Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?
vrmt!!!!! _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie chill out
o fait ke le gars ke tu m'as garde la je commence par ou pr le prendre?  |
Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Ok,if u say so...hihihi
Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL! | ahahaha dc je dois passer par toi pr prendre le gars ke tu m'as garde ah moff beta tu le gardes mm didon. je dois soufrir 2 fois de suite? fuck it |
Non,tu dois plutôt "plaisir" deux fois de suite et tu te plains???Mdrrr! Je te rappelle que je n'ai pas encore mis toutes les photos du gars sous tous les angles hein là où tu cranes là... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?
vrmt!!!!! | sexe toi mm ci je me tais sinon on va encore mettre mes "tares" a jour ahahahahahaha  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?
vrmt!!!!! | sexe toi mm ci je me tais sinon on va encore mettre mes "tares" a jour ahahahahahaha  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Béri,froissez mes côtelettes today,surtout comme je suis même de bonne humeur là!  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!Eurie-Chérie,ton hitoire là m'a découpé les cotellettes en petits morceaux seument!LOOOOOOOOOOOL! Est-ce que tu as pensé à l'éventualité que la petite souris là ça pouvait être RATATOUILLE qui s'entrainait pour son film plusieurs années plus tard?Il fallait le laisser trnquille,tu pouvais jouer dedans comme ça! LOOOL!Wèkè l'afrique va me tuer un jour!
|
dc tu vx toi dire kel a meet le coma et le reste c passé ds sa tete koi...
hum ca va se savoir _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Dernière édition par achidi le Sun Oct 26, 2008 2:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste par ci legombiste par la , vous avez reve de moi ou koi ?
C'est koi meme le but de ce sujet ? J'avoue que le francais qui est ecrit ici la me depasse. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Legombiste par ci legombiste par la , vous avez reve de moi ou koi ?
C'est koi meme le but de ce sujet ? J'avoue que le francais qui est ecrit ici la me depasse. |
Et après tu veux pas qu'on parle de toi?LOL!
Bon tonton achidi,quand tu décontextualises ma chose comme tu as fait là,c'est pour qu'on me prenne pour une folle ici nessa?Ok gagne alors une seule fois... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien  |
yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien  |
yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument | ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien  |
yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument | ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso?  |
Tu n´as rien compris coe d´habitude nessa? Elle voulait dire que tu parles tte seule coe d´habitude. Coe Neo le dit souvent ici, certaines personnes vont back cinglées au camer.  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien  |
yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument | ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso?  |
Tu n´as rien compris coe d´habitude nessa? Elle voulait dire que tu parles tte seule coe d´habitude. Coe Neo le dit souvent ici, certaines personnes vont back cinglées au camer.  |
a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Elan pose la question : "quel genre d'élève étiez-vous ?"
Et que Bourbe vienne répondre :
bourbe a écrit: | Quel type d'élève j'ai été:
Je répondrais une autre fois |
Est ce que ça veut dire qu'il(elle) n'est pas encore élève et donc Elan a mal conjugué mal son verbe être et aurait dû employer "serez-vous" pour Bourbe...?
Ou bien ça veut dire qu'il(elle) n'a jamais été élève, et dans ce cas sa réponse aurait dû être : "Je ne répondrai jamais à cette question"...
Extrapolation quand tu nous tiens...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Sun Oct 26, 2008 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Quand Elan pose la question : "quel genre d'élève étiez-vous ?"
Et que Bourbe vienne répondre :
bourbe a écrit: | Quel type d'élève j'ai été:
Je répondrais une autre fois |
Est ce que ça veut dire qu'il(elle) n'est pas encore élève et donc Elan a mal conjugué mal son verbe être et aurait dû employer "serez-vous" pour Bourbe...?
Ou bien ça veut dire qu'il(elle) n'a jamais été élève, et dans ce cas sa réponse aurait dû être : "Je ne répondrai jamais à cette question"...
Extrapolation quand tu nous tient...!
Amatoyoshi Senseï | Tu es un phénomene que j'adore  _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
SoulRebelle et moi sommes en train de nous entretenir dans un autre sujet et Bess s'annonce ainsi :
Bess a écrit: | Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou? |
Est qu'il faut que j'extrapole...?
Donc en fait Soul et moi étions en train de prendre un bain et Bess, je ne sais même pas comment elle l'a su, aimerait bien se joindre à nous, il faut juste qu'on lui indique l'endroit où nous sommes...
LMAO...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Speechless
|
Ce n'est plus ton personnage?Tu es encore "speechless" comment?Nessa tu battais campagne ici pour lui? |
dc you di insinuer say dan massa elan don lost sense...say he don crish sep _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris qu'elle titilait son sexe parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. |
Caaaaaa soulrebelle.
Dernier avertissement . soit moins sauvage. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | SoulRebelle et moi sommes en train de nous entretenir dans un autre sujet et Bess s'annonce ainsi :
Bess a écrit: | Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou? |
Est qu'il faut que j'extrapole...?
Donc en fait Soul et moi étions en train de prendre un bain et Bess, je ne sais même pas comment elle l'a su, aimerait bien se joindre à nous, il faut juste qu'on lui indique l'endroit où nous sommes...
LMAO...
Amatoyoshi Senseï |
Toyo u're crazy!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?
vrmt!!!!! |
c sans doute pcq euryale t'intrigue tlmt que tu repasse aussi la ou elle est deja passé et repassé afin de lire attentivement ses ecrits que tu jugeras minable a la fin juste pcq tu ne pourra faire mieux!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. |
Je peux au moins me permettre d´être HS non?. Mais sinon que le msg est passé(bien avant mm).  |
|
|
 |
|