Posté le: Sat Sep 22, 2012 1:37 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
vraiment les pays comme l'italie les gens font meme koi là-bas massa
aller dans un pays où eux meme italien commot pour piack dans un autre pays pour work c'est le suicide hein
la nga qui topo que singe devant les noirs est sur d'elle hein,avec la mafia c'est sur que sa famille est dedans grave lol
membre, c'est la triste realité de ce pays et j'ai la ferme conviction que ce fléau subit des analyses similes dans d'autres pays du schengen (il suffit de quitter les metropoles comme Berlin, Paris, Bruxelles, Rome, Madrid, Amsterdam,... et se retrouver en province pour denoter cette évidence)!
Dans ce cas précis, on va dire que ces personnes interviewées sont le reflet du niveau d'instruction de ces localités (c'est le sud d'italie) et ces reporters devraietn le savoir très bien... Car ailleurs (dans les metropoles) la qualité de l'interview marquerait toute le difference meme si le fléau serait considéré à de proportions diverses!
Bref c'est un peu comme identifier la sécurité en France à travers celle de Marseille de ces derniers mois ou bien pareille consideration entre Charleroi et la Belgique toute entière
Sinon c'est dommage que la société occidentale accuse un tel retard sur les préjugés à caractères raciaux
Bon dimanche membre _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sat Sep 22, 2012 6:01 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Que dire? si ce n'est que, ça m'attriste énormément.
chaque fois que je regarde une vidéo comme celle ci, je me demande toujours si un jour ce monde serait meilleur. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum