Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
moun..... tn gars es devenu slmt boucher pr couper les filles?
toi ci tu peut etre une ocre hein!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Peacewomen, tu as alors tout dit!! Franchement, je suis bouche bee, les hommes ne savent pas souvent ce qu'ils veulent en matiere sexuelle.J'ai une question: avant son voyage, il te prenait deja pour une prude ou quoi? |
Fab, prude je ne sais pas en tout cas ce que je no cé ke j'etais novice dans ca. donc pour nous le missionnaire etait suffisant. neppa kan il est go, je ss moi restée avec des copines on a commencé à parler sexe etc etc elles me disaient aussi comment faire et me donnaient kelke conseils ( entre filles) en kelke sorte comment satisfaire un djo koi.
moi j'aimerai no comment une pute B****  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas la fille que je dois epousé ne doit pas du tout etre libéré sexuelement comme vous dites ,dis donc la mère de mes future enfant comme ça?
je préfère une femme simple et meme prude pour le mariage qu'une tireuse prof  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
"je ne parle pas des choses extremes, mais des choses simples comme anal sexe, |
Pakdon pour ma question bête...
Mais je dis hein le truc là ne fait pas mal là bas dans le derrière...
Escuzé, c'est seulement que je suis moi vierge de ça... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en tout cas la fille que je dois epousé ne doit pas du tout etre libéré sexuelement comme vous dites ,dis donc la mère de mes future enfant comme ça?
je préfère une femme simple et meme prude pour le mariage qu'une tireuse prof  |
va alors épouser une nga de 10 ans, comme ça tu sauras kel est encore vierge, prude et pas libérée... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat, ta part de niveau est loin.Comme je suis pas encore marie, je peux pas envisager d'aller ds les clubs echangistes.Je n'imagine meme pas.Je crois que l'echangisme, c pas mal, au moins, ton partenaire sait avec qui tu es au lieu de prendre les raccourcis comme certains hommes.
Peacewomen, ca me rappelle un couple la.Le monsieur, pendant pres de 10 ans, faisait les trucs "simples" et un beau jour, le gars est venu avec le grd niveau jusqu'a sa femme a seulement wanda.C'est pas ta faute, le gars etait surpris, surtout qu'il s'est demande surement si tu as appris les nvelles piches durant son absence.
Fidele, c aussi ta femme.Tu ne veux pas une femme capable de satisfaire pleinement sexuellement, ainsi tu auras moins recours aux femmes dehors?
Now playing: [url=http://www.foxytunes.com/artist/ludacris/track/contagious+(co-starring+jamie+foxx)]Ludacris - Contagious (Co-Starring Jamie Foxx)[/url] _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | en tout cas la fille que je dois epousé ne doit pas du tout etre libéré sexuelement comme vous dites ,dis donc la mère de mes future enfant comme ça?
je préfère une femme simple et meme prude pour le mariage qu'une tireuse prof  |
va alors épouser une nga de 10 ans, comme ça tu sauras kel est encore vierge, prude et pas libérée... | aka laisse nous ça tu crois que toute les nga camer sont libéré sexuelement comme les vous là?
il y'as encore des filles "bien" pour le mariage ,pas les fouetteuse midi soir là lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Fidele, c aussi ta femme.Tu ne veux pas une femme capable de satisfaire pleinement sexuellement, ainsi tu auras moins recours aux femmes dehors?
| non man en ce ki me concerne je prefère une nga simple pas une mbindayeuse pour le mariage lol
quand au frappe du makizard olé olé je le ferais en solo avec une prof
pour que chaque decouverte hors mariage compte pour tatchape lol  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Fab a écrit: |
| non man en ce ki me concerne je prefère une nga simple pas une mbindayeuse pour le mariage lol
pour que chaque decouverte hors mariage compte pour tatchape lol  |
yeuchhhhhhhhhhhh pa'aa Fi ne me dis pas que tu es le genre que meme ta femme ne doit pas put le rouge à levres ni les pantalons tailles basses. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que le Père Fab est lui que consultant en matière de Mbinda . je pense que c'est le n+1 de Mbindaman  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Je dis que le Père Fab est lui que consultant en matière de Mbinda . je pense que c'est le n+1 de Mbindaman  | Kand je tell ca ici on dit que je suis fou  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en tout cas la fille que je dois epousé ne doit pas du tout etre libéré sexuelement comme vous dites ,dis donc la mère de mes future enfant comme ça?
Et pourtant toi même tu es un sacré tirailleur!Pas sénégalais,mais un sacré tirailleur quand même! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | en tout cas la fille que je dois epousé ne doit pas du tout etre libéré sexuelement comme vous dites ,dis donc la mère de mes future enfant comme ça?
Et pourtant toi même tu es un sacré tirailleur!Pas sénégalais,mais un sacré tirailleur quand même! |
Donc lui aussi il t'a tiraillee ?  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | mounasawa a écrit: |
"je ne parle pas des choses extremes, mais des choses simples comme anal sexe, |
Escuzé, c'est seulement que je suis moi vierge de ça... |
Je parie que c'est la même question que tu posais qd tu étais vierge tout court  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Prépare toi alors à accueillir flop d'enfants illégitimes,
Avec un peu de chance ta go choisira un type qui a la mm carnation que toi et tu n'y verras que du feu, si elle s'en fout, tu devras expliquer à tes parents pkoi ils ont des petits-enfants métoches..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas alors surpris si ta femme te trompe un jour parce qu'elle n'est pas satisfaite.Tu seras surement un bon mari, mais en mettant ta femme sur un piedestal, tu n'arranges pas les choses.Les femmes ont des besoins, des fantasmes comme nous.Elle t'aimera tjrs, pourtant elle fera un tour ds les environs.Ca me surprend venant de toi que tu veux une femme "simple".Je suis sur que toi-meme, tu seras degoute apres parce que ca tue la passion.Il faut mettre un peu de piment ds la vie sexuelle pour eviter de tomber ds la routine.
Tagni, je ne suis meme pas au genou de mbindaman, regarde-meme son nom, sa signature, c un gros pervers .Il est tres dangereux.
Munasawa, bonne observation par rapport a Fifi.Apres quand Mbindaman va recuperer sa nga, il va le call en lui disant que Dieu le benisse. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | mounasawa a écrit: |
Escuzé, c'est seulement que je suis moi vierge de ça... |
Je parie que c'est la même question que tu posais qd tu étais vierge tout court  |
Wèèèèè répond alors d'abord à ma question non mami... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | Fab a écrit: |
Prépare toi alors à accueillir flop d'enfants illégitimes,
Avec un peu de chance ta go choisira un type qui a la mm carnation que toi et tu n'y verras que du feu, si elle s'en fout, tu devras expliquer à tes parents pkoi ils ont des petits-enfants métoches..... | ah dis donc laisse nous ça nous ont "connons"lol
la fille que je vais epousé seras fidele comme moi fidele mon prenom  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Munasawa, bonne observation par rapport a Fifi.Apres quand Mbindaman va recuperer sa nga, il va le call en lui disant que Dieu le benisse.[/color] |
Tu es un fou qui s'ignore!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout a fait, tout a fait, babycat.
Je n'imaginais pas un instant que tu avais l'esprit aussi ouvert et libertin.
C'est ce qui manque souvent aux filles africaines.
[b]Dis, on pourrait un jour faire un plan a 4 avec ma nga whatt ?. Qu'est ce que tu en penses ? [/b] |
ne tentes pas le diable le gars du gombo ci, quand ta nga va te laisser et signer sur moi, toi aussi tu vas prier pour moi( clin d'oeil à Fab ).
En passant, saches que ce n'est pas le chien qui montres ses crocs tout le temps qui est le plus méchant!  |
|
|
 |
|