Posté le: Fri Aug 22, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: Je ne l'aime plus!
Citation:
ne cherches pas non plus à trouver le mec qui fera battre ton coeur pour les 30 années à venir, sinon t'es encore mal barée.
trouves toi quelqu'un qui a:
1- les mêmes valeurs que toi,
2-qui te respecte,
3-envers qui t'as un minimum de sentiments amoureux (sinon au lit...... )
4-qui sera un bon père pour tes enfants et
5-un bon mari pour toi.
Il n'est pas facile de trouver un mec qui va reunir ces conditions
[/quote]
J AI DONC TROUVE UNE OPALE NOIRE MOI!
J AI de la CHANCE ALORS! ET JE SOUHAITE CETTE CHANCE a TOUTES LES FILLES _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Aug 22, 2008 5:01 pm Sujet du message: Re: Je ne l'aime plus!
BABYCAT2 a écrit:
Citation:
ne cherches pas non plus à trouver le mec qui fera battre ton coeur pour les 30 années à venir, sinon t'es encore mal barée.
trouves toi quelqu'un qui a:
1- les mêmes valeurs que toi,
2-qui te respecte,
3-envers qui t'as un minimum de sentiments amoureux (sinon au lit...... )
4-qui sera un bon père pour tes enfants et
5-un bon mari pour toi.
Il n'est pas facile de trouver un mec qui va reunir ces conditions
J AI DONC TROUVE UNE OPALE NOIRE MOI!
J AI de la CHANCE ALORS! ET JE SOUHAITE CETTE CHANCE a TOUTES LES FILLES [/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Aug 22, 2008 5:47 pm Sujet du message:
jazziste a écrit:
Qu'est ce que l'amour? comment sait on quu'on en eprouve sista? Paske Je pense qu'on devrait creer un sujet ou chaque forumiste pourrait donner sa definition de l'amour et permettre aux gens comme moi de savoir si j'ai ete suffisamment "brainwashed" avec ce que je lis.
Broda l'amour pour moi c'est mon pied ton pied..; non, c'est quelque chose d'assez indéfinissable finalement. Mais quelque chose qui fait que je suis hyper bien avec mon partenaire, je me sens heureuse et comblée, pas forcément financièrement, mais en tout bref, je respire le bonheur. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Aug 22, 2008 7:19 pm Sujet du message:
[quote="ElanPimPim"]passe à celui que tu aimes
et si tu n'aimes personnes reste avec celui qui t'aime en attendant[/quote
pourkoi meme perdre le temps o gar de trui?
si elle ne le trouve pas a son gout k elle le laisse en paix...
fais o otre ce ke tu aimerai ke on te fasse.] _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Aug 22, 2008 7:44 pm Sujet du message:
@Celia, une erruer que tu as commise des le depart c'est de comparer ton ancienne relation a celle ci. chaque relation doit etre vecue individuellement parce que chaque individu est different. En passant, rencontrer les parents de ton gars a mon avis ne veut pas forcement dire que c'est toi qu'il finira par epouser hein. Combien de parents ont rencontre les partenaires de leurs enfants sans pour autant que ces derniers finissent par epouser les dits enfants. Ok, si tu ne veux pas les rencontrer maintenant, c'est toit droit. Ce n'est non pas la fin du monde si tu les rencontres. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:29 pm Sujet du message:
Je croyais qu'en général les ngas sont contentes de mit les parents qu'elle yah le gars ou pas... Dc elles ont aussi peur coe les djos là? Finalement, ces 2 grpes ne sont si différents... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Aug 22, 2008 10:44 pm Sujet du message:
merci pr les reponses. apparement tt le mde me dit de le lep!
c evident que si je suis avec un gars qui me ya pas trop mo et se pose des questions ca va me touch hein! Mais j'ai appris que dans la vie il fo svt etre egoiste pr survivre!
Mais bon au moins si j'etais un djo, je serais partie a la chasse vite fait, alors que pr une go c bcp plus compliquée! Je connais une go là, elle etait tete brulée dans sa jeunesse , elle barrait les gars en desordre; ou bien elle cherchait quelle qualité de gars... Mainant elle a 26 ans, et mm le simple djo de base elle ne trouve plus!
Ah je vais moi stay avec mon gars là! a près tt on recherche la mm chose. 7 mois c encore court, p-e plus on sera ens, et plus je vais m'y attacher et ça viendra...c la life!
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:00 pm Sujet du message:
BilangAZout a écrit:
JSi tu te sens seule après tant pis tu ne connais pas Mme Droite?Elle est très efficace
C ca la vérité meme
BilangAZout a écrit:
et puis une fille meme si elle est laide elle va toujours trouver un dragueur donc ne te plains pas trop ma chérie.
Oh dc vous prenez les gars pour des kouakou koi!
Eh sista fo pas rever deh , si tu es laide là , meme le tchotchoro tu vas pas trouver.
Gardes ton mec. _________________
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:17 pm Sujet du message:
la vérité de tt ceci c'ets que les femmes se plaignent trop kan on est serieux avec elles elles begin les faux ways petet ke le type lui présenté ses parents parcekil voulais know si c elle et coe elle begin deja petet ke le gars se dis ke son ex etait petet celle kil cherchai et kil l'a laissé tomber pour une pochtronne.
enfin bref la seule leçon c ke vs n'aimez pas kon vs aime vs les femmes vs aimez kon vs fasse souffrir et kapres on revienne t pleurer mais sa ne marche pas tjrs
la femme objet avec cette histoire sa renforce ma convivtion ke pour ke je fasse ma vie avec une vraiment elle va devoir se battre parce que pour ke je me batte pour la kalité de go ki ne know pas cekel veut betta je vis coe ronaldinho entouré de prostituées partt _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:30 pm Sujet du message:
Potomitan a écrit:
la vérité de tt ceci c'ets que les femmes se plaignent trop kan on est serieux avec elles elles begin les faux ways petet ke le type lui présenté ses parents parcekil voulais know si c elle et coe elle begin deja petet ke le gars se dis ke son ex etait petet celle kil cherchai et kil l'a laissé tomber pour une pochtronne.
enfin bref la seule leçon c ke vs n'aimez pas kon vs aime vs les femmes vs aimez kon vs fasse souffrir et kapres on revienne t pleurer mais sa ne marche pas tjrs
la femme objet avec cette histoire sa renforce ma convivtion ke pour ke je fasse ma vie avec une vraiment elle va devoir se battre parce que pour ke je me batte pour la kalité de go ki ne know pas cekel veut betta je vis coe ronaldinho entouré de prostituées partt
bro! il faut pas generaliser! ttes les gos ne st pas coe moi!
reste là tu attends celle qui va se battre pr toi! tu vas la wait jusqu'a la gare!
Car mine de rien les gens st rapides ici dehors hein! et les dragueurs st tjrs au rebond, dc si tu la fais trop tourner la go peut tres bien aller voir ailleurs.
juste pr dire qu'a un niveau il ne faut plus trop perdre le tps!
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:26 am Sujet du message:
fidele a écrit:
donc les ngas camer qui ont deja plus de 25 ans là faitent vite car votre dossiers d'apres ce que je lis ici est entrain d'etre classé
aie mes cotes lool
En voila un autre Jojo, apres tu vas dire que je ris les gens , moi je ris slt les ways hein, je sais pas moi de qui on parle, ca m amuse je ris aussi.
_________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:20 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
fidele a écrit:
donc les ngas camer qui ont deja plus de 25 ans là faitent vite car votre dossiers d'apres ce que je lis ici est entrain d'etre classé
aie mes cotes lool
En voila un autre Jojo, apres tu vas dire que je ris les gens , moi je ris slt les ways hein, je sais pas moi de qui on parle, ca m amuse je ris aussi.
tu etais m oblige de me prononcer deja ici la? tu aimes trop te moker mais coe on dit chacun son tour chez le coiffeur c la ou je vais te chou
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:29 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
fidele a écrit:
aie mes cotes lool
tu etais m oblige de me prononcer deja ici la? tu aimes trop te moker mais coe on dit chacun son tour chez le coiffeur c la ou je vais te chou
Toi ci tu veux meme quoi a la fin ? Que je ne ris plus et que je ne te prononce plus ? oublie ca mon tour chez le coiffeur ne va jamais arriver _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:37 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
fidele a écrit:
aie mes cotes lool
Toi ci tu veux meme quoi a la fin ? Que je ne ris plus et que je ne te prononce plus ? oublie ca mon tour chez le coiffeur ne va jamais arriver
oh yes baby ur time shall come..
non pardon ris et prononces moi tu sais ke si tu ne le fais pas je ss bole sur beri non? stp
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:46 am Sujet du message:
Neva !! esse tu as deja vu Sep Blatter jouer ?
ok je vais alors te lap jouska c le caterpilla qui va me mouf _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:16 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
ok je vais alors te lap jouska c le caterpilla qui va me mouf
beta tu lap slt i cannot afford to loose u massa or ly life will be a mess!!!!
dc tu m aimes ? tu peux meme etre mon ame soeur comme ca hein _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:45 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
ok je vais alors te lap jouska c le caterpilla qui va me mouf
beta tu lap slt i cannot afford to loose u massa or ly life will be a mess!!!!
dc tu m aimes ? tu peux meme etre mon ame soeur comme ca hein
sans t'aimer?? ke j'ai l'ocre??
Je wanda meme alors que je suis le seul qui t aime ici sur beri _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum