Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le bic couleur contre le Bic noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
PM, je te pensais vraiment capable de mieux, a savoir attaquer et répondre a mes attaques avec humour,subtilité et tout. Mais plutôt que ça,tu t'enfonces ans une grossièreté de bas niveau qui ne fait de toi qu'un aigri de plus que Waddle ou moi avons sans doute frustré et qui cherche a se venger.

Du coup, je te trouve tellement commun et tellement moins intéressant, que je suis vraiment déçu. Quand tu partais du forum, sans doute écrasé par Waddle, tu as eu tout le temps de mûrir une stratégie pour venir tenter, comme tellement de monde avant toi, de venir me ridiculiser. Mais là, je ne lis que des cons, débile,minable, et des provoxations qui me rappellent mon ecole primaire. Le pire c'est que ça a du te prendre du temps pour l'écrire.

Tu dis vouloir oui pouvoir me faire fuir ? Jusqu'ici ce n'est jamais moi qui ai chiale pour faire bannir les gens, ou qui ai demandé a verrouiller les topics que.je créais sur la.kosh parce que ça me dépassait.

J'ai été souvent bien gentil avec toi, pris le temps de.discuter pour t'expliquer ce que je n'expliquerais pas a ma soeur de 10 ans, et je pensais que comme.ça,tu urrias faire montre d'un peu de bon sens, voire soyons fou, de capacité de discernement. Mais bon,je is vraiment optimiste.

Je ne réponds jamais aux injures, surtout quand elles sont si mal dites, et je ne te ferais pas.l'honneur de te penser important en te bannissant. Après tout on a le droit de ne pas etre capable de faire mieux que ce que tu fais , ce n'est pas une tare. Ne vouant pas.gangrener plus le forum en lui faisant subir ça, je vais vraiment tenter de ne plus te repindre dans cet auguste, enrichissant et o.combien inintéressant échange.

H.a.R. Cool
Tu as eu besoin de tellement de temps pour nous pondre ça?

C'est minable ce que tu dis Haroun. donc j'ai usé d'injures hein? tu es sûr? Alors pourquoi ne me bannis-tu pas ? ne serait-ce pas du favoritisme? pourquoi bannis-tu TOUJOURS ceux qui usent d'injure et moi, pas?

pffffffff

et tes menaces de tout à l'heure, qu'est ce que tu en fait? tu bluffais n'est-ce pas? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Type, je poste de mon portable. Je ne bannis pas ceux qui m'insultent, tu devrais le savoir. Mais si tu insultes quelqu'un, tu seras banni comme ça a déjà été le cas

Chose qui t'avait d'ailleurs fait envoyer de longs mp de jérémiades pour je ne sais quellr raison. Et je n'ose imaginer ce que tu as du envoyer comme jérémiades aux autres forumistes Very Happy

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Type, je poste de mon portable. Je ne bannis pas ceux qui m'insultent, tu devrais le savoir. Mais si tu insultes quelqu'un, tu seras banni comme ça a déjà été le cas

Chose qui t'avait d'ailleurs fait envoyer de longs mp de jérémiades pour je ne sais quellr raison. Et je n'ose imaginer ce que tu as du envoyer comme jérémiades aux autres forumistes Very Happy

H.a.R. Cool

Et si toi tu insultes ??? Cool je demande seulement heinnn !!!
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool
Haroun te rends-tu compe de ce que tu es en train de faire là?
C'est minable, on dirait un poulet qu'on a égorgé qui se bat de toute sa volonté pour rester en vie.

Je ne t'ai jamais insulté et je ne le ferais JAMAIS. et rassure-toi, je n'insulterais personne, pas parce que j'ai peur d'un bannissement, mais simplement par ce que pour blesser quelqu'un on n'a nullement besoin d'insulte...il suffit juste de lui dire la vérité...la preuve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool
Haroun te rends-tu compe de ce que tu es en train de faire là?
C'est minable, on dirait un poulet qu'on a égorgé qui se bat de toute sa volonté pour rester en vie.

Je ne t'ai jamais insulté et je ne le ferais JAMAIS. et rassure-toi, je n'insulterais personne, pas parce que j'ai peur d'un bannissement, mais simplement par ce que pour blesser quelqu'un on n'a nullement besoin d'insulte...il suffit juste de lui dire la vérité...la preuve...

Bon ça c'est le conditionnel, donc peut-être un jour...

SInon j'imagine qu'Haroun est go prendre son goûter ou alors il est au travail.

Tout à l'heure nous aurons sa réponse.

U Patri Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Gars la personne avale son maccabo non ? Very Happy

C'est pour ça que je n'insulte pas dis donc. Ou du moins j'essaie de ne pas insulter. Tu vois un peu non ?

@PM : raconte ta life.

H.a.R. Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
delouis a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Gars la personne avale son maccabo non ? Very Happy

C'est pour ça que je n'insulte pas dis donc. Ou du moins j'essaie de ne pas insulter. Tu vois un peu non ?

@PM : raconte ta life.

H.a.R. Cool

Merde! que sauf que PM il te tell ke:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

H.a.R. Cool

[/quote]

Tu sais même la photo de qui tu as postée là ? Very Happy

H.a.R. Cool
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Donc tu veux par là dire qu'il sous entend que je suis steve urkel?
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 03, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bien vu Moriarty.

Ceux qui postent en couleur sont malheureusement ceux dont le fond du discours ne sort pas de l'ordinaire. Il leur reste la forme à enjoliver ...
C'est exactement ce que je pense, et quand même les couleurs ne suffissent pas, il faut sortir la grosse artillerie: foto, dessin, image, vidéo, bref se battre pour ce faire une place...quoique, certains comme Amato utilisent la couleur pas pour dorer la pilule (il n'en a pas besoin, ses idées parlent pour lui)mais beaucoup plus par mauvais goût je crois. Je crois que lui c'est l'exception.

Laughing Laughing Laughing les gars ci vou avez meme bu quoi cette semaine non?
Petit Bandit, tu lap hein?

pohpor, chaque fois que je lis Amato, je l'imagine toujours en veste rouge bien repassée, sans aucun faux pli, un pantalon bleu marine, toujours bien repassé sans même un mingili pli comme ça, une cravate rouge rayée de bleu et une énorme paire de lunette.
Tu vois un peu le style de njoh qui goyais seulement au school et à la messe là non? toujours premier de sa classe et major de sa promotion quelque soit le school.

Cher ami,
Tu es revenu et je m'en réjouis. Bon retour.
Merci pour ces quelques mots à mon égard. Venant de ta part, je les prends pour des compliments.

AS,
a.m.D.g.

Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 03, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
pohpor, chaque fois que je lis Amato, je l'imagine toujours en veste rouge bien repassée, sans aucun faux pli, un pantalon bleu marine, toujours bien repassé sans même un mingili pli comme ça, une cravate rouge rayée de bleu et une énorme paire de lunette.
Tu vois un peu le style de njoh qui goyais seulement au school et à la messe là non? toujours premier de sa classe et major de sa promotion quelque soit le school.

Cher ami,
Merci pour ces quelques mots à mon égard. Venant de ta part, je les prends pour des compliments.

AS,
a.m.D.g.

merci cher ami! je me devais de revenir.

je me suis trompé? Wink
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 03, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Cher ami,

AS,
a.m.D.g.

je me suis trompé? Wink

Je ne sais pas.
Penses-tu t'être trompé ?

AS,
a.m.D.g.

Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 03, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Cher ami,

je me suis trompé? Wink

Je ne sais pas.
Penses-tu t'être trompé ?

Je ne sais pas.
Penses-tu qu'il ait une chance que j'aie pu m'être trompé?
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu sembles sensible aux probabilités, je te conseille simplement de déterminer toi-même le pourcentage relatif au nombre de fois pour lesquelles tu t'es trompé dans toutes tes prises de position sur ce forum, et de te situer par rapport à ce chiffre qui me semble t-il sera une très bonne indication.

AS,
a.m.D.g.

Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Puisque tu sembles sensible aux probabilités, je te conseille simplement de déterminer toi-même le pourcentage relatif au nombre de fois pour lesquelles tu t'es trompé dans toutes tes prises de position sur ce forum, et de te situer par rapport à ce chiffre qui me semble t-il sera une très bonne indication.

lequel de mes propos tenus ici te fait croire et te permet d'affirmer que je suis "semble sensible" aux probabilités?

Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri May 04, 2012 9:54 am; édité 1 fois
Mbindaman

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:

Tu sais même la photo de qui tu as postée là ? Very Happy

H.a.R. Cool
C'est la nga de tatchap's
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Huuummm probabilité? c'est juste des chiffres mon ami.

Tu sais quelle est la probabilité qu'ou joueur de Lotto gagne le Jackpot? les 6 chiffre plus le nombre chance? Pourtant il y a des gens qui gagnent.

Oui effectivement, il y'en a qui gagnent.
Par contre ce dont je suis à 100% sûr c'est que tu ne fais pas partie de ceux là qui gagnent, car tu ne serais pas sur ce forum en train de te poser des questions dont toi seul as le secret, à parler de chômage, travail, ennui et vice, bref à te livrer à des discours pathético-logorrhéiques.

AS,
a.m.D.g.

amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

lequel de mes propos tenus ici te fait croire et te permet d'affirmer que je suis "semble sensible" aux probabilités?

Je ne sais pas.
Penses-tu qu'il ait une chance que j'aie pu m'être trompé?

Citation:
PROBABILITÉ, subst. fém.
a. − Vraisemblance, apparence de vérité; chance qu'une chose a d'être vraie. la probabilité d'une hypothèse. la fuite de l'accusé donne un nouveau degré de probabilité à l'accusation; il est de la plus grande probabilité que cette allégation est fausse (Ac.).[Ce filou] s'approcha nonchalamment de la table de jeu, enleva la somme avec une assurance qui aurait fait envie à son ancien maître (...) et, pour donner plus de probabilité à son impudence, il laissa sur la même chance une pièce d'or de 40 francs (RABAN, MARCO SAINT-HILAIRE, Mém. forçat, t.2, 1828-29, p.64).Si le cocuage Sainte-Beuve est incertain, le cocuage Vacquerie est de toute probabilité (GONCOURT, Journal, 1896, p.1000).
− PHILOS., THÉOL. Doctrine de la probabilité, doctrine de probabilités. ,,Celle qui enseigne qu'en matière de morale on peut, en sûreté de conscience, suivre une opinion, pourvu qu'elle soit probable`` (Ac.). Synon. probabilisme:
1. ... en dehors de ce cogito cartésien, toutes les théories sont seulement probables, et une doctrine de probabilités, qui n'est pas suspendue à une vérité s'effondre dans le néant; pour définir le probable il faut posséder le vrai. SARTRE, Existent., 1946, p.64.
− Loc. adv. En toute probabilité (littér.), selon toute probabilité. Vraisemblablement. Le cours de ses réflexions l'amena (...) à être (...) toujours bienfaisant mais bienfaisant aussi pour soi, bref l'homme d'ordre sachant ce qui devrait arriver en toute probabilité (VERLAINE, OEuvres posth., t.1, Hist. comme ça, 1896, p.351).Harlequin ne paraîtra pas, selon toute probabilité, demain (VALERY, Corresp.[avec Gide], 1912, p.429).
B. − Gén. au plur.
1. Ce qui permet de conjecturer raisonnablement ce qui se produira, si un événement se produira ou non; chance qu'un événement a de se produire. Examiner, évaluer, peser des probabilités. Je pourrais (...) m'étendre longuement sur cette portion du génie américain qui le fait [Poë] (...) se jouer avec une volupté enfantine et presque perverse dans le monde des probabilités et des conjectures (BAUDEL., Hist. extr., 1856, p.XXVIII).L'irradiation augmente la probabilité des mutations (GOLDSCHMIDT, Avent. atom., 1962, p.220):
2. ... entre les trains réglementaires, on lançait souvent des trains de marchandises imprévus, surtout aux époques des grands arrivages. Et quel risque inutile alors! Comment savoir à l'avance si ce serait bien l'express qui viendrait se briser là? Longtemps, elle roula les probabilités dans sa tête. ZOLA, Bête hum., 1890, p.219.
2. MATH., STAT. Rapport du nombre des cas favorables au nombre des cas possibles. Probabilité d'un événement, d'un phénomène aléatoire; probabilité forte, faible, nulle; théorie, loi des probabilités. En statistique la probabilité est de plus en plus voisine de la certitude, à mesure que la base de l'observation est plus étendue (E. BOUTROUX, Contingence, 1874, p.39).la probabilité 1 signifie la certitude, la probabilité 0 l'impossibilité (a. MONJALLON, Introd. à la méthode stat., Paris, Vuibert, 1966, p.103).
♦ Calcul des probabilités. Ensemble des règles à l'aide desquelles on calcule les chances. V. hasard I B ex. de Renouvier.
a) En partic.
α) Probabilité mathématique. ,,la probabilité mathématique se détermine a priori. On sait a priori, p.ex., que dans une loterie qui a vendu 1000 billets, la probabilité pour un détenteur de 2 billets de gagner le lot est de 0,002`` (FOULQ. Sc. soc. 1978).
β) Probabilité statistique. ,,Compte tenu d'une table statistique de n événements où l'événement a s'est produit K fois, la probabilité statistique de a est le rapport K/n ou le rapport obtenu à partir de celui-là après diverses corrections`` (AUR.-WEIL 1981). Probabilité statistique: déterminée a posteriori, c.-à-d. en se référant à l'expérience, d'événements de portée sociale (nuptialité, naissance, mortalité, accidents, suicides, etc.) permettant par extrapolation ou projection sur l'avenir la prévision et la planification (MORF.Philos.1980).
b) LING. [Dans la théorie de la communication] ,,la probabilité définit la quantité d'information que porte une unité linguistique dans un contexte donné`` (Ling. 1972). la quantité d'information d'une unité est définie en fonction de sa probabilité dans un énoncé: elle est inversement proportionnelle à la probabilité d'apparition de cette unité (Ling.1972).
Prononc. et Orth.: [pʀ ɔbabilite]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist.1. 1370-72 «caractère de ce qui est probable» (ORESME, Ethiques, éd. a. D. Menut, p.116); 2. 1656 théol. (PASCAL, Provinciales, 6elettre, 10 avr. ds OEuvres, éd. L. Lafuma, 1963, p.393); 3. 1705 math. (Éloge de M. Bernoulli ds Hist. de l'Ac. royale des sc., Paris, 1730, p.149); 4. 1738 [éd.] «apparence, indice qui laisse à penser qu'une chose est probable» (VOLTAIRE, Élemens de la philos. de Newton, Amsterdam, E. Ledet, p.X). Empr. au lat. probabilitas «vraisemblance», du lat. probabilis, v. probable. Fréq. abs. littér.: 593. Fréq. rel. littér.: XIXes.: a) 842, b) 2024; XXes.: a) 212, b) 591. Bbg. QUEM. DDL t.20.

J'espère t'avoir aidé à faire la connexion.

AS,
a.m.D.g.

Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Citation:
PROBABILITÉ, subst. fém.
a. − Vraisemblance, apparence de vérité; chance qu'une chose a d'être vraie. la probabilité d'une hypothèse. la fuite de l'accusé donne un nouveau degré de probabilité à l'accusation; il est de la plus grande probabilité que cette allégation est fausse (Ac.).[Ce filou] s'approcha nonchalamment de la table de jeu, enleva la somme avec une assurance qui aurait fait envie à son ancien maître (...) et, pour donner plus de probabilité à son impudence, il laissa sur la même chance une pièce d'or de 40 francs (RABAN, MARCO SAINT-HILAIRE, Mém. forçat, t.2, 1828-29, p.64).Si le cocuage Sainte-Beuve est incertain, le cocuage Vacquerie est de toute probabilité (GONCOURT, Journal, 1896, p.1000).
− PHILOS., THÉOL. Doctrine de la probabilité, doctrine de probabilités. ,,Celle qui enseigne qu'en matière de morale on peut, en sûreté de conscience, suivre une opinion, pourvu qu'elle soit probable`` (Ac.). Synon. probabilisme:
1. ... en dehors de ce cogito cartésien, toutes les théories sont seulement probables, et une doctrine de probabilités, qui n'est pas suspendue à une vérité s'effondre dans le néant; pour définir le probable il faut posséder le vrai. SARTRE, Existent., 1946, p.64.
− Loc. adv. En toute probabilité (littér.), selon toute probabilité. Vraisemblablement. Le cours de ses réflexions l'amena (...) à être (...) toujours bienfaisant mais bienfaisant aussi pour soi, bref l'homme d'ordre sachant ce qui devrait arriver en toute probabilité (VERLAINE, OEuvres posth., t.1, Hist. comme ça, 1896, p.351).Harlequin ne paraîtra pas, selon toute probabilité, demain (VALERY, Corresp.[avec Gide], 1912, p.429).
B. − Gén. au plur.
1. Ce qui permet de conjecturer raisonnablement ce qui se produira, si un événement se produira ou non; chance qu'un événement a de se produire. Examiner, évaluer, peser des probabilités. Je pourrais (...) m'étendre longuement sur cette portion du génie américain qui le fait [Poë] (...) se jouer avec une volupté enfantine et presque perverse dans le monde des probabilités et des conjectures (BAUDEL., Hist. extr., 1856, p.XXVIII).L'irradiation augmente la probabilité des mutations (GOLDSCHMIDT, Avent. atom., 1962, p.220):
2. ... entre les trains réglementaires, on lançait souvent des trains de marchandises imprévus, surtout aux époques des grands arrivages. Et quel risque inutile alors! Comment savoir à l'avance si ce serait bien l'express qui viendrait se briser là? Longtemps, elle roula les probabilités dans sa tête. ZOLA, Bête hum., 1890, p.219.
2. MATH., STAT. Rapport du nombre des cas favorables au nombre des cas possibles. Probabilité d'un événement, d'un phénomène aléatoire; probabilité forte, faible, nulle; théorie, loi des probabilités. En statistique la probabilité est de plus en plus voisine de la certitude, à mesure que la base de l'observation est plus étendue (E. BOUTROUX, Contingence, 1874, p.39).la probabilité 1 signifie la certitude, la probabilité 0 l'impossibilité (a. MONJALLON, Introd. à la méthode stat., Paris, Vuibert, 1966, p.103).
♦ Calcul des probabilités. Ensemble des règles à l'aide desquelles on calcule les chances. V. hasard I B ex. de Renouvier.
a) En partic.
α) Probabilité mathématique. ,,la probabilité mathématique se détermine a priori. On sait a priori, p.ex., que dans une loterie qui a vendu 1000 billets, la probabilité pour un détenteur de 2 billets de gagner le lot est de 0,002`` (FOULQ. Sc. soc. 1978).
β) Probabilité statistique. ,,Compte tenu d'une table statistique de n événements où l'événement a s'est produit K fois, la probabilité statistique de a est le rapport K/n ou le rapport obtenu à partir de celui-là après diverses corrections`` (AUR.-WEIL 1981). Probabilité statistique: déterminée a posteriori, c.-à-d. en se référant à l'expérience, d'événements de portée sociale (nuptialité, naissance, mortalité, accidents, suicides, etc.) permettant par extrapolation ou projection sur l'avenir la prévision et la planification (MORF.Philos.1980).
b) LING. [Dans la théorie de la communication] ,,la probabilité définit la quantité d'information que porte une unité linguistique dans un contexte donné`` (Ling. 1972). la quantité d'information d'une unité est définie en fonction de sa probabilité dans un énoncé: elle est inversement proportionnelle à la probabilité d'apparition de cette unité (Ling.1972).
Prononc. et Orth.: [pʀ ɔbabilite]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist.1. 1370-72 «caractère de ce qui est probable» (ORESME, Ethiques, éd. a. D. Menut, p.116); 2. 1656 théol. (PASCAL, Provinciales, 6elettre, 10 avr. ds OEuvres, éd. L. Lafuma, 1963, p.393); 3. 1705 math. (Éloge de M. Bernoulli ds Hist. de l'Ac. royale des sc., Paris, 1730, p.149); 4. 1738 [éd.] «apparence, indice qui laisse à penser qu'une chose est probable» (VOLTAIRE, Élemens de la philos. de Newton, Amsterdam, E. Ledet, p.X). Empr. au lat. probabilitas «vraisemblance», du lat. probabilis, v. probable. Fréq. abs. littér.: 593. Fréq. rel. littér.: XIXes.: a) 842, b) 2024; XXes.: a) 212, b) 591. Bbg. QUEM. DDL t.20.

J'espère t'avoir aidé à faire la connexion.

AS,
a.m.D.g.

lol ! amatoyoshi, tu devais bien t'ennuyer hein! donc tout cela pour me prouver que je suis "sensible" à la probabilité? Shocked

parce-que dans une phrase j'ai employé une fois le mot chance, tu en déduis Larousse à l'appui que je "semble sensible" à la probabilité? Shocked

Bravo Sensei, mais ce sera sans moi cette fois ci
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ami,
Je réponds simplement à une question posée par toi à mon intention.
Je ne veux rien te prouver, car je sais hélas, que quand bien même des preuves te sont apportées par plusieurs personnes sur des sujets, tu es capable du meilleur et surtout du pire.

AS,
a.m.D.g.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: