|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:15 am Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, gars, je suis pach. francho, on m'a maudit avec les présos. ca'adire parfois je suis comme ca avec la nga, on est encore habillé hein, mais mon mbit est déja en colère mal mal. Mais alors une fois qu'on a mouf nos kakos ( habits) , ca'adire quand on est déja élan élan ( nu) et que je veux djoum dans le nchoutou, dès que je pout le préso, mon bangala chiba, et ca me tentionne maaaaaaaal. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai gaché des occasions de kièp avec les ngas à cause de ca. Et le pire c'est surtout quand je tombe par exemple sur une véritable planche comme c'est le cas en ce moment.
Et parfois même je mets le préso et ca djoum bien juskà j'engage même la kièp, mais à un moment je perds l'érection à cause de ce putaing de préso . Bon je dois préciser que ca ne m'arrive pas tout le temps, ni avec tous les présos. C'est surtout avec la marque " Contex " suivante que ca m'arrive
Je ne kno pas si certains parmi vous ont utilisé la même marque et rencontré les mêmes difficultés. la publicité faite autour de ce préso insiste sur le fait que ca fait durer le mouniong en retardant l'éjaculation, d'où le fait que j'ai buy ca. Mais je crois plutot qu'ils auraient du nous dire que ca fait perdre les ngas en cassant l'érection. J'en ai marre de cette marque. Et en plus ca m'a couté cher ! j'ai baye le paquet de 12 à 18 euros !!! vous vous rendez compte ! Et sur les 12 là, j'ai déja jetté au moins 6 ndjooh comme ca, tout ca parceu ca empeche mon banagala de wake up normalement. Et vous knowé que une fois que tu mouf le préso, même si tu n'es pas djoum dans la nga avec, tu dois le changer si tu veux faire une nouvelle tentative d'entrée. tchrup, là je suiis énervé hein, vous ne pouvez même pas savoir. je regrette même nos condoms de cents cents francs du pays là, parce je n'avais pas autant de soucis avec ca comme avec ceux-cis.
Pardon les gars, dites moi pour vous, quelles sont les marques que vous utilisés ?
Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun trouble de l'érection puisque quand je kièp sans préso, je ne rencontre aucun souci et tout se passe plus que bien juskà je bats même mes propres records en terme de nombre de coups éffectués. |
Tu es faible dis donc. |
Yeuch!! Toute vérité n'est pas bonne à dire hein!!!  |  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|