|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Pretty, afro n'est pas sérieuse, on ne fait pas ce genre de chose, tu mets ta photo et tu nous faire croire que c'est toi. C'est degueulasse, il faut que tu fasses ton mea culpa. |
elle met sa photo et elle "fait croire " encore cmt non? OU C MOI QUI NE YA RIEN |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afromixte a écrit: | Britanie a écrit: | a faire de PAT là, les gars de béri n'ont pas le niveau leur niveau c'est courir derrière les filles qui ont les voitures. Les gars qui sont comme des femmelettes je n'en veux, on te kiep on vient raconter, tu sors avec un gars on vient raconter, tu demandes le KFC pour leur donner une chance, on dit que tu ndok que tu es pauvre.
Qu'est ce q'on peut envisager avec des gars qui ne sont pas sûrs d'eux, dés qu'une fille met sa photo, c'est toique j'aime, toujours en train de fonctionner en ous marin Si c'est ça qu'on appelle homme là ce que je vois dans béri mieux 2015 arrive je suis seule. |
qui fait un camer de béri ns comott le tube de l'été sur ça?
les ngas ont trop la bouche
sinon je wanda que quand afro a donné des conseils de mode à la nga qui a les pistolets là, all le mote l'insultaient seument q woooooh afro est montée descendue,afro est jalouse etc...
de from qu'elle a put sa pic, c seulement les éloges à gauche à droite
vraimt les gnès ngas ont du souci à se faire ds ce monde
2015 là risque de laisser les noires noires ngas derrière  |
je vois que tu n'as pas bien suivi la suite de l'histoire.
il s'est avéré que Afro avait pris la photo d'une star pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et se donner quelques points immérités. |
ahhh ok  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Britanie a écrit: | Pretty, afro n'est pas sérieuse, on ne fait pas ce genre de chose, tu mets ta photo et tu nous faire croire que c'est toi. C'est degueulasse, il faut que tu fasses ton mea culpa. |
elle met sa photo et elle "fait croire " encore cmt non? OU C MOI QUI NE YA RIEN |
C'est toi qui ne comprends rien
KS  _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afromixte a écrit: | Britanie a écrit: | Pretty, afro n'est pas sérieuse, on ne fait pas ce genre de chose, tu mets ta photo et tu nous faire croire que c'est toi. C'est degueulasse, il faut que tu fasses ton mea culpa. |
KS  |
Etounou, vas fumer tes toss tara loin pardon  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi j epouserai bien DP...Afreaka...Sassy..Foxy (elle doit me promettre darreter les bts)..Salsa..et Marthy..Mais elle doit investir sur un bon psy et des anti-depresseurs hein pcq il parait que je rend les ngas folles avec tous mes defauts  |
C'est pour ça que quand je te demande de djoum ds tes valises quand tu pars en vadrouille, tu me barres hein! Je te wait au carrefour.. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Ah, ma part quoi là dedans? les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit hein!
il y a formes pleines et rondes et formes pleines et rondes, chacun apprécie comme il veut, si pour missteeq c'est ta part, papa prends seulement, est ce que tu fabriques, moi non plus j'aime pas les bifaga séchés tu sais, j'aime voir une femme vraiment femme avec de belles formes, mon homme aussi aime les femmes légèrement rondes, avec de belles cambrures, mais ça ne veut pas dire qu'il aime toutes sortes de rondeurs.donc comme je dius à chacun ses gouts.je trouve miss tique jolie mais c'est juste au niveau de ses formes que ça coince un peu.
bon là ne me quote plus vrai vrai. |
Dc les nous comme ça là nous sommes bien pour la poubelle!! Yeuch!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | dino a écrit: | afromixte a écrit: | Britanie a écrit: | Pretty, afro n'est pas sérieuse, on ne fait pas ce genre de chose, tu mets ta photo et tu nous faire croire que c'est toi. C'est degueulasse, il faut que tu fasses ton mea culpa. |
KS  |
Etounou, vas fumer tes toss tara loin pardon  |
Tu as maintenant compris??
KS  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jun 19, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Afro, moi je te tire un tres grand coup de chapeau, et je suis serieuse. C'est tres bien ce que tu as fait. Tu as mis un mirroir en face des berinautes sans qu'ils ne s'en rendent compte pour devoiler et dennoncer beaucoup de choses, et ca, c'est une action a applaudir. J'espere seulement que, bien que grande plaisanterie, beaucoup sauront en tirer les lecons qu'il faut! |
Euh, dis moi un peu, en usurpant l'identité morphologique d'autrui, elle a dévoilé et dénoncé quoi ???
Je trouve ca plus tot ridicule.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Jun 19, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'etait pas elle!!!!!!!!!!!  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Ah, ma part quoi là dedans? les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit hein!
il y a formes pleines et rondes et formes pleines et rondes, chacun apprécie comme il veut, si pour missteeq c'est ta part, papa prends seulement, est ce que tu fabriques, moi non plus j'aime pas les bifaga séchés tu sais, j'aime voir une femme vraiment femme avec de belles formes, mon homme aussi aime les femmes légèrement rondes, avec de belles cambrures, mais ça ne veut pas dire qu'il aime toutes sortes de rondeurs.donc comme je dius à chacun ses gouts.je trouve miss tique jolie mais c'est juste au niveau de ses formes que ça coince un peu.
bon là ne me quote plus vrai vrai. |
Dc les nous comme ça là nous sommes bien pour la poubelle!! Yeuch!!! |
Mais ma chérie, moi je suis qui? esseu c'est moi qui vais t'épouser??? ne désespère pas hein, moi même j'étais comme toi à ton âge, tu vois comment je suis aujourd'hui, ça va venir!!! et tu vas pleurer le bifaga séché quand tu vas devoir regarder tes tailles 34 et 36 avec nostalgie avec l'espoir qu'un jour un miracle va se produire et tu vas rerentrer dedans au lieu de tout bazarder
suis timbrée je sais!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dramatique pour les femmes c'est que dans les tailles 48 / 50, le choix est réduit, les formes tristes etc...
Alors il faut choisir manger ou s'habiller.....(en 36) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Mais ma chérie, moi je suis qui? esseu c'est moi qui vais t'épouser??? ne désespère pas hein, moi même j'étais comme toi à ton âge, tu vois comment je suis aujourd'hui, ça va venir!!! et tu vas pleurer le bifaga séché quand tu vas devoir regarder tes tailles 34 et 36 avec nostalgie avec l'espoir qu'un jour un miracle va se produire et tu vas rerentrer dedans au lieu de tout bazarder
suis timbrée je sais!  |
Je ne fais que attendre comme Mr Cirage!!! Une chose est sûre je vais regretter les petites tailles, mais pas mon genre çi. Tchai! J ai déjà tt essayé. Même les glaces qui donnent le ventre (nji et magne ne venez pas me quoter abek), mais rien hein. G mm déjà un fort taux de cholesterol à force de manger n importe comment. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
suis timbrée je sais!  |
Je ne fais que attendre comme Mr Cirage!!! Une chose est sûre je vais regretter les petites tailles, mais pas mon genre çi. Tchai! J ai déjà tt essayé. Même les glaces qui donnent le ventre (nji et magne ne venez pas me quoter abek), mais rien hein. G mm déjà un fort taux de cholesterol à force de manger n importe comment. | il fallait qd mm ke je quote mangement de glaces sur ventre dodu de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ce qui est dramatique pour les femmes c'est que dans les tailles 48 / 50, le choix est réduit, les formes tristes etc...
Alors il faut choisir manger ou s'habiller.....(en 36) |
Moi j'ai choisi les deux manger et m'habiller mais pas en 36, certains trouvent aussi que c'est triste et fade  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
suis timbrée je sais!  |
Je ne fais que attendre comme Mr Cirage!!! Une chose est sûre je vais regretter les petites tailles, mais pas mon genre çi. Tchai! J ai déjà tt essayé. Même les glaces qui donnent le ventre (nji et magne ne venez pas me quoter abek), mais rien hein. G mm déjà un fort taux de cholesterol à force de manger n importe comment. |
Mieux, il y a les enfants qui donnent le ventre !! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | il fallait qd mm ke je quote mangement de glaces sur ventre dodu de lap  |
On reconnait les troubleuses du chabat!!!
Moi j parle de mes glaces on ramène ça o histoires de ventres. pardon moi je n'ai pas la force pour bagarrer, allez terminer vos choses de ventres et fesses de 10kgs!!!  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | marthy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
suis timbrée je sais!  |
Yeuuuu, pardon je n'ai pas dit que j voulais l ventre ma soeur, j ai voulu lap un peu l affaire de nji en mm temps! Tout sauf le venter abek!
Mieux, il y a les enfants qui donnent le ventre !! |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Magne a écrit: | il fallait qd mm ke je quote mangement de glaces sur ventre dodu de lap  |
On reconnait les troubleuses du chabat!!!
Moi j parle de mes glaces on ramène ça o histoires de ventres. pardon moi je n'ai pas la force pour bagarrer, allez terminer vos choses de ventres et fesses de 10kgs!!!  | C'est Marthy qui est la bonne troubleuse ici. elle fait le désordre et laisse les autres rire, ton kung-fu est lent.
Bon, pour le ventre hein, viens voir, viens voir le docteur Nji n'aies pas peur...
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que soulrebelle alias cleopatre alias ojouah alias Kalachnikov est-elle mariable ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|