Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, le mariage ce n'est pas le désordre, ni le bras de faire, il faut qu'une personne se rabaisse, ça peut être toi aujourd'hui et demain l'autre. Pourquoi on dit que le mariage est dure? C'est comme si ta soeur ou ton frère, ou c'est parce qu'il y a la pine dedans que les choses sont compliquées. | Hein??
@Hibiscus, tes noyaux!! |
ekieeeeeeeeeeeee Nji, ne me fais pas changer d´opinion de ta personne  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  |
Wekehhhhhhhhhhh, tu parles de notre bal a terre la? loooooooooooooool. Wekeh! Quand tu vas comot pardon prends moi avec toi ohhhh. Mais j'ai decide de me ranger parce que mon cheri Tyron a demande que je me range avant de rentrer dans sa maison et comme 2015 n'est plus loin. Better, j'obeis ooooooooooooh.  | donc c Tyron ki te menace juska te ne sors plus pcq 2015 approche hein? ok coe Foster ne m'as pas encore empeche de sortir nessa je wait aussi le day ou il va se perdre ke je ne sors pls? on va voir de kel bois je m'echauffe le day la et kil tente ke 2015 arrive et il ne m'a pas encore epouse  |
Hum, ca va sortir. Tyron c mon aeroport et je dois le garder pour moi car notre ndolo est trop sucre. Donc si cela implique que je dois diminuer mes sorties, je vais le faire sans pbs parce que J"aime Mon Gars et je veux le garder pour moi toute seule. Quand je parle meme encore de lui trop comme ca, ca me donne les papillons au ventre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Hum, ca va sortir. Tyron c mon aeroport et je dois le garder pour moi car notre ndolo est trop sucre. Donc si cela implique que je dois diminuer mes sorties, je vais le faire sans pbs parce que J"aime Mon Gars et je veux le garder pour moi toute seule. Quand je parle meme encore de lui trop comme ca, ca me donne les papillons au ventre.  |
where is THE independent woman?
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
où est le pb ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | où est le pb ??? | on sent une autre waka  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | où est le pb ??? | on sent une autre waka  |
nouvelle coupe des dombolo mama oh! c'est les waka éééh! bébé oho ooo nous sommes jolie, il y'a pas le cameroun sans nous boooo yondo oh!! les jaloux mourons ohoooooo tu connais la suite |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | où est le pb ??? | on sent une autre waka  |
nouvelle coupe des dombolo mama oh! c'est les waka éééh! bébé oho ooo nous sommes jolie, il y'a pas le cameroun sans nous boooo yondo oh!! les jaloux mourons ohoooooo tu connais la suite | ahahaha sans connaitre la suite?jaime surtt la partie de si tu as arrache le mari mba le mari de ta copine, leves le doigt ma soeur. Missteeq qd la aprtie la arrive mon doigt est deja en haut tu nas pas idee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | où est le pb ??? | on sent une autre waka  |
nouvelle coupe des dombolo mama oh! c'est les waka éééh! bébé oho ooo nous sommes jolie, il y'a pas le cameroun sans nous boooo yondo oh!! les jaloux mourons ohoooooo tu connais la suite | ahahaha sans connaitre la suite?jaime surtt la partie de si tu as arrache le mari mba le mari de ta copine, leves le doigt ma soeur. Missteeq qd la aprtie la arrive mon doigt est deja en haut tu nas pas idee  |
chuuuuuuut
parle comme ça jusqu'à tata BRIG passe par ici et t’entende. je n'étais pas moi là oh!! je fuis moi avant qu'on vienne ici me traiter de mbock sans caleçon
[b] bon Magne je je te laisse hein!! euh euh je pars moi récupéré mon pagne chez le tailleur pour la soirée de béri on se voit hein!! [/b]
yeuche je n'étais pas moi là oh!!magne peut me mettre dans les pbs avec tata brig comme ça heureusement que j'ai moi fuis |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu as peur de brig hein mdr loooooooooool i don die dc tu gueules ici chak day dans na rien koi... ok fuis ouuuu ouuuu peureuse mdr cad hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Hum, ca va sortir. Tyron c mon aeroport et je dois le garder pour moi car notre ndolo est trop sucre. Donc si cela implique que je dois diminuer mes sorties, je vais le faire sans pbs parce que J"aime Mon Gars et je veux le garder pour moi toute seule. Quand je parle meme encore de lui trop comme ca, ca me donne les papillons au ventre.  |
where is THE independent woman?
 |
She is still there and has gotten wiser. Being independent doesn't mean that you have to disobey your better half. I've just gotten better at being a great politician.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | bisous Nji  | Bisous aussi Magne. Tu vois, quand je dis la vérité tu me bisoute. Bon je vais mettre ça où tu sais.
@Hibiscus C'était affectueux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|