Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ifu to Mbinda: Pkoi bahat l'amitié avec le cockblocker?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 22, 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tyron a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Brothers for LIFE boo! Ain't no way around.

Bon les gars, expliquez moi pardon. Je veux comprendre. Confused

Si tu refuse qu il croque les lass de ta cota ca veut dire que tu n es pas vraiment son amie vu que tu lui interdit l acces au bonheur don c normal qu il te bahat l amitié Laughing
Period!

Oooooo-K! Fine! Laughing Laughing Laughing

but then again, you all are the same ones who always say this: (I was just waintin for this to appear somewhere...)
Tyron a écrit:
je ne vais pas gacher mon amitié pour une paire de lass surtout que c est versé ici dehors flop flop

So! Should I conclude, my dear fellas, that you all are dissing the friendship with the girl because she a girl, and you protect the fiendship with the guy coz he is a guy? Confused
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Apr 26, 2011 10:50 am    Sujet du message: Re: Ifu to Mbinda: Pkoi bahat l'amitié avec le cockblocker? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Yahez vous même ce que Electra came me ask jussa elle me tell que je suis son frère... Confused
Citation:
alright Mbindouille lemme ask you some bro. Like bro to sis man tell me

Why is it? I mean WHY IS IT that every time a chick does block a cock y'all get all frustrated and shit? (It's like y'all don't want he friendship no mo')
What? we 'posed to hook y'all up err'time y'all want some just to stay friends with y'all?
I mean, I don't get it...

Je reviens avec ma réponse détaillée. Entre temps les gars expliquez lui pardon.

Ok c'est bien coe vous avez étez patient. Parce vous alliez être pressés que vous goyez où même heee.

Bon Ifu'mah, pour être sûr je comprend bien on est dans une situation où il y a 3 caractères: c'est à dire un gars (moi par exemple), et deux ngas... hmm par exemple Bess et Toi. Et le way c'est que moi je came t'attaquer ou alors je suis en plein verbage et Bess, d'une façon où d'un autre, consciemment ou inconsciemment me met les bûchettes d'allumettes dans les roues si bien que mes attaques ne se déroulent pas comme prévu.

Donc on a le casting suivant:
- Un player ca'adire moua a.k.a. le bon.
- Une playette qui est toua a.k.a. la brune (c'est à la mode Very Happy)
- Un Cock blocker hmm Elle... pas Elle, mais Bess hein a.k.a. Sentenza

Ok vous avez vous même meet le casting non? Esse j'ai encore besoin d'expliquer quelque chose? Posez vous vous même la question: Esse Blondel (le bon ca'dire moua) peut djoum amitié avec Sentenza? En fait même la question qu'il faut se poser, c'est pourquoi est-ce que Bess met son doigt entre le pilon et le mortier. Il y a plusieurs raisons. Ok game situation now:

N°1: Friendly cock blocking - Le player a mauvaise réputation
Là mon gars tu es mal barré. Ce que les ngas do souvent quand un djo came les trah, c'est de go speak avec leurs complices et de falla les A1 sur le djo. Si le gars à un casier judiciaire, il est mort. Bess va alors consciemment et activement deny le djo. Ca'adire, elle va tellement bourrer la tête d'Ifu avec les mauvaises choses que le djo a do, si bien que la playette va barré le djo. Ici on voit clairement que c'est le background du gars, combiné au travail de sabotage de Bess qui tchakala ses chance auprès d'Ifu. So she did block cock because she thinks that is what friends are made for, meaning protect their peers against moua! really I dunno know why she hates me like that, maybe because I let jojo down or maybe that other story that I started with.. but I digress Very Happy

N°2: The Alpha Cock Blocking
Gars vous savez on a speak de ca flop de time ici sur beri. Dans un groupe de plus d'une nga... ( oui oui ne wondayez pas. Une nga à elle seule c'est déjà assez pour former un groupe...) bref dans un groupe de ngas il y a toujours une qui est la big attention whore. Ca'adire elle s'entoure de tchindas qui sont généralement d'une façon ou d'une autre en désavantage par rapport à elle. C'est pour ça par exemple que vous allez souvent voir une moooooooooh nga comot l'amitié avec bref un nga qui n'est pas - disons le diplomatiquement - moh ou du moins nettement moins moh que l'autre ngui. Donc quand un player approche alors le groupe, la nga qui know qu'elle est en avantage par rapport aux autres s'attend à ce que c'est elle qu'on attaque. Mais oh surprise!!! Au lieu d'attaquer Bess, le player fonce droit sur Ifu, sans faire même semblant d'avoir remarqué Bess... hoo le macabo!
Justement un day il y avait un groupe de nga (3 ngas); étrangement all les trois étaient moh Laughing, il y avait une blonde avec des moh seins mais les lass plattes, une rousse avec des jambes over longues et des lèvres massa, et puis une brunette qui avait les seins aussi un peu, mais alors de bonnes lass Very Happy. Et c'etait net mon genre. Donc moi coe je n'ai jamais rien à perdre et que je piff la compagagnie des moh ngas, je suis go direct speak à la brunette, et 2min after mon intro, la rousse comot un way du genre "hey on a à faire hein, on n'a pas le temps pour flirter". Je me suis retourné coe ça, j'ai eu envie de la griller là là en place et lieu donné, mais j'ai avalé le morceau de maîtrise que je mâchais coe la cola, je me suis excusé auprès de la brunette et en partant je lui ai dit que dommage, que prochainement je vais ask à sa pote si elle permet d'avoir le temps de flirter.
Donc ici c'est un cas classique de jalousie et concurrence entre ngas. Mais attention hein même les djos sont coe coe. Bess call la races de gens là que insecure Laughing

N°3: Cock Blocker for hire
Pour ceux qui know l'art de la guerre, il y a un paragraphe intitulé "divide and conquer" qui dit en fait qu'il faut s'arranger à isoler la cible afin de la racler sans grosse difficulté. Donc quand tu es en campagne, si tu as organisé un date avec ton ton produit, soit chez toi ou dehors, si elle came avec quelqu'un d'autre, c'est pas la peine de chercher à comprendre; elle a engagé un personal cock blocker. Et tout mes player ici know que ce que je dis est vrai, car vous avez déjà vécut une situation similaire. Man tu donne rendez-vous à un produit à la boulangerie Zépole, la nga came avec une pote. Qui non seulement est affamé, mais en plus va se placer net entre toi et ta cible, si bien que tu ne pourras crée une ambiance avec la nga. That is a big time cock blocking move move initiate by the lady you want to spit game at.

Donc vous voyez un peu ce que c'est que le cock blocking. Et attention hein, ce n'est pas seulement venant des nga hein. par exemple, il y a une petite fille portugaise que je veux ambiancer. Mais chaque fois que je try l'isolation, il y a toujours un têtard qui se pointe avec ses sales blagues. Il a do ca une fois, je me suis dit ok, c'est le hasard, mais la seconde fois, j'ai ask à la nga cash que dit moi le djo là c ton gars ou alors, c'est quoi ton histoire avec lui. c'est là qu'elle me dit que non en fait c'est un collègue qui l'avait dragué et tout et machin... et patati ils sont juste pote pote et patata.. je lui ai dit stop the crap! Tu règles ça avec lui, je ne veux plus voir dans mon 5 mètre 50 quand je suis entrain de divaguer avec toi.

Bref j'espère que vous comprenez au vu de ces divers exemple pourquoi moi personnellement je ne peux pas développer de sympathie pour un cock blocker. Tyron a dit en peu de mot ce que j'ai raconté dans ma thèse, mais je crois que le développement était plus que nécessaire. Même en cas de Friendly Cock Blocking, I will have no sympathy for my peers, because I'm campaigning for some pussy... at least they show me a better alternative Very Happy... oui bien?

@DP: Next mix is out soon!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Apr 26, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

So! Should I conclude, my dear fellas, that you all are dissing the friendship with the girl because she a girl, and you protect the fiendship with the guy coz he is a guy? Confused

It is not a boy/girl thing when it comes down to dissing somebody. It's about blocking a cock blocker! I mean why the cock blocking attitude at all?
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 26, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ok.... ouie bien sehr Mbindaman (quoique je ne trouve pas normal ke tu punisse kkn a cause de ta propre reputation Laughing )
Mais a part ca tout le reste la is true.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Apr 26, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ok.... ouie bien sehr Mbindaman (quoique je ne trouve pas normal ke tu punisse kkn a cause de ta propre reputation Laughing )
Paronnez nous nos pêcher comment! Paques vient kand même de passer dit donc!
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 26, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Paronnez nous nos pêcher comment! Paques vient kand même de passer dit donc!

ah ah ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si c'est pour encore pecher sur ma copine, sans meme te repentir didonc toi meme tu ne vois pas que c normal ke je sois "concerned"? Laughing Laughing
Surtout alors si elle "n'est pas dans les jeux la"?
Nel

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 1:57 am    Sujet du message: Re: Ifu to Mbinda: Pkoi bahat l'amitié avec le cockblocker? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Ok c'est bien coe vous avez étez patient. Parce vous alliez être pressés que vous goyez où même heee.

Bon Ifu'mah, pour être sûr je comprend bien on est dans une situation où il y a 3 caractères: c'est à dire un gars (moi par exemple), et deux ngas... hmm par exemple Bess et Toi. Et le way c'est que moi je came t'attaquer ou alors je suis en plein verbage et Bess, d'une façon où d'un autre, consciemment ou inconsciemment me met les bûchettes d'allumettes dans les roues si bien que mes attaques ne se déroulent pas comme prévu.

Ok vous avez vous même meet le casting non? Esse j'ai encore besoin d'expliquer quelque chose? Posez vous vous même la question: Esse Blondel (le bon ca'dire moua) peut djoum amitié avec Sentenza? En fait même la question qu'il faut se poser, c'est pourquoi est-ce que Bess met son doigt entre le pilon et le mortier. Il y a plusieurs raisons. Ok game situation now:

Là mon gars tu es mal barré. Ce que les ngas do souvent quand un djo came les trah, c'est de go speak avec leurs complices et de falla les A1 sur le djo. Si le gars à un casier judiciaire, il est mort. Bess va alors consciemment et activement deny le djo. Ca'adire, elle va tellement bourrer la tête d'Ifu avec les mauvaises choses que le djo a do, si bien que la playette va barré le djo. Ici on voit clairement que c'est le background du gars, combiné au travail de sabotage de Bess,qui tchakala ses chance auprès d'Ifu. So she did block cock because she thinks that is what friends are made for, meaning protect their peers against moua! really I dunno know why she hates me like that, maybe because I let jojo down or maybe that other story that I started with.. but I digress Very Happy

Gars vous savez on a speak de ca flop de time ici sur beri. Dans un groupe de plus d'une nga... ( oui oui ne wondayez pas. Une nga à elle seule c'est déjà assez pour former un groupe...) bref dans un groupe de ngas il y a toujours une qui est la big attention whore. Ca'adire elle s'entoure de tchindas qui sont généralement d'une façon ou d'une autre en désavantage par rapport à elle. C'est pour ça par exemple que vous allez souvent voir une moooooooooh nga comot l'amitié avec bref un nga qui n'est pas - disons le diplomatiquement - moh ou du moins nettement moins moh que l'autre ngui. Donc quand un player approche alors le groupe, la nga qui know qu'elle est en avantage par rapport aux autres s'attend à ce que c'est elle qu'on attaque. Mais oh surprise!!! Au lieu d'attaquer Bess, le player fonce droit sur Ifu, sans faire même semblant d'avoir remarqué Bess... hoo le macabo!
Justement un day il y avait un groupe de nga (3 ngas); étrangement all les trois étaient moh Laughing, il y avait une blonde avec des moh seins mais les lass plattes, une rousse avec des jambes over longues et des lèvres massa, et puis une brunette qui avait les seins aussi un peu, mais alors de bonnes lass Very Happy. Et c'etait net mon genre. Donc moi coe je n'ai jamais rien à perdre et que je piff la compagagnie des moh ngas, je suis go direct speak à la brunette, et 2min after mon intro, la rousse comot un way du genre "hey on a à faire hein, on n'a pas le temps pour flirter". Je me suis retourné coe ça, j'ai eu envie de la griller là là en place et lieu donné, mais j'ai avalé le morceau de maîtrise que je mâchais coe la cola, je me suis excusé auprès de la brunette et en partant je lui ai dit que dommage, que prochainement je vais ask à sa pote si elle permet d'avoir le temps de flirter.
Donc ici c'est un cas classique de jalousie et concurrence entre ngas. Mais attention hein même les djos sont coe coe. Bess call la races de gens là que insecure Laughing

Pour ceux qui know l'art de la guerre, il y a un paragraphe intitulé "divide and conquer"qui dit en fait qu'il faut s'arranger à isoler la cible afin de la racler sans grosse difficulté. Donc quand tu es en campagne, si tu as organisé un date avec ton ton produit, soit chez toi ou dehors, si elle came avec quelqu'un d'autre, c'est pas la peine de chercher à comprendre; elle a engagé un personal cock blocker. Et tout mes player ici know que ce que je dis est vrai, car vous avez déjà vécut une situation similaire. Man tu donne rendez-vous à un produit à la boulangerie Zépole, la nga came avec une pote. Qui non seulement est affamé, mais en plus va se placer net entre toi et ta cible, si bien que tu ne pourras crée une ambiance avec la nga. That is a big time cock blocking move move initiate by the lady you want to spit game at.

Donc vous voyez un peu ce que c'est que le cock blocking. Et attention hein, ce n'est pas seulement venant des nga hein. par exemple, il y a une petite fille portugaise que je veux ambiancer. Mais chaque fois que je try l'isolation, il y a toujours un têtard qui se pointe avec ses sales blagues. Il a do ca une fois, je me suis dit ok, c'est le hasard, mais la seconde fois, j'ai ask à la nga cash que dit moi le djo là c ton gars ou alors, c'est quoi ton histoire avec lui. c'est là qu'elle me dit que non en fait c'est un collègue qui l'avait dragué et tout et machin... et patati ils sont juste pote pote et patata.. je lui ai dit stop the crap! Tu règles ça avec lui, je ne veux plus voir dans mon 5 mètre 50 quand je suis entrain de divaguer avec toi.

Bref j'espère que vous comprenez au vu de ces divers exemple pourquoi moi personnellement je ne peux pas développer de sympathie pour un cock blocker. Tyron a dit en peu de mot ce que j'ai raconté dans ma thèse, mais je crois que le développement était plus que nécessaire. Même en cas de Friendly Cock Blocking, I will have no sympathy for my peers, because I'm campaigning for some pussy... at least they show me a better alternative Very Happy... oui bien?

Shocked Shocked Shocked 8 fois!!!
Mais Bess, ton nom est sucré dans les claviers des gens ici hein!!! Pardon donne moi ton secret, je veux être comme toi Laughing Laughing Laughing
Une nga "bloque les coqs" oohhh, c´est toujours Bess Laughing Laughing Laughing

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 9:33 am    Sujet du message: Re: Ifu to Mbinda: Pkoi bahat l'amitié avec le cockblocker? Répondre en citant

Nel a écrit:
Mbindaman a écrit:

Là mon gars tu es mal barré. Ce que les ngas do souvent quand un djo came les trah, c'est de go speak avec leurs complices et de falla les A1 sur le djo. Si le gars à un casier judiciaire, il est mort. Bess va alors consciemment et activement deny le djo. Ca'adire, elle va tellement bourrer la tête d'Ifu avec les mauvaises choses que le djo a do, si bien que la playette va barré le djo. Ici on voit clairement que c'est le background du gars, combiné au travail de sabotage de Bess,qui tchakala ses chance auprès d'Ifu. So she did block cock because she thinks that is what friends are made for, meaning protect their peers against moua! really I dunno know why she hates me like that, maybe because I let jojo down or maybe that other story that I started with.. but I digress Very Happy

Pour ceux qui know l'art de la guerre, il y a un paragraphe intitulé "divide and conquer"qui dit en fait qu'il faut s'arranger à isoler la cible afin de la racler sans grosse difficulté. Donc quand tu es en campagne, si tu as organisé un date avec ton ton produit, soit chez toi ou dehors, si elle came avec quelqu'un d'autre, c'est pas la peine de chercher à comprendre; elle a engagé un personal cock blocker. Et tout mes player ici know que ce que je dis est vrai, car vous avez déjà vécut une situation similaire. Man tu donne rendez-vous à un produit à la boulangerie Zépole, la nga came avec une pote. Qui non seulement est affamé, mais en plus va se placer net entre toi et ta cible, si bien que tu ne pourras crée une ambiance avec la nga. That is a big time cock blocking move move initiate by the lady you want to spit game at.

Shocked Shocked Shocked 8 fois!!!
Mais Bess, ton nom est sucré dans les claviers des gens ici hein!!! Pardon donne moi ton secret, je veux être comme toi Laughing Laughing Laughing
Une nga "bloque les coqs" oohhh, c´est toujours Bess Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

@Parrain: can't wait!

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les uns n'ont pas encore compris que Bess n'est pas n'importe qui ici. Nelly il faut lep tout ici hoo c'est sauf que Bess.
L'integree

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Les uns n'ont pas encore compris que Bess n'est pas n'importe qui ici. Nelly il faut lep tout ici hoo c'est sauf que Bess.

Toi la tu n'es rien tu ya non? Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Apr 27, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mbindaman a écrit:

Toi la tu n'es rien tu ya non? Laughing
C'est ce que je chante de from ici non? Nessa je dis partout que tout c'est toi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: