|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Fri Feb 10, 2012 4:37 pm Sujet du message: yes |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
ps: qd je lis un mot comme cunni de toi ca me fait un genre là, un peu comme quand light parle de zoze.  |
Je sais, je n'aime pas trop utiliser ces mots non plus mais le souci, c'est que je ne sais pas trop quoi utiliser d'autre pour exprimer ce que je veux dire, et je crois que cunni est quand même plus "clean" que "léchage" ou "broutage" non?
|
Ton probleme se situe juste au niveau de l´utilisation du mot "cunni" ou bien également au niveau de la pratique du "cunni"? |
Je ne réponds pas à ce genre de questions en public. |
Pastor tu m as tué de lap... J aime bien ta facon de debattre, mi serieux mi plaisantin, genre donc meme les anmaux du meme sexe qui s accouplent sont aussi dans la franc maconnerie hein??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 10, 2012 4:38 pm Sujet du message: Re: yes |
|
|
Binam a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
ps: qd je lis un mot comme cunni de toi ca me fait un genre là, un peu comme quand light parle de zoze.  |
Je sais, je n'aime pas trop utiliser ces mots non plus mais le souci, c'est que je ne sais pas trop quoi utiliser d'autre pour exprimer ce que je veux dire, et je crois que cunni est quand même plus "clean" que "léchage" ou "broutage" non?
|
Ton probleme se situe juste au niveau de l´utilisation du mot "cunni" ou bien également au niveau de la pratique du "cunni"? |
Je ne réponds pas à ce genre de questions en public. |
Pastor tu m as tué de lap... J aime bien ta facon de debattre, mi serieux mi plaisantin, genre donc meme les anmaux du meme sexe qui s accouplent sont aussi dans la franc maconnerie hein??? |
Gars je ask seulement non? On ne sait jamais  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|