Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
nyamarro de lap!!!
Les ngas de ce forum sont fortes!!
Ouais Mfiang-Owondo, tu m'as alors bohle avec tes qsts! Jusqu'a tu le toises mm pcqu'il ne repond pas... Tu ne lep mm pas le gars respirer hein...
Nooon, rien ne remplace beri. RIUNG!
@ nyamarro: Toi aussi tu viens dire exactement ce que tu fais avec ta photo a l'appui... J'espere que tu vas pouvoir assumer tes MP  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Suite a l'explication apportee par nyamarro, vivre a Abu Dhabi m'interesse.. ou un des coins proches de la.  |
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | DiDDy a écrit: | Suite a l'explication apportee par nyamarro, vivre a Abu Dhabi m'interesse.. ou un des coins proches de la.  |
 |
Mvoukoup! Je parlais du pays hein...
Esseu je knowais alors a ce moment-la ce qu'il douait?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tagni a écrit: | DiDDy a écrit: | Suite a l'explication apportee par nyamarro, vivre a Abu Dhabi m'interesse.. ou un des coins proches de la.  |
 |
Esseu je knowais alors a ce moment-la ce qu'il douait?  |
Maintenant que tu know tu peux entrer en action.... ms attention Mfiang a déjà begin ms le jeune homme n'a pas l air d être coopératif sauf si c'est le sous marinage... et sois discrète sinon tchamoilos va te stopper hein
dc go go go Diddy je compte sur toi pour voir Abu Dhabi  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
l'islande juste pour pouvoir repondre au gens reykjavik quand ils me demandent ou je vis et voir la tete qu'ils font et a la question : " c'est ou nooon ?" leur repondre dans ton ******
ok desolé  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | l'islande juste pour pouvoir repondre au gens reykjavik quand ils me demandent ou je vis et voir la tete qu'ils font et a la question : " c'est ou nooon ?" leur repondre dans ton ******
ok desolé  |
je vois que l'italie te monte à la tete et au nez  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | l'islande juste pour pouvoir repondre au gens reykjavik quand ils me demandent ou je vis et voir la tete qu'ils font et a la question : " c'est ou nooon ?" leur repondre dans ton ******
ok desolé  |
je vois que l'italie te monte à la tete et au nez  |
tu peux as aussi voir tu fait semblant de rien ?yeuch _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | DiDDy a écrit: | Tagni a écrit: | DiDDy a écrit: | Suite a l'explication apportee par nyamarro, vivre a Abu Dhabi m'interesse.. ou un des coins proches de la.  |
 |
Maintenant que tu know tu peux entrer en action.... ms attention Mfiang a déjà begin ms le jeune homme n'a pas l air d être coopératif sauf si c'est le sous marinage... et sois discrète sinon tchamoilos va te stopper hein
I love Beri. Suis obliger de rendre la cooperation offficielle? |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | kitty a écrit: | DiDDy a écrit: | Tagni a écrit: | DiDDy a écrit: | Suite a l'explication apportee par nyamarro, vivre a Abu Dhabi m'interesse.. ou un des coins proches de la.  |
 |
I love Beri. Suis obliger de rendre la cooperation offficielle? |
donc tu coopères officieusement??  |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Joker |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
australie en tete,sinon le camerrrrrrr!!!
je n irai jamais en russie _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
ce n'est pas l'odeur du pétrole qui attire les nga, mais l'odeur de l'homme, du vrai _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
ce n'est pas l'odeur du pétrole qui attire les nga, mais l'odeur de l'homme, du vrai |
Et komman!
Sinon, qu'est-ce que tu veux alors dire a Tagni? Abeg, dis une fois...
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | nyamarro de lap!!!
Les ngas de ce forum sont fortes!!
Ouais Mfiang-Owondo, tu m'as alors bohle avec tes qsts! Jusqu'a tu le toises mm pcqu'il ne repond pas... Tu ne lep mm pas le gars respirer hein...
Nooon, rien ne remplace beri. RIUNG!
@ nyamarro: Toi aussi tu viens dire exactement ce que tu fais avec ta photo a l'appui... J'espere que tu vas pouvoir assumer tes MP  |
Puits de petrole de Lap! yeuch! Nyamorro peut changer la vie des gos comme ca hein...C'est le black coco ..Jusqu'a il y a meme les strategies; pour qu'il dise exacto ce qu'il fait,on va jusqu'a le comparer a un serveur de resto _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
ce n'est pas l'odeur du pétrole qui attire les nga, mais l'odeur de l'homme, du vrai | Donc depuis la tu ne voyais pas que Nyamorro sentait l'homme vrai hein ...( c'est meme quel parfum? ) _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
ce n'est pas l'odeur du pétrole qui attire les nga, mais l'odeur de l'homme, du vrai | Donc depuis la tu ne voyais pas que Nyamorro sentait l'homme vrai hein ...( c'est meme quel parfum? ) |
viens prendre ds ma bouche... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
ce n'est pas l'odeur du pétrole qui attire les nga, mais l'odeur de l'homme, du vrai | Donc depuis la tu ne voyais pas que Nyamorro sentait l'homme vrai hein ...( c'est meme quel parfum? ) |
Je me demande aussi.
Parfum petrole de Bakassi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Tagni a écrit: | regardez comment les femmes aiment l odeur du pétrole  |
Je me demande aussi.
Parfum petrole de Bakassi.  |
Mdrrr Foxy...j'espere le petrole la n'est pas inflammable hein,ca pourrait etre chaud _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne vois pas que ca chauffe deja ici depuis que Nyamorro a releve qu'il fait dans le petrole. Du coup les attaques fusent de partout. Moi meme la ca ne me laisse pas. Le petrole la peut changer ma vie vu qu'Obama ne l'a pas encore fait. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|