Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | Lol...
Dino s'est toujours toi comme ça???
Toute une révélation, s'est comme ça que le congossa ne va plus finir sur bona.... |
je suis très sérieux.
passe moi ton msn par mp et je te le démontre tout de suite.
et il faut avoir une photo sur le msn stp.
il faut que ma go me parle à visage découvert.
sur les rumeurs de bonabéri tu sais ce qu'a chanté passi non?"laisse parler les gens..." |
la go de qui??
ah pardon laisse moi ça....
Montre toi mm ta photo d'abord parce que tes dragon ball je ne pense pas que tu ressembles à ça. |
va dans les forumistes se dévoilent et tu verras les yeux de ton futur gars _________________
 |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'y vais de ce pas. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | Lol...
Toute une révélation, s'est comme ça que le congossa ne va plus finir sur bona.... |
je suis très sérieux.
sur les rumeurs de bonabéri tu sais ce qu'a chanté passi non?"laisse parler les gens..." |
la go de qui??
Montre toi mm ta photo d'abord parce que tes dragon ball je ne pense pas que tu ressembles à ça. |
va dans les forumistes se dévoilent et tu verras les yeux de ton futur gars |
dis quand même à quelle page parce que les 60 pages là m'ont démotivé  _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
hey joyeux annif en retard... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dino paies moi sinon je poste ta photo où tu as mal au ventre là ici. Tu venais de te réveiller et les toilettes étaient occupées. Il fallait voir le visage de mon type. Je poste? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Dino paies moi sinon je poste ta photo où tu as mal au ventre là ici. Tu venais de te réveiller et les toilettes étaient occupées. Il fallait voir le visage de mon type. Je poste? |
cette photo n'éxiste pas.
la scène je m'en rappelle très bien mais y'a jamais eu de photo à propos  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | Dino paies moi sinon je poste ta photo où tu as mal au ventre là ici. Tu venais de te réveiller et les toilettes étaient occupées. Il fallait voir le visage de mon type. Je poste? |
cette photo n'éxiste pas.
la scène je m'en rappelle très bien mais y'a jamais eu de photo à propos  |
Bon puisque tu t'entêtes, tout béri va voir ce que fait la tête d'un Dino qui a mal au ventre tôt le matin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
je suis sérein  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | Lol...
je suis très sérieux.
la go de qui??
dis quand même à quelle page parce que les 60 pages là m'ont démotivé  |
je crois c'est dans les pages 50 sweetty _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | hey joyeux annif en retard... |
merci _________________
 |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | dino a écrit: | Sweetty a écrit: | Lol...
je suis très sérieux.
la go de qui??
dis quand même à quelle page parce que les 60 pages là m'ont démotivé  |
je crois c'est dans les pages 50 sweetty |
merci merci j'ai vu.
mais juste tes yeux....
très beau regard mais ça ne montre aucun détail...
Donc on fait comment??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
joyeux versaire pery ka
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv en retard ohhh  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. | tu orai pu lui faire un mp pr lui dire ca non? wekee le modo mm fait le desordre he ha  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. | tu orai pu lui faire un mp pr lui dire ca non? wekee le modo mm fait le desordre he ha  |
C'est son cadeau d'anniversaire.
Tu veux le MP pourquoi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. | tu orai pu lui faire un mp pr lui dire ca non? wekee le modo mm fait le desordre he ha  |
Tu veux le MP pourquoi?? | fais lui le mpo pr lui dire devenir chercher son cado ns on n'a pas besoin de relire les sujets des annees passees. ah  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. |
gars je serai ans doute en décembre.
mais tu ne me dis pas par mp??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. | tu orai pu lui faire un mp pr lui dire ca non? wekee le modo mm fait le desordre he ha  |
Tu veux le MP pourquoi?? | fais lui le mpo pr lui dire devenir chercher son cado ns on n'a pas besoin de relire les sujets des annees passees. ah  |
Ton clavier qwerty ne possède pas de touches Alt+F4 ou ta souris ne peut voir un sujet sans l'éviter? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Hey Dino, tu viens quand à mbeng? J'ai un scoop pour toi. Il faut seulement que tu me cales une date pour que je puisse te réserver ton cadeau là. | tu orai pu lui faire un mp pr lui dire ca non? wekee le modo mm fait le desordre he ha  |
Ton clavier qwerty ne possède pas de touches Alt+F4 ou ta souris ne peut voir un sujet sans l'éviter? |
laisse comme la cia n'est pas encore venue la voir là elle croit qu'elle est sauve. |
|
|
 |
|