Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | hyllona a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'aime open mes yeux qd je mop je sais pas trop pq mais j'aime les yeux du gars qd je mop tu pe lire bcoup de choses  | cherie pardon présice nous ce ke ta lecture là voit pardon  | qd un djo te mop et il te look il est entrain de se dire: " cherie facon je vais te nioxxer tt de suite la tu m'en dira des nvelles" ou encore " tu m'excites tu es pretes a m'ouvrir les cuisses?" ou encore " j'espere ke tu ne m'emebrasses pas pr me laisser coe ca apres hein?"
ya flop de choses ke tu pe lire ds les yeux d'1 mec  |
ton post ci date d'un peu mais il fallait que je te le dise tu es incroyable! ta reponse m'a fait rire aux larmes! c'est à dire etre ta pote doit avoir le gout!!!!!  |
Je confirme que ca a le gout. | Foxy
Hyllona tu m'as rappelle les ways ahahah ca me do lap ke c moi ki ai ecrit ca? weeee en tt cas ns soes deja sur beri non? ns soes aussi potes ou bien? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mince.Je suis restée fidèle à ma reponse hein... | Au moins ca prouve que tu ne lom pas les gens ici comme certains là....  | Certains là c'est qui? Il ne faut pas avoir peur de citerlol. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
Les djo esse vous broutez les yeux ouvert? |
C'est quoi la pipe? | Fox, comment tu me devances comme ça, moi même j'allais poser la question, c'est quoi la pipe lol. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mince.Je suis restée fidèle à ma reponse hein... | Au moins ca prouve que tu ne lom pas les gens ici comme certains là....  | Certains là c'est qui? Il ne faut pas avoir peur de citerlol. | Noho la mère ci. On peut écrie mon name sur la liste des barvards _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
les yeux fermés! Et je deteste les ngas qui mopent les yeux ouverts je trouve ca laid et pas romantique dutout.  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | les yeux fermés! Et je deteste les ngas qui mopent les yeux ouverts je trouve ca laid et pas romantique dutout.  | Ah bon, en passant il faut que waddle vienne dire à la fille de Berkong comment il mop au cinéma. C'est vrai que quand il fait noir et qu'on a embrasse on peut vouloir ouvrir les yeux.... |
|
|
 |
|