Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le guide du Mbenguiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera

MessagePosté le: Thu Aug 11, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
on l'appelait même ke the fresh prinz of Germany et après son aventure on l'appelait ke The death prinz of Somalia

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waaaaaaaaa pkoi beri est mm kom ca non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 11, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Beri ci est bien jusk'aaa, il ya tout kana de discussion ici. et les discussions là sont sucrées jusk'aaa; surtout les topics de Elan, mekde le gars là est kan même inspiré, il n'y a ke Nji ki peut mettre son dos à terre ici là dehors. from 3ans ke je vous lis là, le gars là m'a lui ke dépassé.
Vraiment, kan les bledard arrivent ici, il faut seulement k'ils arrêtent leur engin. parcke je connais un gars ki est arrivé ici là non? nesa il est lui parti en bt check, arrivé làbas, il a lui arreter une petite visage pâle aux yeux bleus et cheveux couleur de feu non? nésa, il est lui rentré avec son trophée? maintenant kan il a lui fini de pointer sa chose nésa il lui dit ke pardon prends ta route tu pars toi ta chose? la choua lui a dit ke " mouf tu vas seulement ke me porter sur ton dos. j'ai 16ans et tu fais Nyang je pars trahir et tu va ke mourrir au nkata". nésa ke le gars était ke obligé de serrer le coeur et de rester avec elle jusk'a le jour où elle a eu 18ans. 2ans de souffrance. 2ans de ntot comme une machine. je vous dis, le djoh ne wakayais meme plus, tu le voyais tous les jours il était cassé comme kelk'un ki reviens du chanps. Vous voyez la foto du djoh de l'avatar de Elan non, le gars était devenu net comme ca. alors k'avant, il était bien gras, et bien brun, on l'appelait même ke the fresh prinz of Germany et après son aventure on l'appelait ke The death prinz of Somalia
Donc les nouveaux venus là, si une mbidi wat ne vous chou pas son dentité, fuez jusk'aaaaaa vous tombez dans l'eau. au moins comme ça vous mourez dignement...
ahahahaha la morale de l'histoire ci c ke rassurez vous ke vos ngas ont au moins 18ans avt de lesdraguer sur les blanches. coe tt bon fresh of the boat on veut gouter le blanc ou la blanche, voila comment kk'1die ds son propre film Laughing Laughing Laughing Laughing I don die death prince of somalia that is so funny Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 12, 2011 3:45 am    Sujet du message: Re: @ Sujet Répondre en citant

Mada a écrit:
foster a écrit:

Je me rapelle un pote m'avait emprunter 800€ mais façon il m'a remboursé ça tellement en détail k'il a failli m'égarer dans les calculs (heureusement ke ma grosse tête de Bam's n'oubli pas l'argent ki es dehors) Cool un jr il m'a même remboursé 2€ (parcek'on était o centre commercial et il me manquait 2€ pr faire la monnaie à la caisse, le man m'a gui 2€ et il a cpté ça plus tard coe un remboursement) , je ne cpte meme pas alors le nbre de fois ou j'ai eu les 5€
Bref un new commer doit pouvoir gérer sa caution sur au moins 1 an et 1/2 le tps d'appréhender Mbeng et de jobber à l'aise

Laughing Laughing Laughing Laughing ptdr

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 10:53 am    Sujet du message: Re: @ Sujet Répondre en citant

D'abors dès que tu arrives, falla toi une nga. Pas les machins de la friperie hein. Tu n'es pas came ici ramasser la poubelle. Par fripperie je veux dire que si la nga que tu croises flirte avec le ways comme la drogue et certain bizgo louche, pardon fuis là comme si c'est la mort. Parce le genre de nga là ne va rien te bring de bon. Nom mon frère il faut te falla un jolie petit truc du térroire, belle et instruite que tu vas pervertir à souhait. Cible les nga de la fonction publie genre maitresse d'école ou bien même celle qui work dans la police. C'est dans ngas qui sont au service de l'état, et donc know comme le système work. Oui ton but ultime, c#est d'intégré le système. Et la nga est la porte d'entrée du système (Ton zoze en est la clé)

Oui un way important, si tu es dans un pays où tu dois learn la langue, pardon do ca rapidement! C'est pour ca qu'il te faut une nga du coin; parce tu seras obligé de speak avec elle, même si c#est seulement pour ask la combo.

Si tu n'as pas pu tcha une nga qui est de la fonction publique, fall sur les nga qui do sociologie, mais évite les nguis qui do pissikologie - les pissichologues là son souvent un peu folle à force de traiter les pbs des fous.

Oui normalement si tu as bien do tes ways, avec une bonne nga, et si tu n'es pas un dormeur, tu va voir les opportunité s'open devant toi.

Bon un autre way, c'est de bien mettre dans ta tête que le blanc aime l'argent massa. Ne forget pas que c'est lui qui a crée l'argent, donc il know comment on gère ca. Quand tu traite les bizgo avec eux, know qu'il ne sont pas là par gentillesse. Ils sont là pour les do$! Tu dois adopter la même philosophie quand tu traites tes bizgos. Quand on te speak des dos, il faut que tu fimba à un requin et à un lion au même moment. Si un gars te ask les dos, tu lui prêtes pas les do, mais tu lui vends tes dos. C'est comme ca que les banques fonctionnent. Et c'est comme ca que tu dois fonctionner.

Bon je recame encore si je me souviens des autres ways. Mais pardon ne forget pas de tcha d'abors une nga do coin. C'est l'Alpha de flop de ways
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: