Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hoooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! |
Qu'avez-vous Honorable Altesse? Avez vous les troubles de respirations?
C'est petit,il te faut maintenant un Vrombissement....le "hoooomissement" la est Mbindi. Héni meme si tu veux...Beler ne serait pas mal non plus! Mvoukoup! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Chevrette!! C le son de la zen attitude! Nkeunna! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Chevrette!! C le son de la zen attitude! Nkeunna! |
LooooL!Je sens que je vais apprendre le bam's avec toi ici bientôt!Tu aimes ton patois hein! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Chevrette!! C le son de la zen attitude! Nkeunna! |
LooooL!Je sens que je vais apprendre le bam's avec toi ici bientôt!Tu aimes ton patois hein! |
Si je ne l'aime ki vas l'aimer à ma place miss?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Queen B a écrit: | bon ma star la, vient toi mm explain a Sexe pkoi Vin e TI ne sont plus libres! Non non viens vite expliker avt je ne devienne super guérrière!!  |
Sexy oh pardon viens vite faire marche-arriere ici oh, j'ai pas la force cours vite please
Toi aussi tu dotes tes maris et ne fais pas un annoncement public que ki va savoir ? Faut marquer ton territoire deh sinon tu vas perdre car ca va vite de nos jours
Bon sexy la love story de Queen et Viny la c'est depuis dans l'ancien forum hein donc oublie
Mais ma proposition est encore valable:
Robin ou Brook Lopez ? Fais ton choix et je change ta vie  | Sexe tu as lu j'espère!! Bon!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas toujours ce que je pense par peur de blesser les autres, mais les quelques fois ou je le fais, Je pense vraiment ce que je dis. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:21 am Sujet du message: Re: Dites-vous toujours ce que vous pensez ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | la question fondamentale c'est celle de savoir si toute vérité est-elle bonne à dire ? |
Toute vérité n'est pas souvent bonne à dire car il y en a qui peuvent détruire toute une vie. Mais je n'hésite pas à dire à quelqu'un ce que je pense de lui. Celà me cause des soucis car on me reproche souvent mon franc parler. Je fais donc des efforts d'arrondir les angles et de peser mes mots afin de ne pas blesser les gens. Mais c'est souvent plus fort que moi et le naturel reprend le dessus. Heureusement que je sais aussi présenter les excuses, mais lorsqu'une phrase est dite, même les excuses ne peuvent l'effacer. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tt le monde est franc ici ds béri?!! Yaaaaa sac d'hypocrites!! Dites la vérité le diable quitte derrière vous!! En plus on est dimanche hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Donc tt le monde est franc ici ds béri?!! Yaaaaa sac d'hypocrites!! Dites la vérité le diable quitte derrière vous!! En plus on est dimanche hein!! |
Et c'est seulement Dimanche qu'on peut dire la vérité ? Si tu es hypocrite c'est ton pb ma chère ! Si j'ai queque chose à te dire, je le ferai directement et sans détour car personne ne donne à l'autre le souffle de vie ici. Un minimum de respect c'est tout car ns sommes en société et nous sommes sensés être des êtres civilisés et refléchis pour ne pas nous comporter comme des animaux dans la jungle. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Mon post est une pique générale!!
Oui, oui le dimanche on ne doit pas mentir, c le jr du seigneur non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Oui, oui le dimanche on ne doit pas mentir, c le jr du seigneur non? |
Ahn ok ! sorry! Comme nous sommes deux à avoir posté le dimanche, je me suis sentie viser. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis rarement la vérité lorsque ceele ne m'arrange pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Ahn ok ! sorry! Comme nous sommes deux à avoir posté le dimanche, je me suis sentie viser. |
No pb miss! Venant de toi j'ai tt de suite capté que c juste une méprise!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Ahn ok ! sorry! Comme nous sommes deux à avoir posté le dimanche, je me suis sentie viser. |
No pb miss! Venant de toi j'ai tt de suite capté que c juste une méprise!!  |
Que disions nous à propos d'hypocrisie le dimanche déjà...? Pardon ooh chui out!  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Que disions nous à propos d'hypocrisie le dimanche déjà...? Pardon ooh chui out!  |
Que tu devrais arreter! Attends le lundi pour recommencer!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Soulrebelle, tu as vu comme moi non???
Ah Queen B va la bas me quel prise, tu t'adressais a elle,now qu'elle t'a chauffe tu dis meprise.
Lorna,way to go Gurl.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | Petite précision: ce n'est pas pck un post suit directement le tien, qu'il t'ai adréssé!
Laisse QB dire sa chose, ne viens pas ajouter ton piment  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vu ou que je me suis méprise Bess! En tt cas je te comprends! Ce n'est pas l'anglais donc tu lis en diagonale!
Sinon hein, votre plan a soul et a toi est pygmé !! Si ct soul je lui aurais répondu et bien mm pck elle l'aurait mérité! Mais je sais que Lorna a "cru" que cela lui était destiné! c'est une érreur de sa part et elle l'a reconnu! Kkun coe soul aurait sorti le français des années 60 (1760) pour try d'argumenter l'inargumentable!
la tcham que vs voulez là, ce ne sera pas avec moi!!
Hoooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu as vu ou que je me suis méprise Bess! En tt cas je te comprends! Ce n'est pas l'anglais donc tu lis en diagonale!
Sinon hein, votre plan a soul et a toi est pygmé !! Si ct soul je lui aurais répondu et bien mm pck elle l'aurait mérité! Mais je sais que Lorna a "cru" que cela lui était destiné! c'est une érreur de sa part et elle l'a reconnu! Kkun coe soul aurait sorti le français des années 60 (1760) pour try d'argumenter l'inargumentable!
la tcham que vs voulez là, ce ne sera pas avec moi!!
Hoooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm!!!  |
Looool donc le francais la me nack deja comme ca?
On essaye de faire comme toi non Sis?
Tu sais comment tu as dit l'autre jour que le fleuve a fait comment comment quand on ne l'a pas traverse non? Donc tu encourageais la Tcham? . En tout cas j'essayais de jouer a ce jeu la, mais je sens que tu t'es merprise...lol C'est ce qu'on dit? ou bien dans ce cas c'est moi qui me suis meprise?
Bon dimanche la go,je passais seulement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|