrase notre conseil pour le muna et on s'attrappe au prochain et interessant topic.Avec vous(Jelo,Queen B et Haroun) j'ai retrouvé la sensation de discuter sans tirer dans le personnel qui parfois n'est pas de bonnes augures dans un forum comme celui.
au muna, je conseille vivement de mettre sa mater sous-pression d'en parler avec son pater question de faire la paix passant ainsi aux aveux et le pb sera resolu pour lui.Et de cette façon ce meme pb restera dans les archives secret de la piole pour le bien-etre de tous.
Amen!!!
|
Amen!
Il peut egalement changer de ville, le temps d'oublier. Il doit avoir une conversation intense avec sa mere, conversation au cours de laquelle la mere doit essayer de lui montrer qu'elle n'est qu'un etre humain et peut faillir a tout moment. En plus elle doit lui faire compendre que son comportement a elle ne doit pas l'influencer sur ses prises de decision. |
alright à 100% big,
Catch you later in the next interesting topic. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec votre conclusion. L'enfant pousse sa mère à aller parler à son père qu'il est qui ? Leur conseiller matrimonial ? Le témoin de leur mariage ?
Moi je dis et je répète, l'enfant encaisse pur et dur. S'il est assez mature pour aller demander à sa mère de se justifier ou d'avouer son infidélité, alors il l'est aussi pour encaisser et se taire.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|