Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on extrapole TOUT!2e degré de rigueur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné Shocked doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?

vrmt!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie Confused chill out

o fait ke le gars ke tu m'as garde la je commence par ou pr le prendre? Cool

Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Confused Laughing Ok,if u say so...hihihi

Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL!
ahahaha dc je dois passer par toi pr prendre le gars ke tu m'as garde ah moff beta tu le gardes mm didon. je dois soufrir 2 fois de suite? Laughing Laughing Laughing fuck it

Non,tu dois plutôt "plaisir" deux fois de suite et tu te plains???Mdrrr! Laughing Je te rappelle que je n'ai pas encore mis toutes les photos du gars sous tous les angles hein là où tu cranes là...
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
depuis from j'ai remarquée que euryale là est tjrs là pour parler là où l'on ne l'a point sonné Shocked doooooooooooooooonc elle veut par là nous faire comprendre que personne n'a de conversation avec elle? dooooooooooooonc elle n'a rien d'interessant à dire? dooooooooooooooonc qu'elle dort sur beri en attendant que quelqu'un poste pour qu'elle court répondre? doooooooooonc qu'elle gratte l'amitié? dooooooooooooooonc qu'elle s'ennuie?

vrmt!!!!!
Laughing Laughing sexe toi mm ci je me tais sinon on va encore mettre mes "tares" a jour ahahahahahaha Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:

vrmt!!!!!
Laughing Laughing sexe toi mm ci je me tais sinon on va encore mettre mes "tares" a jour ahahahahahaha Laughing Laughing

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Béri,froissez mes côtelettes today,surtout comme je suis même de bonne humeur là! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
achidi

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!Eurie-Chérie,ton hitoire là m'a découpé les cotellettes en petits morceaux seument!LOOOOOOOOOOOL! Est-ce que tu as pensé à l'éventualité que la petite souris là ça pouvait être RATATOUILLE qui s'entrainait pour son film plusieurs années plus tard?Il fallait le laisser trnquille,tu pouvais jouer dedans comme ça! Laughing LOOOL!Wèkè l'afrique va me tuer un jour! Mr. Green

dc tu vx toi dire kel a meet le coma et le reste c passé ds sa tete koi... Cool
hum ca va se savoir

Dernière édition par achidi le Sun Oct 26, 2008 2:45 pm; édité 1 fois
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legombiste par ci legombiste par la , vous avez reve de moi ou koi ?
C'est koi meme le but de ce sujet ? J'avoue que le francais qui est ecrit ici la me depasse.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Legombiste par ci legombiste par la , vous avez reve de moi ou koi ?
C'est koi meme le but de ce sujet ? J'avoue que le francais qui est ecrit ici la me depasse.

Laughing Laughing Laughing Et après tu veux pas qu'on parle de toi?LOL!

Bon tonton achidi,quand tu décontextualises ma chose comme tu as fait là,c'est pour qu'on me prenne pour une folle ici nessa?Ok gagne alors une seule fois... Confused
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien Laughing Laughing

yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
kimbo

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso? Laughing

Laughing Laughing Tu n´as rien compris coe d´habitude nessa? Laughing Elle voulait dire que tu parles tte seule coe d´habitude. Coe Neo le dit souvent ici, certaines personnes vont back cinglées au camer. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Tu n´as rien compris coe d´habitude nessa? Laughing Elle voulait dire que tu parles tte seule coe d´habitude. Coe Neo le dit souvent ici, certaines personnes vont back cinglées au camer. Laughing

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Elan pose la question : "quel genre d'élève étiez-vous ?"
Et que Bourbe vienne répondre :

bourbe a écrit:
Quel type d'élève j'ai été:

Je répondrais une autre fois

Est ce que ça veut dire qu'il(elle) n'est pas encore élève et donc Elan a mal conjugué mal son verbe être et aurait dû employer "serez-vous" pour Bourbe...?

Ou bien ça veut dire qu'il(elle) n'a jamais été élève, et dans ce cas sa réponse aurait dû être : "Je ne répondrai jamais à cette question"...

Confused Confused Confused Confused Confused
Extrapolation quand tu nous tiens...!

Amatoyoshi Senseï

Dernière édition par amatoyoshi le Sun Oct 26, 2008 2:12 pm; édité 1 fois
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Quand Elan pose la question : "quel genre d'élève étiez-vous ?"
Et que Bourbe vienne répondre :

bourbe a écrit:
Quel type d'élève j'ai été:

Je répondrais une autre fois

Est ce que ça veut dire qu'il(elle) n'est pas encore élève et donc Elan a mal conjugué mal son verbe être et aurait dû employer "serez-vous" pour Bourbe...?

Ou bien ça veut dire qu'il(elle) n'a jamais été élève, et dans ce cas sa réponse aurait dû être : "Je ne répondrai jamais à cette question"...

Extrapolation quand tu nous tient...!

Amatoyoshi Senseï
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es un phénomene que j'adore Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoulRebelle et moi sommes en train de nous entretenir dans un autre sujet et Bess s'annonce ainsi :
Bess a écrit:
Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou?

Est qu'il faut que j'extrapole...?
Donc en fait Soul et moi étions en train de prendre un bain et Bess, je ne sais même pas comment elle l'a su, aimerait bien se joindre à nous, il faut juste qu'on lui indique l'endroit où nous sommes... Shocked

LMAO...

Amatoyoshi Senseï

achidi

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Speechless

Ce n'est plus ton personnage?Tu es encore "speechless" comment?Nessa tu battais campagne ici pour lui?

dc you di insinuer say dan massa elan don lost sense...say he don crish sep
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris qu'elle titilait son sexe parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink

Caaaaaa soulrebelle.
Dernier avertissement . soit moins sauvage. Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
SoulRebelle et moi sommes en train de nous entretenir dans un autre sujet et Bess s'annonce ainsi :
Bess a écrit:
Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou?

Est qu'il faut que j'extrapole...?
Donc en fait Soul et moi étions en train de prendre un bain et Bess, je ne sais même pas comment elle l'a su, aimerait bien se joindre à nous, il faut juste qu'on lui indique l'endroit où nous sommes... Shocked

LMAO...

Amatoyoshi Senseï

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toyo u're crazy!! Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:

vrmt!!!!!

c sans doute pcq euryale t'intrigue tlmt que tu repasse aussi la ou elle est deja passé et repassé afin de lire attentivement ses ecrits que tu jugeras minable a la fin juste pcq tu ne pourra faire mieux! Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kimbo

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink

Laughing Je peux au moins me permettre d´être HS non?. Mais sinon que le msg est passé(bien avant mm). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: