Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lui là c un mélange de chewing gum, de colle forte, de scotch, de gel et de sève!! Il est tenace hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
il est mm ou wait je vais lui speak avec un peu de malchance il va te laisser _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | il est mm ou wait je vais lui speak avec un peu de malchance il va te laisser |
Tu fais l'enlevement a la miable? Ona get pawa _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
laisse sista je know ma ressé coe je know le nbre de calékoum ke g!! si je ne do pas ca elle ne le feras jms!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | il est mm ou wait je vais lui speak avec un peu de malchance il va te laisser |
Tu fais l'enlevement a la miable? Ona get pawa |
Les jeunes d'aujour'hui ont le sang aux yeux!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
vs voulez quoi !! les tps changent!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | laisse sista je know ma ressé coe je know le nbre de calékoum ke g!! si je ne do pas ca elle ne le feras jms!! |
Ath tu as lu ça? Tu as vu à quoi on me comparait? (?)!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | laisse sista je know ma ressé coe je know le nbre de calékoum ke g!! si je ne do pas ca elle ne le feras jms!! |
Ath tu as lu ça? Tu as vu à quoi on me comparait? (?)!!  |
Pardon traduit pour moi...
Haaaaannnnnnnnnnn....Mdrrrrrrrrrrrr  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
beeeeeeeeeee!!! l'important c que tu as compris ce que je voulais dire _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 9:49 pm Sujet du message: Re: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? |
|
|
Bess a écrit: | On peut faire comme ca ,C'est Happy lui meme qui a raconte ca aux gens hein. |
Dieu merçi tu n'as même pas essayé de tenter d'oser envisager nier, sinon Happy allair remixer le tube de l'été sur toi  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Rien ne peut rester secret sur ce forum, vous bavardez trop
Mais toutes mes relations sont secretes nessa mes doudou mwen ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:52 am Sujet du message: Re: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | On peut faire comme ca ,C'est Happy lui meme qui a raconte ca aux gens hein. |
Dieu merçi tu n'as même pas essayé de tenter d'oser envisager nier, sinon Happy allair remixer le tube de l'été sur toi  |
Tu penses que je l'ai choisi par hasard?
Happy est un gentleman, et je sais que meme si aujourdhui nps chemins se separent,il ne pourra rien dire de mal sur moi. Je peux poser ma tete au feu.
Sinon nier quoi encore? Je mange chez quelqu'un ici?
On nie quand on a qqchose a gagner ailleurs.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:37 am Sujet du message: yoh yoh |
|
|
yoh yoh yoh  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:41 am Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
Une relation secrete ou? sur beri?
un site internet avec plusiurs personnes qui peuvent lirent et relirent
vos conversations,la confidence ne peut exister.  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:44 am Sujet du message: Re: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | On peut faire comme ca ,C'est Happy lui meme qui a raconte ca aux gens hein. |
Tu penses que je l'ai choisi par hasard?
Happy est un gentleman, et je sais que meme si aujourdhui nps chemins se separent,il ne pourra rien dire de mal sur moi. Je peux poser ma tete au feu.
Sinon nier quoi encore? Je mange chez quelqu'un ici?
On nie quand on a qqchose a gagner ailleurs.  |
qui a choisi l'ocre?
ou alors c'etait le fou du coudre .....je passais ohhh _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:49 am Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
je n'ai pas l'intention d'avoir une copine sur beri.
chez nous on epouse une fois _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 5:41 am Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | je n'ai pas l'intention d'avoir une copine sur beri.
chez nous on epouse une fois |
Et pourquoi tu cherche alors les ngas sur beri juska tu do seulement ke le sous-marinage?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
dc icic on peux trouver sa moitie?mprend pk certaines personnes vienennt icic tt le tp poster des topics peut etre que c ca leur but _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:08 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | Une relation secrete ou? sur beri?
un site internet avec plusiurs personnes qui peuvent lirent et relirent
vos conversations,la confidence ne peut exister.  |
et les mp servent a quoi ? _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|