|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Meme dans Grey's Anatomy, ce n'est pas la qualité ci. |
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Non non, ce n'est absolument pas elle
Mais c'est meme trop tard, je suis deja parti  |
Papa..si tu arretais de bougeotter et posais ton Cul ( pardon pas de banissement ) ? DiDDy va s'occuper de toi... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Ca ne peut mm pas être moi!!
Moi je casse autre chose!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Papa..si tu arretais de bougeotter et posais ton Cul ( pardon pas de banissement ) ? DiDDy va s'occuper de toi... |
Ma fille ne peut pas me parler de la sorte!! Je la gifle juska son cerveau fait un tour de 180°!! Comma!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Papa..si tu arretais de bougeotter et posais ton Cul ( pardon pas de banissement ) ? DiDDy va s'occuper de toi... |
Je m'en vais mettre ma ceinture au four spécialement pour toi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Ma fille ne peut pas me parler de la sorte!! Je la gifle juska son cerveau fait un tour de 180°!! Comma!!  |
Tu ne Know pas mon pater la ,pardon laisse... Je suis vexe jusqu'aaa. Il a une go a la maison qui est ma génération...
Ahem...c'est toi la folle du coin non?
Bon je ferais mieux de m'occuper de mes patients...( Ils sont meme ou? )... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Bande de fous!
Lorsque la directrice reviendra demain, la surprise qu'elle aura! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Je m'en vais mettre ma ceinture au four spécialement pour toi  |
Je t'aime Papa... _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bon, je m'en vais, les médecins courrent dans tous les sens et sont assez embrouillés ici.
Vous vous en allez?
Sans m'avoir repondue? |
Je t'aime Papa... |
Oui oui moi même je t'aime, mais viens prendre ta chicote quand meme  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: |
Je t'aime Papa... |
Il va te montrer tt son amour en te chicottant les fesses!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | J'ai juste jugé bon chere collegue d'envoyer CE client chez VOUS...c'est mon pere figurez vous... |
Ah merci... quel provilege! Pardonnez mon attitude... Le virement dans mon compte n'est pas passe et je semble m'en prendre a tlm.
Alors, ou est le malade? |
Je pense que le Dr Diddy aurait bien besoin des cours de francais du Dr Mounasawa (en espeant qu'elle sortira de là comme elle est entrée, ac en plus un vocabulaire correct)
===>===> |
l:
Ou sont les gardes???
Une folle s'est echappee de l'hopital psychiatrique!!
Dr mounasawa, votre patiente!! |
Galillée, Beethoven et Einstein étaient considérés coe fous à leur époque!!  |
Bertha la folle aussi. |
Pourtant elle avait juste décidé de s'habiller et de vivre différemt des autres! Pffff quelle intolérance!!
Je te prends à crédit!! |
C'est tr bon ça, excellent diagnostic....Miss reine des belges (ça veut bien dire cela Queen B , non?), je vous propose de vous prendre sous ma responsabilité.
Attention, réfléchissez avant d'accepter, j'ai un petit côté Dr House- mére fouettard en plus d'être un tantinet avare (sauf en reproches).
Mais voilà, je vois que vous avez parfaitement intégré les principes des différentes thérapies que nous avons expérimenté sur vous. Alors, ça vous dirait des études de psy tout frais payé (on va s'arranger avec le Dr Beriberi pour la paperasse. Aprés tout, je n'ai pas scillé qd elle a mis son neveu Elan dans le PMJ (le protocole Michael jackson de blanchiment de peau) héhé, Ne dit-on pas que le silence est d'or....C'est bien que c'est pas gratuit!
Alors? (avec un sourire carnassier)  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hopital de dingues
les docteurs qui boivent le ha!
diagnostic à la noix
Dr Athalie que d'insulter votre père venez m'expliquez ce que vous racontez!
Il ne m'est RIEN arrivé de bon depuis ce rêve, au contraire même
Vous avez fait vos études où? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Hopital de dingues
diagnostic à la noix
Vous avez fait vos études où? |
See Ballock! J'ai fait mes études sous les cocotiers.
Bon ..ahem... Madame, je devais interpréter le reve non? ce que j'ai fait. Maintenant, ce qui vous arrive la, je ne suis en aucun cas responsable.
Pour la Voyance,il faut voir quelqu'un d'autre, See me Ballock!
Quand vous revez que vous volez...ca prevoit un événement interessant ( normalement ) . Mais maintenant, il y a l'autre possibilité que vous soyez une sorciere et que vous soyez ( on dit ca? ) "sortie" de votre corps. Etes-vous sorciere Madame?
Ou encore que ce reve ne soit qu'un reve comme les autres, sans signification particuliere...
Voila! Have I made myself clear? _________________
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bakcza a écrit: | Hopital de dingues
diagnostic à la noix
Bon ..ahem... Madame, je devais interpréter le reve non? ce que j'ai fait. Maintenant, ce qui vous arrive la, je ne suis en aucun cas responsable.
Quand vous revez que vous volez...ca prevoit un événement interessant ( normalement ) . Mais maintenant, il y a l'autre possibilité que vous soyez une sorciere et que vous soyez ( on dit ca? ) "sortie" de votre corps. Etes-vous sorciere Madame?
Ou encore que ce reve ne soit qu'un reve comme les autres, sans signification particuliere...
Voila! Have I made myself clear? |
Je veux la directrice
ses docteurs m'insultent
la directrice! _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Athalie a écrit: | Bakcza a écrit: | Hopital de dingues
diagnostic à la noix
Voila! Have I made myself clear? |
Je veux la directrice
ses docteurs m'insultent
la directrice! |
Haaaaaa,didonc , didonc! Toujour parceque vous etes V.I.P?
Allez dire! Elle va faire quoi? Elle brise les pieds au serpent?
Pardon Madame, je me suis reveillée d'un mauvais pied, vous me comprenez no? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Des cours tous frais payés? Qui serait assez fou (ou folle! au coix) pour dre non? En ts cas pas moi!
Quelles sont les modalités?
Sinon Dr ès décryptage de rêves, g fait un rêve bizzare, très bizzare mm! Je vais me restaurer et je reviens! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Des cours tous frais payés? Qui serait assez fou (ou folle! au coix) pour dre non? En ts cas pas moi!
Quelles sont les modalités?
Sinon Dr ès décryptage de rêves, g fait un rêve bizzare, très bizzare mm! Je vais me restaurer et je reviens! |
Je serai en poste Mam' _________________
 |
|
|
 |
ngondédi

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, après avoir murement réfléchi pour l'amélioration de l'aile gauche ? dte de notre hopital et la salle d'attente, la consultation des entreprises de peintures est ouvertes.
Le cahier de charge est établi comme suit:
Les surfaces devant recevoir l'application des couches de peinture ou les papiers peints devront être
acceptées par le peintre. Ce dernier devra formuler par écrit les réserves quant à l'état de ces surfaces, s'il le
juge incompatible avec la bonne réalisation de ces travaux. Faute d'avoir formulé ces réserves avant
l'exécution des travaux, il sera entièrement responsable de la tenue et de l'aspect de ses ouvrages, sans
pouvoir prétendre à dédommagement du fait du mauvais état des subjectiles.
Les enduits avant peinture recouvriront complètement les surfaces à traiter, les pores et cavités étant parfaitement remplis. Ils comporteront obligatoirement le rebouchage des trous peu importants, le calfeutrement des moulures et l'enduisage, sur une couche primaire antirouille, de toutes des pièces et ferrures entaillées. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
c est quoi ce sujet? C est le répère des folles?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
ngondédi

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
EXÉCUTON DES PEINTURES ET VERNIS:
Tous les ouvrages seront parfaitement couverts, le nombre de couches indiqué au titre PRESCRIPTIONS
PARTICULIERES étant un minimum.
Les différentes couches de peinture devront être d'une tonalité légèrement différente, afin de permettre le
contrôle des couches, leur qualité d'application. Une nouvelle couche ne sera appliquée qu'après un
séchage suffisant et une révision complète de la couche précédente, les aspérités ou irrégularités étant
effacées et les gouttes et coulures grattées. de même, les peintures sur mastic de vitrerie ne seront exécutées qu'après séchage complet de celui-ci. Si les menuiseries sont destinées à être traitées par un
produit fongicide, insecticide, les feuillures et les parements de parecloses qui seront en contact avec le
mastic devront être revêtues d'un vernis incolore de façon à les rendre imperméables aux huiles des
mastics.
Les reprises de peinturage ne seront pas perceptibles. la surface finie sera nette, uniforme, sans traits ni rayures. Il ne sera constaté aucune surépaisseur anormale dans les feuillures, gueules de loup, etc.
L'entreprise de peinture doit toutes les retouches consécutives à une remise en jeu des menuiseries après l'intervention du corps d'état MENUISERIE.
Les candidature sont ouvertes qui est peintre ici. ? il va falloir présenter ses garanties en matière de responsabilité civile et décennale .
Les travaux:
- Brossage et nettoyage des menuiseries intérieures en bois brut
- Impression par une sous-couche de peinture microporeuse compatible avec les couches de finition décrites
ci-dessous
- Coloris au choix du maître d'oeuvre
- Qualité ordinaire, finition mate
- Travaux à effectuer avant pose des menuiseries
ET ça NE SERA PAS TOUT
 |
|
|
 |
ngondédi

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | c est quoi ce sujet? C est le répère des folles?  | aah alors bienvenu au club. MDR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|