Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? |
Je lui dirai de se connectrer sur béri et lui donnerai ton speudo pour un début. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? |
Je lui dirai de se connectrer sur béri et lui donnerai ton speudo pour un début. |
Oui ça marche.
JE ne considèrerai le paiement effectué que lorsque le produit sera prêt à consommer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? |
Je lui dirai de se connectrer sur béri et lui donnerai ton speudo pour un début. |
Oui ça marche.
JE ne considèrerai le paiement effectué que lorsque le produit sera prêt à consommer. |
C'est à toi de faire le reste. Je ne vais pas la draguer à ta place.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? |
Oui ça marche.
JE ne considèrerai le paiement effectué que lorsque le produit sera prêt à consommer. |
C'est à toi de faire le reste. Je ne vais pas la draguer à ta place.  |
je ne t'ai pas dit de le faire. de toutes les façons, tu n'y arriverais pas comme moi.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas si elle est mo et s'il y a moyen de moyenner, où est le pb? |
Oui ça marche.
C'est à toi de faire le reste. Je ne vais pas la draguer à ta place.  |
je ne t'ai pas dit de le faire. de toutes les façons, tu n'y arriverais pas comme moi.  |
Ca marche ! Je lance les dés demain au phone. Pendant qu'on n'y est tu as une copine et tu cheerches une autre pourquoi ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Qui t'a dit que je cherchais une autre? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Qui t'a dit que je cherchais une autre? |
Celle que tu me demande est pour une soirée ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Qui t'a dit que je cherchais une autre? |
Celle que tu me demande est pour une soirée ? |
Je ne sais pas.
Contentes toi de faire ta part de boulot _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Qui t'a dit que je cherchais une autre? |
Je ne sais pas.
Contentes toi de faire ta part de boulot |
Ah non ! tu me dis que tu as une copine et que tu n'en veux pas une autre. Alors je ne vais pas te présenter la mienne pour satisfaire tes désirs du moment. Je n'en ai mm pas ds mon entourage, du moins à ma connaissance, qui acceptera un deal pareil. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Qui t'a dit que je cherchais une autre? |
Je ne sais pas.
Ah non ! tu me dis que tu as une copine et que tu n'en veux pas une autre. Alors je ne vais pas te présenter la mienne pour satisfaire tes désirs du moment. Je n'en ai mm pas ds mon entourage, du moins à ma connaissance, qui acceptera un deal pareil. |
Ce n'est ni pour mes envies du moment, ni pour en faire la femme de ma vie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Qui t'a dit que je cherchais une autre? |
Je ne sais pas.
Ah non ! tu me dis que tu as une copine et que tu n'en veux pas une autre. Alors je ne vais pas te présenter la mienne pour satisfaire tes désirs du moment. Je n'en ai mm pas ds mon entourage, du moins à ma connaissance, qui acceptera un deal pareil. |
Ce n'est ni pour mes envies du moment, ni pour en faire la femme de ma vie. |
Ca n'a pas le mérite d'être clair mais bon ! vs êtes adultes. Faudrait d'aborb qu'elle se connecte. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | pourquoi les gens shot de taille aiment les palaba comme ça ? | Je découvre le sujet... tu voulais parler d'Elan?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tata salsita comment tu vas? Toi tu n'apparais que pour cosh hein!! Tu lances une pique et tu disparais! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tata salsita comment tu vas? Toi tu n'apparais que pour cosh hein!! Tu lances une pique et tu disparais! | je croyais qu'on parlais de question bête. T'as pas posé ta question.
Mais la description là lui ressemble trop.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, la bêtise c'est quelque chose vraiment!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Hum, la bêtise c'est quelque chose vraiment!! |
kan j'etais muna il ya vait un fou qui avait dis a son "collegue" fou
merde le soleil ci peut rendre quelqu'un fou hein...
et l'autre de repondre: je te dis _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Hum, la bêtise c'est quelque chose vraiment!! |
et l'autre de repondre: je te dis |
Faut vraiment être fou pour capter ce genre de commentaire. Serait ce dire que tu fais partie des fous?
Ou tout simplement ce que tu dis est complètement fou?
Je raconte quoi là meme? G suis déjà folle? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Hum, la bêtise c'est quelque chose vraiment!! |
et l'autre de repondre: je te dis |
Je raconte quoi là meme? G suis déjà folle? | Tu poses la reponse? _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me fais rire hein!
toi qui dit que je suis folle toi meme tu es quoi? (Petit Pays) |
|