Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas grosses |
toi seul heinnnn.
parceque moi je prends tout !!! ça dire ( grasse , grosse, mince, laide , boiteuse , borgne etc.......)
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
Tu parles comme une Sage  |
merci papa,c'est l'expérience qui s'exprime...  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DMX a écrit: | meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
miss oh ta qualité d'hommes la se trouvent dans quel coin noon?????????? dis moi aussi pour que je trouve enfin mon homme parfait |
dans un rêve en couleur
ok je
THE MASTER |
Exactement ce que j'allais lui répondre...!!! Mama suis moi dans mon rêve alors! |
mm pas un reve NOIR /BLANC heinnnn !! mais un gros rêre en COULEUR
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DMX a écrit: | meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
miss oh ta qualité d'hommes la se trouvent dans quel coin noon?????????? dis moi aussi pour que je trouve enfin mon homme parfait |
dans un rêve en couleur
ok je
THE MASTER |
Exactement ce que j'allais lui répondre...!!! Mama suis moi dans mon rêve alors! |
miss l'affaire de rêve la, j'essaye de ne plus être dedans,parce que quand tu te réveilles, ton cœur peut seulement lâcher
@DMX
chance que tu as fuit _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
Meke elle a raison , chaque homme est conçu de façon unique avec un fonctionnement unique. Le problème des femmes c'est qu'elle ne prenne pas le temps de lire le manuel d'utilisation de l'homme sur lequel elles tombent. Après quand elle se plante elles accusent le mec
Les femmes chaque djo a son manuel d'utilisation, prennez juste la peine de le lire |
Donc nous on doit seulement tout faire quoi?? et dans le manuel la, on nous apprends aussi comment faire pour deviner vos mensonges et autres??? et nous qui s'occupe de nous???tu sais si on réfléchis comme çà je te dirais que même les femmes ont un manuel d'utilisation.....
LeBamiléké a écrit: | L'homme à deux bras comment ça se fait ? Ah je vois , il te donne la main d'une autre ngo pdt qu'il attrape une autre et comme tu est tellement occupé à penser à autre chose tu ne t'en rends même pas compte. Les hommes sont des malins faut avoir l'oeil sur eux c'est tout |
deux bras cad qu'il arrête plusieurs mains en même temps...on n a pas a avoir l'oeil sur eux tout le temps,on n a pas que ça a faire et si nous sommes toujours derrières eux certains diront qu on les saoule donc vous voyez bien que vous etes compliques a cerner!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
Tu es bien avec ton djo, Il est bien avec toi. tu te dis: "voilà un type bien avec qui je vais avancer dans la mm direction". Lui mm te prends déja la main.
Quelque pas plus tard, tu t'aperçois que monsieur est loin derriére toi, alors que tu pensais marcher à ses cotés, le gars a seulement profité pour nyongo.
Qd tu finis par décider de le laisser partir avec sa malchance, c'est là alors que le gars s'accroche à ton bras côe jamais |
Si tu lui avais vraiment pris la main , ce n'est pas kelke pas plus tard que tu te rendrais compte qu'il est loin derrière toi car au moment ou il te lachera nle bras tu t'en apercevra. Tu penses lui avoir pris le bras ( bref c'est ton rêve) pourtant ce n'est pas le cas et voilà tout le problème  |
Il avait le bras elastique, genre les 4 fantastiques...
D'ailleurs, il m'a fait voir la magie
Pas grave, j'étais jeune, aujourd'hui je le remercie, j'ai bcp appris grâce à lui: Ne pas chercher à comprendre un homme, et encore moins à s'en faire comprendre. On ne parle pas la mm langue _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | On ne parle pas la mm langue |
Bien au contraire!!!! hommes et femmes, nous parlons la même langue; sauf que nous ne voyons pas les choses d'un même angle. |
|
|
 |
eu mesmo Nanga Eboko
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
...En tout cas, je me plaint tranquillement; comme je me serais plaint de mon voisin qui passe sa vie a me lorgner avec ses beaux yeux de bandit elegant; il ne voit pas que j'ai ma part de calvaire qui me depasse????????? En plus il a une zolie hispanique qui me ressemble , mais cela n'empeche pas au beau gosse de me confondre a son mirroir. Il a la malchance que j'ai changee; Eu mesmo d'auparavant aurait regle son probleme.  _________________ riiiiiiiite |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu dis que toi tu es qui d abord ? Tu parles meme de quoi depuis la? C est la folie ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Tu dis que toi tu es qui d abord ? Tu parles meme de quoi depuis la? C est la folie ?  |
Ns allons devoir t'apprendre à accueillir les gens...
Tt ça on ne know mm pas qui tu es toi-mm... Vraiment!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | Tu dis que toi tu es qui d abord ? Tu parles meme de quoi depuis la? C est la folie ?  |
Tt ça on ne know mm pas qui tu es toi-mm... Vraiment!  |
Maf cmt tu peux dire que tu ne me know pas moi ton futur mari ?
C est pas ici qu on accueille les gens depuis la je ne ya pa de quoi elle parle, traduis moi ca Diddy. C est une born-again?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | Tu dis que toi tu es qui d abord ? Tu parles meme de quoi depuis la? C est la folie ?  |
C est pas ici qu on accueille les gens depuis la je ne ya pa de quoi elle parle, traduis moi ca Diddy. C est une born-again?  |
Hum, tu m'inquiètes . Je prierai pr toi. Futur kel mari?
Tu me ask, je la connais? Toi qui know tlm là, celle-ci t'a dépassé? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | Tu dis que toi tu es qui d abord ? Tu parles meme de quoi depuis la? C est la folie ?  |
C est pas ici qu on accueille les gens depuis la je ne ya pa de quoi elle parle, traduis moi ca Diddy. C est une born-again?  |
Hum, tu m'inquiètes . Je prierai pr toi. Futur kel mari?
Tu me ask, je la connais? Toi qui know tlm là, celle-ci t'a dépassé? |
Ta priere a ete repondu puisque je vais t epouser par force. Hao ke tu la toises coe ca nor. Yeuch !! je ne connais pas les news personnages que les anciens de ce forum veulent jouer la, ca me depasse  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet ci c'est le SOPLAHO, c'est à dire le Sujet Où on se PLAint des HOmmes. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Le sujet ci c'est le SOPLAHO, c'est à dire le Sujet Où on se PLAint des HOmmes. |
Je salue ton intervention. Le reste, ça se passe en MP.
H.a.R. aka de Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
oceane09 Nanga Eboko
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
prquoi mon gars ne me leche ps. Pourtant moi je le suce a la moindre occasion!!!  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
oceane09 a écrit: | prquoi mon gars ne me leche ps. Pourtant moi je le suce a la moindre occasion!!!  |
assisa sista,mais le mieux c est de lui ask directement pourquoi noon? _________________
 |
|
|
 |
oceane09 Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
il m a dis une fois "que meme les filles ne sont pas prete sa lecher si c eatit a faire". comme quoi notre truc la n est pas bien. et quand je suis en mode chaud et que je demande qu il me leche, et bah il repond qu il fait quand il veut.
Super, et ma tete qu il envoye vers son baton a sucer |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
oceane09 a écrit: | il m a dis une fois "que meme les filles ne sont pas prete sa lecher si c eatit a faire". comme quoi notre truc la n est pas bien. et quand je suis en mode chaud et que je demande qu il me leche, et bah il repond qu il fait quand il veut.
Super, et ma tete qu il envoye vers son baton a sucer |
quand il envoie ta tête la bas,il faut alors refuser aussi miss,  _________________
 |
|
|
 |
|