Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:32 pm Sujet du message:
shoshana87 a écrit:
Dis moi ce que tu portes je te dirais qui tu es
Ca se discute, mais c probablement vrai ce que tu dis.
shoshana87 a écrit:
. Perso je suis pas à fond dans les marques, mais bon je dois avoir deux ou trois trucs piqués à ma mere. mais c une affaire d'education et une question de complexe. qui plus est la marque ne fait pas la fraicheur,
C'était pour lui ressembler que tu lui piquais ses choses? Etais tu complexée?
Développes please! _________________
Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:38 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je viens aussi faire ma bayam sellam
je vends un jean DIESEL blanc slim taille 38 qui va bien aussi à une taille 36, je l'ai acheté l'année dernière et ne l'ai porté que 3 ou 4 fois, acheté à 160€, je le laisse à 100, prix négociable.
et aussi un jean LEWIS bleu clair,acheté l'année dernière, taille 38 qui va à un 36, je le laisse à 50€, celle que ça interesse me contacte en pv,je peux fournir les photos.
ne me quotez pas, et oui c'est le guémé qui me tient, j'accepte
Après on va dire que les doualas n'ont pas le sens du commerce....
Mami, je n'aime pas trop acheter les habits ou chaussures second hand, mais si tu as des sacs à vendre, ça peut m'intéresser....
je te quote utile
C'est même ça ma spécialité justement! Je peux te proposer une bandoulière Louis Vouitton en très bon état,un sac de soirée Prada en cuir noir un peu volontairement vieilli,un sac mi jean,mi doré Marc Jacob,Un tout petit sac à main Hermès,de couleur marron et beige,(très joli),un sac à main Bally de couleur vert gazon,et même la paire de tenis qui va avec,un petit sac à main noir de marque Bally également,avec une attache de chaque côté pour faire un noeud au milieu....Tu n'as plus qu'à faire ton choix et à préparer ton portefeuille...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:48 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
mounasawa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je vends un jean DIESEL blanc slim taille 38 qui va bien aussi à une taille 36, je l'ai acheté l'année dernière et ne l'ai porté que 3 ou 4 fois, acheté à 160€, je le laisse à 100, prix négociable.
et aussi un jean LEWIS bleu clair,acheté l'année dernière, taille 38 qui va à un 36, je le laisse à 50€, celle que ça interesse me contacte en pv,je peux fournir les photos.
Après on va dire que les doualas n'ont pas le sens du commerce....
Mami, je n'aime pas trop acheter les habits ou chaussures second hand, mais si tu as des sacs à vendre, ça peut m'intéresser....
je te quote utile
C'est même ça ma spécialité justement! Je peux te proposer une bandoulière Louis Vouitton en très bon état,un sac de soirée Prada en cuir noir un peu volontairement vieilli,un sac mi jean,mi doré Marc Jacob,Un tout petit sac à main Hermès,de couleur marron et beige,(très joli),un sac à main Bally de couleur vert gazon,et même la paire de tenis qui va avec,un petit sac à main noir de marque Bally également,avec une attache de chaque côté pour faire un noeud au milieu....Tu n'as plus qu'à faire ton choix et à préparer ton portefeuille...
PS: Je peux également faire des photos....
Je vois que j'ai affaire à une pro vrai-vrai, jussa tu viens mm concurrencer e-bay sur béri
On va s'entendre tu as sorti des marques qui peuvent m'interesser _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Sun Oct 05, 2008 11:07 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
amatoyoshi , la définition que tu as donnée de la marque pourrait bien correspondre à celle du luxe. Tout dépend du point de vue que l'on considère. la marque pouvant devenir luxe lorsqu'on dépasse les limites de nos ressources financières.
C'est pour ça que je dis que le concept de marque, quand je lis est absolu et dépend des limites de chacun.
Cependant Une marque devrait être un mot ou un signe distinctif permettant de pouvoir faire connaître, ou reconnaître l'ensemble des caractéristiques propres à des produits d'un fabricant.
Mais apparement ton concept de marque c'est le produit qui coûte cher...
la marque renvoie à la qualité mais reste abordable alors que le luxe en plus de la qualité renvoie à la notion de luxe (n'est pas à la portée de tous les porte-monnaie). Il faut donc être très riche, être aristocrate, ou comme les africains et associés vouloir s'afficher car le paraitre est très important même s'il faut se priver de tout pendant des semaines...
lafrik1 a écrit:
Oké apparemment vous tous recherchez la qualité, ce n'est donc pas une espèce de "social habit".
Comment procédez vous alors pour dénicher le produit de bonne qualité?
N'est ce pas le nom (bien vu amatoyoshi), qui vous attire d'abord , avant de tester la bonne qualité du produit?
Le nom tout simplement parce que le consommateur est averti par rapport aux références du produit. Tu veux acheter un jean de qualité, tu iras acheter un Levi's. Ce n'est pas que tu as été attiré par le nom et tu dois tester la qualité. C'est que tu choisis le nom parce que tu sais que c'est un article de qualité...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Sun Oct 05, 2008 11:31 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
et oui necepas on profite oci pour fair notre bayam salam mami!
ki ve acheter cette montre?( foto available)) _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:27 am Sujet du message:
caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
ki ve acheter cette montre?( foto available))
Peut-etre que c sur ebay que tu peux trouver la qualite d'acheteur la...
Quel berinaute va buy ta montre a 2500 dollars? Ton optimisme me wanda!
Mamie, mm si j'ai hein, je n'achete pas!
Kai! Qd tu portes la montre la, tu es seulement garanti de djoum au paradis sans passer par le jugement? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:17 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Kai! Qd tu portes la montre la, tu es seulement garanti de djoum au paradis sans passer par le jugement?
Posté le: Mon Oct 06, 2008 12:44 pm Sujet du message:
moi même je vends ma part de jean DIESEL, modèle standard bleu sablé acheté à 178€ et que je laisse à 75€ taille 27. _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Mon Oct 06, 2008 3:58 pm Sujet du message:
soleil a écrit:
moi même je vends ma part de jean DIESEL, modèle standard bleu sablé acheté à 178€ et que je laisse à 75€ taille 27.
how que tu viens me faire la concurence non mama? laisses moi dabord écouler mes produits, tu viens mettre pour toi après! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Oct 06, 2008 10:25 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
vraiment toi ci hein.....j ai meme oublier ebay.
je vais la bas la vendre.
Kai! Qd tu portes la montre la, tu es seulement garanti de djoum au paradis sans passer par le jugement?
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:28 am Sujet du message:
je ne porte que de la friperie les histoires de marque la me donnent les boutons sur le corps _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:45 am Sujet du message:
soleil a écrit:
Queen B a écrit:
soleil a écrit:
moi même je vends ma part de jean DIESEL, modèle standard bleu sablé acheté à 178€ et que je laisse à 75€ taille 27.
Quelle âge?
c'est la taille américaine; ça correspond à 36/38 ici en France...
Que 27 americain correspond a 36/38?
Les 27 que je connais ici qui sont pour les over Fat la? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:47 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Si on les moyens, c'est tout à fait normal de ne vouloir que les trucs de marque, car la marque ca renvoit à la qualité, la valeur...
Excusez moi de m'inscruster dans le sujet sans apporter ma contribution.
Elan tu es d'accord quand tu vois les défilés de fashion week que tout ce qui est marque et cher n'est pas forcément beau non?
Moi aussi il ya des articles de marque que j'aimerai bien m'offrir, car quand tu vois certains toi même tu confirmes de la qualité du produit. Du coup tu es prêt à mettre le prix!!
Mais il ya souvent certains sacs que, sous prétexte que c'est porté par Victoria Beckam ou Paris Hilton on te vend ça à des prix terribles, le genre que tu look tu te demandes si des gens se sont assis et on dessiné le sac ou la chemise. Apres on va te dire que c'est la dernière tendance!
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:05 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
soleil a écrit:
Queen B a écrit:
soleil a écrit:
Quelle âge?
c'est la taille américaine; ça correspond à 36/38 ici en France...
Que 27 americain correspond a 36/38?
Les 27 que je connais ici qui sont pour les over Fat la?
ne sois pas choquée ma chérie, il y a des marques qui taillent ainsi, et on te dit que c'est en taille américaine, peut-être que c'est la taille de l'amérique du sud
j'ai acheté un jean "le temps des cerises" en taille 28 et un kaporal en taille 27 et le vendeur m'a toujours dit que c'est la taille américaine. _________________ a mes souhaits!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum