Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:14 pm Sujet du message:
depuis j'avais honte de demander, mais svp est ce que kkin peut m'expliquer l'image de nji? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:23 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
depuis j'avais honte de demander, mais svp est ce que kkin peut m'expliquer l'image de nji?
Bess a comprit _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:43 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
depuis j'avais honte de demander, mais svp est ce que kkin peut m'expliquer l'image de nji?
Bess a comprit
toi aussi tu as compris? expliques moi alors stp. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Oct 08, 2011 2:50 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
kandykiss a écrit:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
Bess a comprit
toi aussi tu as compris? expliques moi alors stp.
moi aussi je veus know
Bon, je vais seulement tell ma part que j'ai ya hein...
Normalement, quand tu vas à un départ de cerceuil/veillée/ou whatever qui a trait à un deuil, tu es concentré sur le décédé non? ou tu pleures dépendant de votre degré d'affinité. Bref, tu es focus sur le défunt.
Mais dans la pic d Nji, les gens go o funerailles de Steve mais chacun est préoccupé par son Ipad via lequel il mind son own business. Je crois que c'est une facon de lui dire merci d'avoir crée un outil qui te fait être ailleurs que dans le moment présent Je laisse à Bess (pardon, l'Intégrée) de mieux nous eclairer _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Posté le: Sat Oct 08, 2011 5:53 pm Sujet du message:
vera a écrit:
sassy a écrit:
kandykiss a écrit:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
Bess a comprit
toi aussi tu as compris? expliques moi alors stp.
moi aussi je veus know
Bon, je vais seulement tell ma part que j'ai ya hein...
Normalement, quand tu vas à un départ de cerceuil/veillée/ou whatever qui a trait à un deuil, tu es concentré sur le décédé non? ou tu pleures dépendant de votre degré d'affinité. Bref, tu es focus sur le défunt.
Mais dans la pic d Nji, les gens go o funerailles de Steve mais chacun est préoccupé par son Ipad via lequel il mind son own business. Je crois que c'est une facon de lui dire merci d'avoir crée un outil qui te fait être ailleurs que dans le moment présent Je laisse à Bess (pardon, l'Intégrée) de mieux nous eclairer
C'est ca !!! Le IAurevoir au IGod avec les Ipad. Et comme tu l'as si bien explique c'est meme pas le Imort qu'ils Ipleurent hein
Vera, est ce que tu as meme remarque que j'etais deja dans la vibe avant meme de connaitre le gars. Il etait IGod, je suis Integree. Hum je suis vraiment devant hein . Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Mon Oct 10, 2011 12:32 am Sujet du message:
Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:
Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?
Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.
Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.
Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.
Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.
Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.
Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs. _________________
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Mon Oct 10, 2011 1:34 am Sujet du message:
Donc ce sujet parle de Steve Jobs? Et moi qui croyais que c’était à propos des annonces de jobs pour s'entraider dans les recherches du travail. Je devais déjà dire qu'enfin un sujet utile du troll là.
Anyhoo may God bless his soul! I could only imagine how many ideas were still in his brain. He changed the technology game yes but still, your names aren't on his will.
I didn't know him personally and I ain't a technology crackhead like y'all but my heart goes out to the family as someone who lost a loved one to cancer. Pancreatic cancer is the devil. It's basically like death sentence. I HATE cancer with a purple passion! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Mon Oct 10, 2011 5:11 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Mon Oct 10, 2011 6:11 pm Sujet du message:
N'est ce pas le titre c'est Let's talk about Jobs? Comme nous sommes en famille ici et tous en pleine récession, je croyais que les gens postaient les contacts des entreprises qu'ils savent embauchent de leurs côtés et partageaient les tuyaux pour aider les autres à avoir un emploi. Stoopid me!
Same bait trolling thread different day I guess! Ugh! I can't believe I thought Mbindouille could be that smart.
The bandwagon shit is getting old. I wonder where they were when they murdered our brother Troy Davis. I'd rather people bandwagon for something like that so we can change the FUCKED UP judicial system!
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Oct 11, 2011 5:44 am Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:
Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?
Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.
Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.
Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.
Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.
Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.
Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs.
Tu repondais a quelle question au fait Dikaps? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
OMG what an emotional day ! I really don't know what to say at this time and let me just keep crying Oh God, why ? Micheal ? Why ? Why ? Why did you do that to me ? Why did you have to choose this day to die ? Whyyyyyyy ? Words can't express at this time the pain I have and don't know how I will ever get over it. I've been crying the whole afternoon before the Draft.
etc...
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Oct 11, 2011 10:46 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
kwashiorkor a écrit:
Dac avec le post de départ... j'ajoute que ce mec n'est point un génie au sens einsteinien du terme ni un inventeur, il est comme Bill Gates = un vulgarisateur...quand tu lis l'histoire de la création d'Apple et le travail dur de départ, on a l'impression que c'est ce monsieur qui a le plus œuvré techniquement au démarrage Stephen Gary Wozniak , comme quoi, les héros sont rarement sur le front
Correct!
L'intention n'est pas de le trainer dans la boue. Le fait est que Jobs a popularisé les (micro-)ordinateurs, pour les couches sociales, doté des moyens de s'offrir des technologies à des prix importants; Des produits qui ont fait réver les classes moyennes et tous ceux qui auraient aimés pouvoir se les payer ==> Effet de hype et culte autour de la hype. Donc:
- Il n'a pas inventé le micro-ordinateur.
- Il n'a pas inventé la souris.
- Il n'a pas inventé l'interface graphique
Ces inventions sont du PARC. Là où il a frappé fort (tout comme Bill Gates) c'est qu'il a repris les concepts, et il les a industrialisé alors que d'autres ne croyaient pas en leur utilité économique ou en la possibilité de les utiliser de maniére courante i.e. il a su prendre des technologies qui étaient déjà connus et dans les laboratoires (ou même déjà sur le marché), pour les industrialiser et les produire en série limitée (car ce qui est rare est précieux). Sans compter les superbes coups marketing...
Dire que Steve Jobs ou Apple n'a rien inventé n'est pas vrai.
Certes, durant son vivant, Jobs a beaucoup fait référence à la célèbre citation de Picasso « Les bons artistes copient, les grands artistes volent. »
Et quand on regarde le monde d'aujourd'hui, c'est ce qui se passe. Pour inventer, on part toujours de quelque chose, au risque d'inventer l'eau chaude ou la roue.
de la même manière que Mark Zuckerberg s'est inspiré des premiers réseaux sociaux tels que Friendster ou Myspace pour créer Facebook.
Avant, je n'étais pas fan des produits Apple. Mais, force est de constater qu'il a rendu ses produits indispensable à quiconque commence à l'utiliser un jour.
Le plus difficile n'est pas d'inventer. Mais de réussir à faire adopter son produit au plus grand nombre.
For iReal ! 8 _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
OMG what an emotional day ! I really don't know what to say at this time and let me just keep crying Oh God, why ? Micheal ? Why ? Why ? Why did you do that to me ? Why did you have to choose this day to die ? Whyyyyyyy ? Words can't express at this time the pain I have and don't know how I will ever get over it. I've been crying the whole afternoon before the Draft.
etc...
Sur beri, rien ne se perd.
Vous avez le droit de garder le silence... Sinon tout ce que vous écrirez pourra être retenu contre vous...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum