Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat.T

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | vraiment Diddy le truc c ke this girl also fatigue, qd elle a beguin a commot av le djo la, les gens st venus lui dire ke hum la mere le gars avec ki tu sors ci on t;a deja dit ce kil a fait a son ex? il parait ke son ex la a file a restraining order on him pcq il la battait et elle en a eu marre elle est go a la police. celle ci en entrant ds le relationship la savait tt ca mais elle a cachee a tt le monde pcq moi mm je connais aussi ca maintenant pcq son oeil etait ouvert et elle a slt beguin a speak. |
On a le gars qu'on merite et vice-versa, les 2 là meritent d'etre ensemble. Et dire qu'elle a été prévenue, mais bon la femme restera la femme, et puis peut etre qu'elle veut bien battre les records de sottise. Chaque fois qu'elle se fera rosser, il faudra tjrs l'accueillir car on ne delaisse pas une personne en danger. Mine de rien ca peut etre traumatisant d'avoir une fille ou une soeur. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque go a le gars qu'elle merite. L'affaire la c'est la vraie verite. BS!!!
Comme c'ets elle qui a invente l'amour, faut la laisser dans son tourbillon d'amour. Peut etre c'est meme elle la forumiste donc on a annonce la mort quelque part la bas.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | donc on ne doit pas moincer le samedi quand on sait qu'on go à la church le dimanche ?
moi je moince seulement le dimanche matin avant de go praya. et je tcha bien la communion là. même God sait que je dois être "leger" pour le louer | ce n'es pas ce kon a dit on parle de prendre la communion. pas de go au church. d'autres sortent mm de la boite avt de go a l'eglise le matin nessa c chacun ki deal sa part avec papa God?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Affaire de violence dans les relationships la, ce n'est pas petit deh. Vu la maniere dont les choses se prensentent, j'ai bien peur que le gars ne la maltraite encore plus vu qu'elle est enceinte. Ne croyez pas que c'est parce qu'une femme est enceinte qu'on ne peut pas la battre, au contraire c'est a ce moment que la violence peut augmenter. Tout ce que je peux conseiller a l'instant, c'est que tu dises a ta cota de se confier a un membre de sa famille a qui elle fait entierement confiance (dans mon cas ce sera ma mater) et peut etre a partir de ce moment, la personne pour l'aider petit a petit car elle n'est nullement a l'abris de la violence en ce moment. Je suis meme prete a soupconner que l'idee de l'avortement lui ai venu en tete peut etre parce que le gars est entrain de la menacer, mais elle vous dit que c'est parce que son pere va la tuer.
Si tu as des photos de son visage du soir ou tu l'as amene a l'hosto, je te conseillerai de les montrer a la police. Peut etre a l'instant elle va se facher contre toi, mais va te remercier plutard parce que malgre tout tu es restee a ses cotes et tu l'as aide d'une maniere ou d'une autre. Je te parle ainsi parce que moi meme j'ai emmene une nga a la police faire le "restraining order" malgre elle, mais a la longue elle a compris que c'etait pour son bien.
Si ca a commence avec l'oeil au beurre noir, j'ai bien peur que demain ca ne devienne 2 cadavres (elle et le mouna). | ke j'avais le time de tcha les photos? moi j'avais pitie d'elle qd je la bringuais a l'hosto le sang etait partt ds la voiture et elle pleurait en mm temps sans compter les plaies partt. je ne comprend simplement pas comemnt une personne peut vivre ca a chak fois et repartir kon la nack tjr en explikant ke on ne comprend pas pcq on n;es pas americaines. thats just non sense.
moi je ne speak pas a sa famille coe si on etait tro colle la. je la know elle seule et c a elle de dire a un membre de sa famille. moi jai fait ce kil ya a faire. si one day on me dde de go temoigner si jai deja entendu ou vu le djo la nack je vais slt dire ke c moi ki l'ai conduit a l'hopital et un day ou on etait chez elle il l'a gifle et tt le kwat a ya. ma part s'arrete ke la sauf.. mm la grossesse la je ne dde pas elle fait coe elle veut seriously, moi mm je cherche d'abord ma part d'enfant a leur ci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @sujet :
c'est chaud si la nga là est enceinte de petitbandit.
car elle aura du mal à quitter le gars car elle attend un mouna de lui.
à sa place, si elle est dans la tranche - de 30 ans, qu'elle parte vite fait car il la battra toujours. et même si elle ne l'est pas, il vaut mieux vivre seule avec son mouna que de se faire battre tous les jours devant son mouna |
donc , quand on a 30 ans et plus, on doit tout subir hein? moi je dirais peu importe l'âge, même si c'est à 50 ans tu te casses. on n'a qu'une seule vie mr. si un gars me frôle suelment un peu comme ça, même si j'ai les cheveux blancs, je décolle mon ami, qui est fou ici dehors. à un certaine âge meme, on n'a plus nécessairement envie de s'engager dans une relation amoureuse. je falla mon petit pompier et je vis ma vie à fond. tchiiiip.
@sujet
moi même j'ai horreur de ce genre de violence, j'ai été bénévole dans une association de femmes une année. c'était hallucinant de voir le nombre de femme qui se font battre et qui retourne vers leur gourou après. ça m'avait traumatisé, j'ai piack donc, je te conseille de piack aussi la nga là. sinon j'ai apris à mes dépend qu'il y a beaucoup de gars qui bossent leur ngas, chez les blancs ci, surtout les arabes là. , en passant, tu peux mpeme stay un day comme ça, le gars came chez toi te nack aussi soit disant que c'est à cause de toi si sa nga est "têtu", il faut fuir les drames avant que ça n'arrivent.
les hommes qui tapent leur femmes sont pathétiques et faible d'esprit. je n'ai aucun estime et respect pour ce genre d'individus. généralement ils n'ont pas suffisament de couille pour taper les gars avec qui ils ne s'entendent pas bien. il y a d'autres façon d'imposer sont respect et son leadership dans son couple que la chicotte. bande de nounouille coe ça.  | tu dis fuir petit? je pe aussi stay coe ca chez moi one day le salopard viens me nack non? gars je fuis bien mm si elle me ask un truc et je peux faire je le fais sinon vraiment i stay away _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Magne a écrit: | vraiment Diddy le truc c ke this girl also fatigue, qd elle a beguin a commot av le djo la, les gens st venus lui dire ke hum la mere le gars avec ki tu sors ci on t;a deja dit ce kil a fait a son ex? il parait ke son ex la a file a restraining order on him pcq il la battait et elle en a eu marre elle est go a la police. celle ci en entrant ds le relationship la savait tt ca mais elle a cachee a tt le monde pcq moi mm je connais aussi ca maintenant pcq son oeil etait ouvert et elle a slt beguin a speak. |
On a le gars qu'on merite et vice-versa, les 2 là meritent d'etre ensemble. Et dire qu'elle a été prévenue, mais bon la femme restera la femme, et puis peut etre qu'elle veut bien battre les records de sottise. Chaque fois qu'elle se fera rosser, il faudra tjrs l'accueillir car on ne delaisse pas une personne en danger. Mine de rien ca peut etre traumatisant d'avoir une fille ou une soeur. | ils se meritent man mais vraiment si c ma fille ou ma soeur je vais d;abord tuer le gars la apres je vais go en prison ,mais au moins il sera mort man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Chaque go a le gars qu'elle merite. L'affaire la c'est la vraie verite. BS!!!
Comme c'ets elle qui a invente l'amour, faut la laisser dans son tourbillon d'amour. Peut etre c'est meme elle la forumiste donc on a annonce la mort quelque part la bas.  | je l'ai moi laisse mais voir son oeil la m'a fait un genre ke damn dc un djo pe nack une nga coe sil doait la boxe? je dis ke son arcade etait open big time ca depassait mon doigt ke jai cut av le couteau ci. she got about 7 stiches that is deep i gotta say.. un hoe ki tape une nga coe ca la? tsiummmm ils se meritent vraiment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  | Okay, j'ai cru que ctait le cas. PAsse c'est ce que Bess m'a dit quand je lui ai ask de me falla une saisonnière parmi ses copines.
@Magne, tu as dis dans ton premier post qu'on a cousu l'oeil de la nga là. On fait ça comment?
Depuis le matin j'essaie de voire comment on coud l'oeil de quelqu'un je ne trouve pas. Pardon help me understand that. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  | Okay, j'ai cru que ctait le cas. PAsse c'est ce que Bess m'a dit quand je lui ai ask de me falla une saisonnière parmi ses copines.
@Magne, tu as dis dans ton premier post qu'on a cousu l'oeil de la nga là. On fait ça comment?
Depuis le matin j'essaie de voire comment on coud l'oeil de quelqu'un je ne trouve pas. Pardon help me understand that. | c av une machine. qd je dis cousu c pcq c en francais lol en fait tu vois le staple non? celui kon utilise pr coller les papiers ens la. c le mm instrument kon use pr coudre les plaies. on m'a fait ca au pouce car je me ss coupe en cookant la semaine derniere juska a moins un a atteignait mon os mon frere ca fait mal mais ca aide les blessures profondes a se refermer vite et ne pas sinfecter.
il ya les docta et les infirmieres ici elles viendront te donner plus de details  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
et puis je parlais de son arcade sourcilliere pas son oeil directement mais son oeil la mm est bien noir un peu coe le djo de mon smiley ci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  | Okay, j'ai cru que ctait le cas. PAsse c'est ce que Bess m'a dit quand je lui ai ask de me falla une saisonnière parmi ses copines.
Depuis le matin j'essaie de voire comment on coud l'oeil de quelqu'un je ne trouve pas. Pardon help me understand that. |
Nji que Bess t'a dit quoi? Toi la tu m'aimes trop hein.
Anyway I love you too.
Magne, pour ta pote la, faut la laisser dans son coin. Je te conseille meme de ne pas decrocher ton telephone quand elle t'appelle next time le gars la la nack. (Decroche le telephone uniquement si tu sais que tu appelleras la police ou le service social pour report ) parce que si quelque chose de plus grave lui arrive,il faut que tu saches quand meme que tu seras eventuellement interrogee. How do you know if that dog doesnt own a gun? En tout cas, un homme averti en vaut 2. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  | Okay, j'ai cru que ctait le cas. PAsse c'est ce que Bess m'a dit quand je lui ai ask de me falla une saisonnière parmi ses copines.
Depuis le matin j'essaie de voire comment on coud l'oeil de quelqu'un je ne trouve pas. Pardon help me understand that. | c av une machine. qd je dis cousu c pcq c en francais lol en fait tu vois le staple non? celui kon utilise pr coller les papiers ens la. c le mm instrument kon use pr coudre les plaies. on m'a fait ca au pouce car je me ss coupe en cookant la semaine derniere juska a moins un a atteignait mon os mon frere ca fait mal mais ca aide les blessures profondes a se refermer vite et ne pas sinfecter.
il ya les docta et les infirmieres ici elles viendront te donner plus de details  | Donc on put les agraphes sur les yeux? On peut agrapher l'oeil? Mince la médecine a évolué aux states hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | @Bess et Magne, s'il fallait être saint pour tcha la communion personne ne le ferait. Ou bien pour vous ne pas nkièp c'est être saint? ce que Light came seulement après Jésus hein. | en parlant de communion la nessa jai bien explike ke c ce ke je pense? esse jai dit ke c la notion de tt le monde/ nessa chacun voit la notion de saint et sainte coe il entend? akieee vs etes encore la dessus?  | Okay, j'ai cru que ctait le cas. PAsse c'est ce que Bess m'a dit quand je lui ai ask de me falla une saisonnière parmi ses copines.
Depuis le matin j'essaie de voire comment on coud l'oeil de quelqu'un je ne trouve pas. Pardon help me understand that. |
Nji que Bess t'a dit quoi? Toi la tu m'aimes trop hein.
Anyway I love you too.
Magne, pour ta pote la, faut la laisser dans son coin. Je te conseille meme de ne pas decrocher ton telephone quand elle t'appelle next time le gars la la nack. (Decroche le telephone uniquement si tu sais que tu appelleras la police ou le service social pour report ) parce que si quelque chose de plus grave lui arrive,il faut que tu saches quand meme que tu seras eventuellement interrogee. How do you know if that dog doesnt own a gun? En tout cas, un homme averti en vaut 2. | en parlant de gun mm coe ca nessa one day je ne sais pas comment on a fait pr arriver a parler de ca, elle me dit ke le gars ve own un et je lui ai ask ke pq? elle me repond kil a dit ke c pr se proteger... jai slt dit ds mon coeur ke ca y est. mm l'eglise la mm je ne go plus avec toi. non popo ce ke tu dis la tu as raison i mean i feel for her mais il ne fo pas ke ca devienne ma part massa. en tt cas si c pr aller temoigner je le ferai mai le reste la je ne ss plus la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
@brig :
le problème avec les femmes battus qui ne portent pas plainte est qu'elles pensent qu'elles ne trouveront pas mieux, ont peur de se retrouver seules ou elles pensent que c'est comme ça dans les autres couple ou encore que leur mec changera. et il y en a plein vu le peu de femmes qui portent plainte
quand je parlais de l'âge, c'est qu'il est plus facile pour une nga de se reconstruire lorsqu'elle est jeune que lorsqu'elle commence à prendre de l'âge. mais c'est la société qui le veut. elles ont peur de se retrouver seules. c'est le pourquoi j'ai continué mon analyse en disant que quelque soit l'âge d'ailleurs, elles doivent quitter leur bourreau.
@magne :
ce qui est plus wandayant sur le mec de ta copine là est qu'il n'a même pas daigné secourir sa copine après l'avoir boxée.
il vaut mieux pour toi que tu restes en dehors des pbs car si c'est un fou comme, il peut venir finir avec toi avec le gun. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | et puis je parlais de son arcade sourcilliere pas son oeil directement mais son oeil la mm est bien noir un peu coe le djo de mon smiley ci | Han, pourquoi tu as dit que on a cousu son oeil?
@Bess, tu as aussi commencé à boire? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | et puis je parlais de son arcade sourcilliere pas son oeil directement mais son oeil la mm est bien noir un peu coe le djo de mon smiley ci | Han, pourquoi tu as dit que on a cousu son oeil?
@Bess, tu as aussi commencé à boire? | mouff mide  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | @brig :
@magne :
ce qui est plus wandayant sur le mec de ta copine là est qu'il n'a même pas daigné secourir sa copine après l'avoir boxée.
il vaut mieux pour toi que tu restes en dehors des pbs car si c'est un fou comme, il peut venir finir avec toi avec le gun. | coe tu dis la non FF je ss moi en dehors de ca. secouru? il etaist deja sorti fumer son chanvre av ses amis lui koi? non le couple la se merite moi je ss plus dedans et puis ca faisait un bon bout ke javais commence a la fuir un peu car vraiment qd je ss av elle et son djo la est a cote jetais jmais a l'aise never the dude scares me man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | et puis je parlais de son arcade sourcilliere pas son oeil directement mais son oeil la mm est bien noir un peu coe le djo de mon smiley ci | Han, pourquoi tu as dit que on a cousu son oeil?
@Bess, tu as aussi commencé à boire? | mouff mide  | Bon tu me dis Mouf alors pourquoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|