|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Queen B a écrit: | Mell a écrit: | Ceux qui ont la facilité a balancé des je t'aime très facilement et aussi vite qu'une diarrhée ne sont pas la plupart de temps sincère. |
Suis po d'accord!! quand je le dis (très frequemment) aux miens je le pense!  |
Disons ma chérie que tu fais sans doute partie des exceptions. Si je le dis c'est parce que très souvent ces personnes regrettent de l'avoir dit dès que ça tourne court pour une raison X ou Y. Aimer c'est aussi donner sans plus jamais reprendre, sans jamais regretter, sans retour en arrière. Aimer c'est aussi écrire sans effacer. |
Lol! C toi qui a écrit les paroles pour Florent Pagny?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mell a écrit: | Queen B a écrit: | Mell a écrit: | Ceux qui ont la facilité a balancé des je t'aime très facilement et aussi vite qu'une diarrhée ne sont pas la plupart de temps sincère. |
Suis po d'accord!! quand je le dis (très frequemment) aux miens je le pense!  |
Disons ma chérie que tu fais sans doute partie des exceptions. Si je le dis c'est parce que très souvent ces personnes regrettent de l'avoir dit dès que ça tourne court pour une raison X ou Y. Aimer c'est aussi donner sans plus jamais reprendre, sans jamais regretter, sans retour en arrière. Aimer c'est aussi écrire sans effacer. |
Lol! C toi qui a écrit les paroles pour Florent Pagny?  |
LOL, maintenant que tu fais la remarque que je constate en effet que ce n'est pas loing de ces mots.  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ma mère et moi sommes très complice, je l adore et c réciproque.
Il ny a pas un jour qui passe sans que je ne lui dise a quel point je l aime. Et de temps en temps, je lui dis combien je me zsens chanceuse de l avoir dans ma vie. I make sure i thank her for the wonderful person that she is and for all te sacrifices she has made for us.
Je m assure aussi de lui offrir des choses dont elle a besoin et qui lui font plaisir meme que ce ne soit pas le plus important.
Tell your parents how much you love them, eventhough they know it, they ll still fell good hearing it. let s not forget that one day they ll be gone and we don t want to live in regrets of things that we could have easily done or said when they were here. |
Je crois que ta relation avec ta maman est exactement comme la mienne avec ma mere. Moi j'adore ma mere et je ne manque jamais un seul instant de le lui dire et le lui montrer. Je ne lui offre pas encore de chateaux,,mais les petits efforts que je fais sont TELLEMENT apprecies par elle, que vraiment chaque jour qui passe, je me dis meme pour tout le diamant de la planete. je ne la changerais pas. Sweet mum/ _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: Maman je t'aime , comment lui montrer? |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Aujourd'hui je suis obsédé par la manière donc je dois lui temoigner ma reconnaissance ,mon affection et mon amour intense pour elle. Qu'est ce que vous me conseillez? |
Va remplir tous les futs d'eau qui sont derriere la maison,apres tu "cires les marmites",ensuite tu pars rassembler le bois,enfin tu vas deterrer le manioc du champ.
Dis lui "Je t'aime maman,je t'aime pour tout ce que tu es,ce que tu as fait pour moi .Je vis,j'ai un but dans cette chienne de vie,j'ai pleines d'ambitions,mais une seule:celle de te rendre heureuse.SI tu avais avorté de moi , je l'aurais compris.Mais tu as supporté neuf mois,malgré les coups de pieds que j'assenais de temps en temps dans ton ventre etc..." _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|