Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | TheNeo a écrit: | maintenant les gens racollent l'amitie avec L.a
alors que kn j'ai open le topic ils etaient zarbi | Theneo esse tu sais ke ich liebe dich? weke tu connais trop les bones choses didon |
ich liebe dich auch  |
oooooohhh arreter de vous trompez didonc | Foretbar j'ai aussi envie de t'aimer un peu mais j'ai encore peur  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dc ça chauffe coe ça ici?
On a qd mm le tps hein!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | TheNeo a écrit: | maintenant les gens racollent l'amitie avec L.a
alors que kn j'ai open le topic ils etaient zarbi | Theneo esse tu sais ke ich liebe dich? weke tu connais trop les bones choses didon |
ich liebe dich auch  |
oooooohhh arreter de vous trompez didonc | Foretbar j'ai aussi envie de t'aimer un peu mais j'ai encore peur  |
aime moi cherie,je vais aussi t´aimer ,mais k´est ce ki te fait peur alors ??
moi ce ki me fait fia c´est ke tu as 11 ans |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | TheNeo a écrit: | maintenant les gens racollent l'amitie avec L.a
ich liebe dich auch  |
aime moi cherie,je vais aussi t´aimer ,mais k´est ce ki te fait peur alors ??
moi ce ki me fait fia c´est ke tu as 11 ans | ce ki me fait peur c ke tu pe me faire du mal et j'ai peur kon me fasse du mal.
pr l'age t'en fait pas je ss majeure  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo: on ne touche pas, on baisse les yeux!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Jojo: on ne touche pas, on baisse les yeux!!!  | pardon?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Jojo: on ne touche pas, on baisse les yeux!!!  | pardon?  |
Si tu arretais de tourner les yeux, tu aurais pu bien lire!
Juste pour te dire de "falla" kkun d'autre! Sinon  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Jojo: on ne touche pas, on baisse les yeux!!!  | pardon?  |
Si tu arretais de tourner les yeux, tu aurais pu bien lire!
Juste pour te dire de "falla" kkun d'autre! Sinon  | je falla kk'1 d'otre pq? toi c ki ici? si tu es forte viens me mais on est ou la?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lol !!
Ask mes aptitudes à Zamkou! Il te dira!! Faut mefia hein!! Quand je me fache il grèle, et quand je suis en colère c soit le tsunami soit des hurricanes!! Donc peur moi, sinon il t'en coutera!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol !!
Ask mes aptitudes à Zamkou! Il te dira!! Faut mefia hein!! Quand je me fache il grèle, et quand je suis en colère c soit le tsunami soit des hurricanes!! Donc peur moi, sinon il t'en coutera!  | didon tu fe le bruit ds zero vas chomer  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Lol !!
Ask mes aptitudes à Zamkou! Il te dira!! Faut mefia hein!! Quand je me fache il grèle, et quand je suis en colère c soit le tsunami soit des hurricanes!! Donc peur moi, sinon il t'en coutera!  | didon tu fe le bruit ds zero vas chomer  |
Lol! tu fais comme les chefs bandits ds les films! Ils st tjs sûrs d'eux....................jusqu'au moment où l'acteur (là en l'occurrence l'actrice= moi) leur coupe la tête!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Lol !!
Lol! tu fais comme les chefs bandits ds les films! Ils st tjs sûrs d'eux....................jusqu'au moment où l'acteur (là en l'occurrence l'actrice= moi) leur coupe la tête!!  | tu vas slt couper ma tete la! et c qd ce sera o sol ke je vais deposer les cles et mourrir  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | TheNeo a écrit: | maintenant les gens racollent l'amitie avec L.a
alors que kn j'ai open le topic ils etaient zarbi |
et ça te démange à quel niveau je viens gratter |
je reponds pour theneo! Ca le démange aux noyaux.
Theneo, tu vois comment je t arrange les coups non?  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | sexe a écrit: | TheNeo a écrit: | maintenant les gens racollent l'amitie avec L.a
alors que kn j'ai open le topic ils etaient zarbi |
et ça te démange à quel niveau je viens gratter |
je reponds pour theneo! Ca le démange aux noyaux.
Theneo, tu vois comment je t arrange les coups non?  |
tu es un vrai type  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Queen B a écrit: | Ah nyango!! Faut lep!! Le monde ci dans lequel toi et moi là vivons est envahi de parasites!! Le mieux c'est de les ignorer en attendant qu'n bon pchitt pchitt soit invénté pour eux!
Sinon hein, en revenant sur notr biz là hein, moi je veux que Vin hein!!
Bon sinon aussi que TI est trooooop mimi! Et le chef du groupe de danse universitaire de l'acteur principal de "Step up 1"!! Il avait une bouche qui ne pouvait que me vouloir du bien!!
Qu'est ce tu peux pour moi alors!!  |
Vous allez finir les Duracell de mes reins ici for real Je t ai dit de laisser Viny tranquille wèkè il est devenu un mec serieux hein, il ne joue plus dehors
T koi I ? Whoa whoa pardon quand on parle nos ways serieux retire d abord le nom de mon sugar daddy ki va me donner les five million dollar homes, drop Bentleys, I swear, yeah.. Tell them other broke niggas be quiet shhht Avec lui I can have whatever I like
Woooo T.I hit it again
Pour le film la tu parles de ki la ? Channing ? Hell Noo please prend Brian J. White cadeau sans frais d envoi car il m a trop decu  |
Naaaaaaaaaaan pas ce step up là! L'autre avec les noirs à l'université!!
Je parle de ce mec, de cet adonis ci!!:
http://www.brianwhiteonline.com/gallery/popup/69.html _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Yaaaaaaaaaaa trop parler c'est maladie hein!! Ich!!
Yaaaaaaa soulmiya dis la wérité (suis en mode jojo ) le diable quitte dérrière toi!! Que à tes débu y'avait quoi? | tapis d elap
ou est le juge F**u la? voila la ki m'a repondue et tres polimment la prochaine fois ke tu vas ouvrir ta bouche ds mes affaires ici sur beri tu sauras ke je ne ss pas tjr gentille compris???
la thanks for the answers u showed me that u are a big girl i sais what i had to say about u and u said what u had to say, simple enough.. concl i respect u for that.. |
Aaaw thanks girl and u are very welcome too I understand you, it happens and I would also think the same thing if I was at your place and thanks for bringing that up and I hope I made myself clear enough this time cuz it aint gonna happen again
I also respect you a lot and you are a role model here for us.
Good luck with your career peut etre c est meme toi ki va me buy ma lambo ke les cuons la me refusent alors ke j ai passé mon temps a m egosiller a tous leurs matchs  |
Contenaire de lap
magni faut pa mentir comme ca hein arrete de la tromper didon
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|