Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | F**k U a écrit: | marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
c trop cher  |
Ca dépend de là où tu buy! Au marché de wazemmes moi je fais le plein de shampooing et ça dure hein!
C'est vrai que pour les hommes, faire le shampooing tous les matins avec ça part vite. So essayez de guetter les bonnes affaires de magasin "2 POUR LE PRIX de 3" pour faire vos stocks |
Pantene est meilleur  |
Je pensais que pantene était bon pour les cheveux de white seulement!!! |
Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. |
aie miss, cè pas pour chercher des problèmes, mais cette expression  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
T'es sure que ca marche vraiment? Si oui, je m'y lance car je suis la reine des pillicules. Ca me fatigue meme et des fois j'en envi de raser ma tete.
Sinon moi j'ai l'afro et pour les entretenir je les lave regulierement et je fais soit des twists soit des rastas. |
En tout cas pour moi ça marche! J'ai tres peu de pellicules! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. |
aie miss, cè pas pour chercher des problèmes, mais cette expression  |
elle émite seuhment ce qui est sur la boite.
faut avouer que moi meme j'avais wanda quand j'ai vu ca sur leur produit. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. |
faut avouer que moi meme j'avais wanda quand j'ai vu ca sur leur produit. |
sérieux c'est marké tel kel sur la boite
arretons de tous copier aussi no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | electra a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. |
faut avouer que moi meme j'avais wanda quand j'ai vu ca sur leur produit. |
sérieux c'est marké tel kel sur la boite
arretons de tous copier aussi no |
C'est ce qui est ecrit sur la boite. Moi meme j'ai deja wanda, alors pour les autres produits on a ecrit pour les blondes, pour les brunettes, pour les rousses.
a walmart, il y a une section ou on vend les produits pour les Noirs. Tu sais comment on a call la section la: "Ethnic Care." Je me demande bien ce qui leur passait par la tete kan ils ont choisi cette denomination. mais bon j'achete mes produits pour cheveux dans une boutique chinoise. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | F**k U a écrit: | marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
c trop cher  |
Ca dépend de là où tu buy! Au marché de wazemmes moi je fais le plein de shampooing et ça dure hein!
C'est vrai que pour les hommes, faire le shampooing tous les matins avec ça part vite. So essayez de guetter les bonnes affaires de magasin "2 POUR LE PRIX de 3" pour faire vos stocks |
Pantene est meilleur  |
Je pensais que pantene était bon pour les cheveux de white seulement!!! |
Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. |
Ah oui!!! je vais éssayer ca alors! mais avant je vais commencer par use celui de mon mari  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? |
si on veut utiliser cette expression pour me désigner alors je suis une personne de couleur NOIRE, car le blanc est aussi une couleur _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
Tu me grondes que moi je savais?
Je ne vis pas aux states et n'ai ps une très grande culture générale.
Merci bcp quand même _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
Merci bcp quand même |
Desolee si tu as cru ke je te grondais. C'etait juste a titre d'information. Anytime. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
Merci bcp quand même |
Desolee si tu as cru ke je te grondais. C'etait juste a titre d'information. Anytime. |
Noo, t'excuses pas hein...
Moi j'aime quand les ngas me grondent
Anytime _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
pourkoi aux usa, ils n'utilisent pas le mot black, mais personne de couleur ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
pourkoi aux usa, ils n'utilisent pas le mot black, mais personne de couleur ? |
Ils disent African-American _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
Ils disent African-American |
mais en anglais ils disent bien black no ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Quand on dit gens de couleurs ça fait quoi?? | Se rappellant l'histoire des USA, kan tu utilises cette expression c pour faire reference aux Blacks, et il a une connotation negative. Mais au lieu d'ecrire Black sur le produit il est ecrit: "Pantene pour les gens de couleur". Je n'ai aucune intention de commencer une polemique. Tant ke ce produit marche pour moi je continuerai a l'utiliser meme si leur idee marketing ne m'impressionne pas trop. |
Ils disent African-American |
mais en anglais ils disent bien black no ? |
Le politiquement correct voudrait qu'on utilise "African American". "Black" est considere pejoratif. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas black ,je suis noire et c'est tout
meme mes beaux parents balbutient souvent entre black et noir,on dirait qu'ils ont peur de dire "noire"
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Vous m'étonnez même avec toute votre fausse fierté noire là.
Qui est Noir parmis vous??
On vous donne une couleur et vous vous y aggrippez comme des affamés. NLe Noir n'existe pas, je ne vois pas de reférence particulière. Sur mon corps, il n'y a que mes cheveux qui sont Noirs. LE reste ne l'est pas.
Il y a les autres "Races" qui ont des cheveux Noirs et une peau sombre et pourtant ils ne révendiquent pas le fait d'être Noirs comme les autres.
En tout cas moi le débat sur la couleur c'est pas trop important pour moi. Si vous voulez, appelez moi Noir, Nègre, Homme de Couleur, etc. C'est le contexte qui déterminera mon jugement et pas le mot lui même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vous m'étonnez même avec toute votre fausse fierté noire là.
Qui est Noir parmis vous??
On vous donne une couleur et vous vous y aggrippez comme des affamés. NLe Noir n'existe pas, je ne vois pas de reférence particulière. Sur mon corps, il n'y a que mes cheveux qui sont Noirs. LE reste ne l'est pas.
Il y a les autres "Races" qui ont des cheveux Noirs et une peau sombre et pourtant ils ne révendiquent pas le fait d'être Noirs comme les autres.
En tout cas moi le débat sur la couleur c'est pas trop important pour moi. Si vous voulez, appelez moi Noir, Nègre, Homme de Couleur, etc. C'est le contexte qui déterminera mon jugement et pas le mot lui même. |
Tu vexes seulement sur moi? Moi meme c'est un debat ke je n'aime pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
dc le debat sur les cheveux est devenu le debat des nois? didon ne derangez pas. je wanda sur vs on vs call noir vs vexez. vs n'etes aps alors noirs?
c coe qd je call mes amis noirs americains negros ils se vexent. call moi nigger nigga negro je m'en fou ss noire et fiere de l'etre. par contre si un white me call coe ca il est mort en guerre.  |
|
|
 |
|