Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
6h35: lever et douche rapide. je profite pour netoyer rapidement la douche.
7h15: je go prendre le train direction le boulot
7h30: depart du train
8h: escale je prend un autre je suis la zik..mdr alicia ki et cham ca donne hein..
Nelly aussi j'aime son rythme..le genre badboy, party people..
8h55 arivee a karlsruhe
8h58: je prend le trame pour le boulot
9h10:je sors..je call une nga pour lui dire de se lever et se preparer pour ses exams
9h15: j'entre dan la firme..j´'allume mon laptop et go prnedre un bout de pain et du cafe a la cantine...
10h00: un collegue a pense nous bring un jolie gateau..hm c bon hein..
10:10 stand up meeting..lon parle un peu du projet et le boss nous dir ke a partir de demain on va changer de poste travai car 2 stagiaire came
10h30: je me rassois sur mon poste et me connecte sur berri comme l'application refuse de demarrer..je pense a ma be-nga  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | dino a écrit: | meke excuse moi de te le demander mais ton pseudo a une origine??? |
ya pas de souci....en fait c'est ma sister qui m'a trouvé ce pseudo. au départ elle avait pensé a 'mec' car ce sont mes initiales et je lui ai dit que ça faisait trop masculin alors au lieu de 'c' elle a écrit 'ke' .. ce qui a fait 'meke' ..
voila!!!!!!! pourquoi cette question???????  |
la kestion c'est pour rien.
le pseudo me fait juste rire,l'explication aussi d'ailleurs.ah ah ah ah je me marre grave.
au fait c'est quoi ton nom??? _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
7h20 : réveil sonne.....je lance le mode repeat (je vois kon est nombreux ici à faire ça)
7h30 : réveil sonne...bon là faut se bouger, debout, dents, douche, habits (ékié...j'ai encore fondu en une nuit? Yeuchhh) coiffure, léger maquillage.
8h40 : j sors de chez moi, direction boulot. Bon ça va, la ligne 1 du métro fonctionne. Hier j'ai failli m'évanouir ds le métro, et pas un seule white pour me proposer de m'asseoir, Iiiiccchhhh!!!
9h20 : arrivée au boulot...toute la journée je vais me prendre la tête avec un tas de modèles de calcul de TIE qui fonctionne pas tjrs du premier coup.
12h30 : manger ave des collègues et mises à jour de mon nivea de ragots de la boîte...hein? qui a fait koi? Il a dit koi???? Elle est comme ça? lol
19h : un bon tour ds le Francis Lefebvre et e comprend enfin que mes modèles sont logiques, reste à les formaliser
20h : p'tin, je back chez moi, Ekiééé, c'est koi ce taf où je rentre après le soleil non?
21h :je mange es restes de pizza hut fortement épicé et bien pimenté avec des wings (purée, c'est trooooop bon). Il y a la série numbers qui passe sur M6. je comprend 1 phrase sur 10. Qui a même crée cette série non?
22h : maman me call
22h30 : me voilà sur beri..........
etc  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
07h45: le reveil là sonne necore, je le rebalance loin (miiince il est résistant hein)!!
08h: je me lève, faisage du lit, brossage des dents, lavage du corps, oinage du corps et habillage!
09h: suis dehors, puis dans le bus
09h45: à la caf
10h25: je suis reçue, je dépose tt, prends des ren,seignements pui me taille
10h45: suis à la cpam
11h45 suis tjs à la cpam ! Pas encore réçue
12h: j'ai faim, je vais au simply d'en face me prendre un sandwich; je rencontre F*****! On discutaille env 10 min
12h 30 Re-Cpam! Purée!! Encore 20 pers dvt moi!! PDM!!! Si seulement j'avais des pouvoirs, je les giflerais ts et ttes!!
13h: VDM!!!
13h20: Ouf enfin c'est mon tour!!........... QUOI?!!!!!!!!! Ce n'est pas ici que je dois déposer le dossier! SPICE DI COUNASSE!!! KOUGNATA CUONNE Je peux te tacler hein!! Grrrr!
13h45: je vais prendre le tram direction Illkirch à la banque! Yeuch encore cet anglo!! VDM!! C'est vraiment pas journée!! Ouais ouais c'est ça call moi! Pfffff
14h20: a la banque: changement d'adresse, déblocage de compte, patati patata!
15h: Direction la CPAM d'illkirch!
15h10: c mon tour!...... Comment ça je dois attendre de déménager!! Tu vois la lueur dans mon regard non? si tu prends mon dossier je t'éffrakatalises!!
16h30: Suis chez P******! On cause de la bible, de la fin du monde, ....! Très sympa le gars! On s'amuses!!
21h: suis en rte pr chez moi!
22h: suis chez moi!
23h 40: R***** appelle!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meke a écrit: | dino a écrit: | meke excuse moi de te le demander mais ton pseudo a une origine??? |
ya pas de souci....en fait c'est ma sister qui m'a trouvé ce pseudo. au départ elle avait pensé a 'mec' car ce sont mes initiales et je lui ai dit que ça faisait trop masculin alors au lieu de 'c' elle a écrit 'ke' .. ce qui a fait 'meke' ..
voila!!!!!!! pourquoi cette question???????  |
la kestion c'est pour rien.
le pseudo me fait juste rire,l'explication aussi d'ailleurs.ah ah ah ah je me marre grave.
au fait c'est quoi ton nom??? |
toi ton name c'est d'abord quoi bro???????? _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
11h 57 : je suis entrain de wanda que MEKE est une nga _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
23 heures : Telephone-sex _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: |
23h 40: R***** appelle!! |
 |
Quel est le pb? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | 11h 57 : je suis entrain de wanda que MEKE est une nga |
weke, meme avec mes posts tu pensais tjrs que j'étais un djo??? _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Athalie a écrit: | 23 heures : Telephone-sex |
ton nr c koi la?  |
118 218. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: |
 |
Quel est le pb? |
i'm missing u..it's so hart without u  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | zamkou a écrit: | 11h 57 : je suis entrain de wanda que MEKE est une nga |
weke, meme avec mes posts tu pensais tjrs que j'étais un djo??? |
les webmassa auraient dû prévoir l'affichage du sexe ds l'avatar...
PS : pour ceux qui s'apprêtent à détourner ce que j'ai dit, l'affichage du sexe c'est pas kon montre nos zozo, c'est juste homme ou femme.....(Nji wawok?) _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: |
 |
Quel est le pb? |
i'm missing u..it's so hart without u  |
U don't call me anymore! U promised, but u didn't do!
Guess u're so busy with ur new chick!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes que des robots
fromm là personne n'a mm dis kil a mbinda heinnnnn
wander foufou plaba
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|