Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Juste pour savoir si on peut avoir les noms des joueuses titulaires de chaque équipe...Et les remplaçantes...Et les entraineuses...parce qu'on commence un peu à se perdre...
Excuse-moi Tata Athalie pour l'intrusion alors que tu m'as dit de ne pas entrer ici...
Je trace
Bip Bip
Amatoyoshi Senseï |
vous etiez ou au debut du match? Mr amato
voici la fiche de match telle que deposee par les coachs
U Sabi All (USA)
coach: happy
vice coach: yagga
foxy(9)
afreaka(7)
electra(17)
jojo(11)
brig(10)
remplacants
rael
bess
diddy
Entrees Unis (les mbenguiste) ()
coach: waddle
vice coach: le webmassa
Afromixte(10) (elle joue pour 2 joueurs c pour ca ke les mbenguites ont 1 joueur en moins)
celia(
marthy69 (69)
QueenB (6)
remplacants
schola
meke
je tiens a preciser ke les spectateurs entrent souvent en cours jeu pour aider leur equipe favorite et ressortent. sans compter les renforts sporadiques qui viennet de je ne sais ou?  |
je pense que tu as un réel souci ,mais bon tant que tu me fais lap ça va!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Juste pour savoir si on peut avoir les noms des joueuses titulaires de chaque équipe...Et les remplaçantes...Et les entraineuses...parce qu'on commence un peu à se perdre...
Excuse-moi Tata Athalie pour l'intrusion alors que tu m'as dit de ne pas entrer ici...
Je trace
Bip Bip
Amatoyoshi Senseï |
vous etiez ou au debut du match? Mr amato
voici la fiche de match telle que deposee par les coachs
U Sabi All (USA)
coach: happy
vice coach: yagga
foxy(9)
afreaka(7)
electra(17)
jojo(11)
brig(10)
remplacants
rael
bess
diddy
Entrees Unis (les mbenguiste) ()
coach: waddle
vice coach: le webmassa
Afromixte(10) (elle joue pour 2 joueurs c pour ca ke les mbenguites ont 1 joueur en moins)
celia(
marthy69 (69)
QueenB (6)
remplacants
schola
meke
je tiens a preciser ke les spectateurs entrent souvent en cours jeu pour aider leur equipe favorite et ressortent. sans compter les renforts sporadiques qui viennet de je ne sais ou?  |
Neo-Sexy, mon nom fait koi dans ta bouche? Deposes moi hein STP.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
Neo-Sexy, mon nom fait koi dans ta bouche? Deposes moi hein STP.  |
tu es le nr 9 des US noon  |
Je ne pratique pas les sports d'equipe. Et mon numero ne sera jamais 9, au contraire 12. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
Je ne pratique pas les sports d'equipe. Et mon numero ne sera jamais 9, au contraire 12. |
c est normal surtout que a tout monment le 9 peu devenir le 6  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
Je ne pratique pas les sports d'equipe. Et mon numero ne sera jamais 9, au contraire 12. |
ok j'ai mal vue sur la feuille de match
tu as le 12 coe etame mayer  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | soulrebelle tu choisis ton camp les huileuses ou les donneuses :lol:mes cotes me ft mal tt le truc ci a beguin sur les fotos eee les simples foto megde |
Wèèèèèèèèèèh le forum ci hééééé!Wèèèèèèèèèèh!!! Moi je suis alors que "donn'huileuse" à l'heure ci! |
c'est meme la ou c'est encore mauvais. Un "métissage" pareil |
Je fais alors comment ma chérie??? "J'ai pas volé,c'est Dieu qui m'a donné ça"! |
Nessa? Moi a ta place, je ferais comme Jacko,en inventant ma propre Race,celle des Jouisseuses. Comme ca, les "U Sabi All" ( USA) et les "Entrées Unies"( E.U) te colleront la paix | tapis de lap Athalie et Soulrebelle vs m'avez bole
wekeeeeee non ca va je ss dehors |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
tu as le 12 coe etame mayer  |
Il n'y a pas match entre les filles de Mbeng et celle des States,
les filles de Mbeng sont bien naturelles, Belles, respectables et épousables. je connais beaucoup de Gars qui sont came des States pour épouser à Mbeng. Aux States, les filles ne parlent que argents, bringues, et ne s'éteressent meme pas aux études. leurs hommes sont aussi comme elles.
Moi je suis à Yaoundé et ou je renconte les vacanciers tous les jours, les statoises ne vallent meme pas les filles d'ici, elles boostent dans le vide. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
a peine arrivé???
hummmm _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | a peine arrivé???
hummmm |
Je suis sorry, je n'aurai pas du intervenir de la sorte, je demande les excuses au filles des States. j'en connais aussi des très belles qui ne portent de peruque. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
IL N'Y a RIEN de PLUS EXCITANT QUE de VOIR DES FILLES SE DENIGRER. CONTINUEZ DANS la BETISE. YOU MAKE AFRICA PROUD!  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
tu as le 12 coe etame mayer  |
Il n'y a pas match entre les filles de Mbeng et celle des States,
les filles de Mbeng sont bien naturelles, Belles, respectables et épousables. je connais beaucoup de Gars qui sont came des States pour épouser à Mbeng. Aux States, les filles ne parlent que argents, bringues, et ne s'éteressent meme pas aux études. leurs hommes sont aussi comme elles.
Moi je suis à Yaoundé et ou je renconte les vacanciers tous les jours, les statoises ne vallent meme pas les filles d'ici, elles boostent dans le vide. |
j'en connais mm qui st aux states ou a montreal et qui font venir leur go de mbeng pr les epouser  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Debut du new quartal
Pour ce nouveau Quartal
le coach de mbeng a fait entrer du sang neuf
Jamal(19)
Cette nouvelle joueuse tient aprouver k'elel a sa place dans chez les titulaires..
Jamal a écrit: | Il n'y a pas match entre les filles de Mbeng et celle des States,
les Houhou des supporters calment ses ardeurs
Jamal a écrit: | Nji a écrit: | a peine arrivé???
hummmm |
Je suis sorry, je n'aurai pas du intervenir de la sorte, je demande les excuses au filles des States. j'en connais aussi des très belles qui ne portent de peruque. |
Celia qui profite de la breche cree par Jamal pour vouloir conclure une tres belle action collective...
Celia a écrit: |
j'en connais mm qui st aux states ou a montreal et qui font venir leur go de mbeng pr les epouser |
_________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
J observe que la possession de balles des mbeng est plus elevee par rapport a celle des states et voila les filles de mbeng rsiquent de remporter ce match. Vraiment les filles des states me decoivent  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | J observe que la possession de balles des mbeng est plus elevee par rapport a celle des states et voila les filles de mbeng rsiquent de remporter ce match. Vraiment les filles des states me decoivent  |
les ngas des states jouent en contre-attak  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Quelle contre-attack, elles sont laches dis donc
Voila une autre victoire comme ca de filles de mbeng sur celles des states
Attendons le match retour et les joueurs des match sont Afromixte et Mfiang, fo leur gui le ballon d or  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: | Nji a écrit: | a peine arrivé???
hummmm |
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ayooo berii  |
|
|