Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Italien, tu es trop sérieux. Moi j'ai open ce topic dans le sens de la rigolade. Sinon ce serait dans les débats sérieux.
Cela dit, ton analyse est pertinente. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | Arretez de parler de vos propres defauts |
N'est-ce pas tu es un non camerounais  |
Comment tu as su ?  |
Parceque tu as dit: VOS defauts!!!!!
et quand quelqu'un parle à la deuxième personne du pluriel, qu'est ce que cela sous entend? ?? à moins que tu ne veuilles yah, comme les camers aiment trop yah là!  |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | karlyne a écrit: | Haroun a écrit: | Rael a écrit: | F**k U a écrit: | Arretez de parler de vos propres defauts  |
nous avions constate cela, mais tu viens de confirmer alors que tu es vraiment camer, nessa nous aimont ya ke nous avons des defauts. |
Moi j'en ai pas ; et je ne dirai même pas que mon défaut c'est de ne pas avoir de défauts parce que même ce défaut là, je ne l'ai pas.
H.a.R.  |
tu es sur?? demande au gens de ton entourage et ils te diront quels sont tes défauts  |
Déjà fait, ils ont répondu : euhhhhhhhhhhhhhhhh je vois pas !
Pourtant, tu avais l'air sur qu'ils répondraient autre chose. Tu connais mon entourage
|
tu ne sais pas que je fais partir de ton entourage! fais nyan j'ouvre ton dossier maintenant  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | les camers aiment trop dire "...gars! je wanda!" ; tu wanda même quoi?!... jusqu'à l'autre a comott une chanson sur ça!
Moi même je wanda sur lui! |
Tu vois que comme un bon kmer, toi-mm tu wanda non?
Il faut lep comme ça; nous là les wé nous wanda trop sur la terre ci... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Le + wandayant c'est lorsque ceux qui vivent ds des pays non-francophones whitisent. Par ex, les wannabe allemands et ricains...
Je wanda d'où vient le whitisage là... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Le + wandayant c'est lorsque ceux qui vivent ds des pays non-francophones whitisent. Par ex, les wannabe allemands et ricains...
Je wanda d'où vient le whitisage là... |
Mais pourkoi les camers aiaiment wanda comme ca ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
Mais c'est wandayant quand même hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
Mais c'est wandayant quand même hein. |
Tu parles de wandayant sans savoir . Je continue a Wanda |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
En plus, les non camers commencent déjà à wanda sur nous. Il faut qu'on cesse de wanda à tout bout de champ. C'est pas bien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
En plus, les non camers commencent déjà à wanda sur nous. Il faut qu'on cesse de wanda à tout bout de champ. C'est pas bien. |
Aka,qu'ils continuent a wanda. la wandayance est devenue une affaire d'etat.
Moi je wanda toujours et je wanda meme sur toi hein,quitte derriere moi! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
En plus, les non camers commencent déjà à wanda sur nous. Il faut qu'on cesse de wanda à tout bout de champ. C'est pas bien. |
Je wanda sur toi hein, tu n'aimes plus l'amuse-nus? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
Je wanda sur toi hein, tu n'aimes plus l'amuse-nus? |
na wanda! Je t'avais d'abord dis que j'aimais ca ?
Didonc pas ici,allons faire notre Amuse-NOUS la ailleurs |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | DiDDy a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Je wanda sur les camers hein , pourkoi ils aiment yah que kan tu les call au telephone ils whitisent comme ça ? même un camer qui est reach hier hier là, tu le call il whitise lui seulement  |
Moi meme je wanda! |
Je wanda sur toi hein, tu n'aimes plus l'amuse-nus? |
na wanda! Je t'avais d'abord dis que j'aimais ca ?
Didonc pas ici,allons faire notre Amuse-NOUS la ailleurs |
Vous wandayez koi depuis , arretez de wanda dis donc. Je wanda même sur vous hein  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | Arretez de parler de vos propres defauts |
Comment tu as su ?  |
et quand quelqu'un parle à la deuxième personne du pluriel, qu'est ce que cela sous entend? ?? à moins que tu ne veuilles yah, comme les camers aiment trop yah là!  |
Tu es tres tres intelligente, tu etais souvent premiere de ta classe ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Italien, tu es trop sérieux. Moi j'ai open ce topic dans le sens de la rigolade. Sinon ce serait dans les débats sérieux.
Cela dit, ton analyse est pertinente. |
maestro, tu sais que c souvent dans les rigolades qu'on exprime au mieux nos impressions...L'important étant de faire passer un message.
Bref sorry si j'ai mal pigé le sens du topic!
 |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | Arretez de parler de vos propres defauts |
Comment tu as su ?  |
Tu es tres tres intelligente, tu etais souvent premiere de ta classe ?  |
mème un enfant de la Sil, aurait saisi le sens de ta phrase! est-ce qu'il faut etre intelligent dans ce cas? je ne pense pas! ou bien tu es en train de me flater! comme les camers aiment trop flater là  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | karlyne a écrit: | F**k U a écrit: | Arretez de parler de vos propres defauts |
Comment tu as su ?  |
Tu es tres tres intelligente, tu etais souvent premiere de ta classe ?  |
mème un enfant de la Sil, aurait saisi le sens de ta phrase! est-ce qu'il faut etre intelligent dans ce cas? je ne pense pas! ou bien tu es en train de me flater! comme les camers aiment trop flater là  |
Ah bon ? donc je n ai meme pas le niveau de la Sil puisque j avais pas saisi le sens Oui je te flatte, remercie moi meme nor, yeuch les filles camers  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
LEs camers aiment trop arriver en retard. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LEs camers aiment trop arriver en retard. |
Je wanda que les camers aiment trop wanda que les camers aiment trop dire que les camers aiment trop dire que les camers aiment trop arriver en retard. |
|
|
 |
|