|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Nov 18, 2012 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
pulcherie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...
 |
et yebokolo...  |
Pulcherie, je te soupconne... Mais sinon, Yeb c'est mon pote hein  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 19, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | [...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande. |
Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:
Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande. |
Et tu auras raison !
Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way. |
Mamaa, esse j'ai dit que toi et moi on doit penser que la même même chose? c'est seulement que tu as dit ta part et tu es toi partie, maintenant, quand j'ai lu, j'ai moi dit dans ma tête que humhum... jamais !!! Je vais moi aussi dire que ma part. et c'est comme ça que j'ai aussi dit ma part et c'est comme ça que je suis aussi parti comme tu as dit ta part et tu es partie norrr.
Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...
 | mdr  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 19, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | pulcherie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
 |
et yebokolo...  |
Pulcherie, je te soupconne... Mais sinon, Yeb c'est mon pote hein  | tic tac tic tac _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 21, 2012 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | [...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande. |
Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:
Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande. |
Et tu auras raison !
Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way. |
Mamaa, esse j'ai dit que toi et moi on doit penser que la même même chose? c'est seulement que tu as dit ta part et tu es toi partie, maintenant, quand j'ai lu, j'ai moi dit dans ma tête que humhum... jamais !!! Je vais moi aussi dire que ma part. et c'est comme ça que j'ai aussi dit ma part et c'est comme ça que je suis aussi parti comme tu as dit ta part et tu es partie norrr.
 |
U right, u right... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|