Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 | For real  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 | For real  | really? Dino c koi av my friend non? on t'a send? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
Les hypocrites /sournois qui ne vont jamais te dire ce qu'ils pensent et profitent du post de quelqu un qui te koch pour ajouter leurs rire
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
.
voilà j'ai fait un point,qui dit mieux? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | .
voilà j'ai fait un point,qui dit mieux? |
- un trait _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
Les hypocrites /sournois qui ne vont jamais te dire ce qu'ils pensent et profitent du post de quelqu un qui te koch pour ajouter leurs rire
For Real !  |
tu dis çà a qui? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
That's exactly what I'm talking about.
Modo pardon tu peux supprimer tous les messages qui n ont rien a voir avec le sujet la?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
For Real !  |
tu dis çà a qui? |
Ton rire correspond au paragraphe de Bess que j'ai pris le soin de rajouter.
@Elisabeth : tu as vu les hors sujets où ?
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | .
voilà j'ai fait un point,qui dit mieux? |
oui BBCHAT fais bien le desordre, attention a un avertissement surpris de Haroun.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
For Real !  |
tu dis çà a qui? |
For Real !  |
on ne peux plus rire sans se faire traiter d'hypocrite?
petit frère j'ai l'impression que tu veux une hemoragie interne hein... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | That's exactly what I'm talking about.
Modo pardon tu peux supprimer tous les messages qui n ont rien a voir avec le sujet la?  |
C'est vrai que Babycat a exagéré je suis d'accord avec toi. Et en plus elle est modo hein!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
for real a vous aussi si c'est une insulte. tout le monde va dire for real et moi aussi je ne vais pas dire c'est comment non tchiiip.......
......................
vous êtes trop lappant
au moins on ne dira pas que je n'ai pas fait le point j'en ai même fait plusieurs. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
For Real !  |
tu dis çà a qui? |
For Real !  |
petit frère j'ai l'impression que tu veux une hemoragie interne hein... |
tu es sérieux mon frère ?
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Ma parole, que vous arrive-t-il tous??? C'est toujours le pala pala comme ça? Laissez béri respirer un peu! Allez faire un tour mm qq part je ne sais où? On va débattre tous les jours comme ça? Avez vous déjà tiré les conclusions!
Ce qui m'amuse c'est qu'on ne tombera jamais TOUS d'accord! Donc économisez un peu votre temps, votre énergie, parce que là....!!!
Bon i'm out! Ouste!  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 |
For Real !  |
tu dis çà a qui? |
For Real !  |
petit frère j'ai l'impression que tu veux une hemoragie interne hein... |
tu es sérieux mon frère ?
For Real !  |
Sorry I tried really hard not to laugh, but the look on your face is killing me. Mode Waddle on: C'est pas grave. Comme t'es un mec, mon sis' code ne te protège pas.
Bess on dit les no-life. Sinon throwing shades is for weak people. Be bold mija and call'em out. On veut les noms, qui a ton macabo ici? Donne leur tes digits: 1-800-GET-a-LIFE.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
L.a les noms de quoi? Fais ton point et cite tes noms non? Vous voulez venir bagarrer sur mon dos? It won't happen this time around lol.
Merci pour la correction mais '' NO get life'' c'est un terme berilandais . On l'a utilise pour la premiere fois en reponse a ceux qui disaient toujours aux autres ''Get a life''. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Quel Bilan faites vous du Forum Béri (bilan général) depuis que vous y etes ?
Points positifs :
Points négatifs :
Points à améliorer :
Vos suggestions sont les bienvenues  |
Afro je suis curieuse de connaitre ton bilan à toi. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 1:20 am Sujet du message: Re: Faisons un point sur Beri ! |
|
|
Bilan : devrait-on desactiver la fonction avatar ?
Points positifs : 1- Afro est belle sur son avatar 2- les filles de mbinda sont sexy
Points négatifs : 1- Afro a vole la photo ce n'est pas elle ; 2- souvent mbinda met les filles sans calecon
Points à améliorer: 1- Afro tu n'as pas honte de voler ?? 2- Haroun mbinda est tres dangereux pardon il faut aussi de temps en temps surveiller sa signature _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 1:50 pm Sujet du message: Re: Faisons un point sur Beri ! |
|
|
di*k*prio a écrit: | Bilan : devrait-on desactiver la fonction avatar ?
Points positifs : 1- Afro est belle sur son avatar 2- les filles de mbinda sont sexy
Points négatifs : 1- Afro a vole la photo ce n'est pas elle ; 2- souvent mbinda met les filles sans calecon
Points à améliorer: 1- Afro tu n'as pas honte de voler ?? 2- Haroun mbinda est tres dangereux pardon il faut aussi de temps en temps surveiller sa signature |
vs allez finir klk´1 ici la
point positif: je ris bcp kan je viens ici, le reste m importe tres peu _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Aight mami chula, let me show you how it's done.
+ points: Tchoko, Caroline, Unistern, Athalie, Fabson and Makanaki.
- points: NBA threads and the trolls ( the list is so long but they know who they're).
Speaking of trolls, I see that Mbindouille and Ekobena are out of jail. Have they posted since or they acting cute? Should I hand out bulletproof vests to the admins and open my zouazoua or ya gon' behave?
This is my shit !!!!!!!!!!! Please don't judge me.

_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|