Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ELLE GAZOUILLE TROP!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.

Donc essayez déjà de voir comment vous allez me helep là.

PS: la quitter n'est pas une option Fab!

ou ets le souci si elel pete trop? au moins sn transit intestinal fonctionne bien!! tu prefere celle qui pete a celle qui rote? Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:
Mbindaman a écrit:
meke a écrit:
Mbindaman a écrit:

Meke toi même si ton djo passe ke son time à gazouiller tu vas do how? Moi m^me je suis un chep peteur, mais la kwali de hélène là, non papa il faut lep

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi j allais lui faire la remarque!!!!!!!!!!! quand tu comot avec une personne normalement tu peux tout lui tell même si c est un peu gênant, dis le lui , sinon elle ne saura jamais k ça te dérange.... Exclamation

Meke et Fab esse je ne lui ai pas alors tell? C'est même parce on a déjà speak sur ca fatigué que je came aussi vous soumettre le pb non?
Massa DMX ou bien la nga là trouve le Korn.Ntchap où pour manger hooo... Je ne sais pas!

fo la zapper.
sinon un matin on va te retrouver mort sous les draps parce qu'elle t'aura intoxiqué la nuit.
Tu vas alors la remplacer? Je peux peut-être flex sur une formule de pioche avec masque à gaz hein. Il y a one magasin d'antiquité des kako de la second guerré mondio dans mon kwat. J'ai meet un mask à gaz là bas.

Mais bon sinon popo que de popo alors mainant. la ngui peut go chez le docta ou la pharmacie, mais esse il y a pas une diététiciene dans le secto pour me sauver d'abors là.

franchement soyons serieus!! tu lui as deja demande si elle allait bien a selle? pcq des fois ces gaz la st du a une constipation cad que du fait que les selles s'accumulent ds le colon et ne ft que fermenter de plus en plus de gaz apparaissent et l'organisme les evacue alors par le rectum vu que c'est la sortir la plus proche!!

mais moi je te conseille de qd mm lui demander si elle a pas des soucis de transit!! si elle est pas constipe!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:
Mbindaman a écrit:
meke a écrit:
Mbindaman a écrit:

Meke toi même si ton djo passe ke son time à gazouiller tu vas do how? Moi m^me je suis un chep peteur, mais la kwali de hélène là, non papa il faut lep

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi j allais lui faire la remarque!!!!!!!!!!! quand tu comot avec une personne normalement tu peux tout lui tell même si c est un peu gênant, dis le lui , sinon elle ne saura jamais k ça te dérange.... Exclamation

Meke et Fab esse je ne lui ai pas alors tell? C'est même parce on a déjà speak sur ca fatigué que je came aussi vous soumettre le pb non?
Massa DMX ou bien la nga là trouve le Korn.Ntchap où pour manger hooo... Je ne sais pas!

fo la zapper.
sinon un matin on va te retrouver mort sous les draps parce qu'elle t'aura intoxiqué la nuit.
Tu vas alors la remplacer? Je peux peut-être flex sur une formule de pioche avec masque à gaz hein. Il y a one magasin d'antiquité des kako de la second guerré mondio dans mon kwat. J'ai meet un mask à gaz là bas.

Mais bon sinon popo que de popo alors mainant. la ngui peut go chez le docta ou la pharmacie, mais esse il y a pas une diététiciene dans le secto pour me sauver d'abors là.

franchement soyons serieus!! tu lui as deja demande si elle allait bien a selle? pcq des fois ces gaz la st du a une constipation cad que du fait que les selles s'accumulent ds le colon et ne ft que fermenter de plus en plus de gaz apparaissent et l'organisme les evacue alors par le rectum vu que c'est la sortir la plus proche!!

mais moi je te conseille de qd mm lui demander si elle a pas des soucis de transit!! si elle est pas constipe!
Bon je ne know pas si elle est constipée hein.. ca fait löongtime ke je ne l'ai plus meet kand même... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: