Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les nga mennnnntent !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Apr 09, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
donc élan sort déjà avec les darki non antillaise hein!!!

Oui, mais je ne suis pas dans leur yamo, je suis là plus pour la kièp qu'autre chose.

En fait, je m'intègre (les whattt), sans renier mes origines (les dakis).

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est bolè ! Mais j'avoue que ca me toch quand même de quitter la nga là. J'étais habitué à sa présence... Depuis que je lui ai tell que je veux plus, j'avoue que je ressens un vide, comme si elle me manquait...mais bon, c'est la vie Elan de PimPim. C'est elle qui a cherché. C'est triste de passer à coté d'une relation qui aurait pu être sincère. Une belle fille pourtant hein, mais le fond n'y est pas. Eh oui c'est dommage. Soit quand elles sont belles, elles ne sont pas sérieuses, soit quand elles sont sérieuses elles sont moches ou grosses, soit alors quand elles sont moitié-moitié, elles ne m'intéressent pas du tout. Purée, pourquoi ca ne m'arrive qu'avec les dakis ???

Dutty Yeah !
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lep ca Elan apres tt le boucan ke tu as fais ici en voulant ns expliker ke tu ne la ya pas tu la kiep slt maintenant elle te manke? tu n'as encore rien vu. je pensais ke les ngas noires vraiment elles ne st rien et blablabla. maintenant elle te manke qd mm hein? je vs ai deja dit ici sur beeri vs courez ts ds le sacs. sortez av les japonaises oh, les anlaises oh, les jamaicaines oh, les lybiennes oh les khadafi oh? vs allez ns trouver au pays par terre entrain de vs wait... elle manke miek miek miek Laughing Laughing Laughing Laughing le serpent se renverse massa yeuyeeee ki l'eut cru

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
lep ca Elan apres tt le boucan ke tu as fais ici en voulant ns expliker ke tu ne la ya pas tu la kiep slt maintenant elle te manke? tu n'as encore rien vu. je pensais ke les ngas noires vraiment elles ne st rien et blablabla. maintenant elle te manke qd mm hein? je vs ai deja dit ici sur beeri vs courez ts ds le sacs. sortez av les japonaises oh, les anlaises oh, les jamaicaines oh, les lybiennes oh les khadafi oh? vs allez ns trouver au pays par terre entrain de vs wait... elle manke miek miek miek Laughing Laughing Laughing Laughing le serpent se renverse massa yeuyeeee ki l'eut cru

Ecoute très bien ce que j'ai dis, je n'ai pas dis qu'elle me manque, j'ai dis ceci :"j'avoue que je ressens un vide, comme si elle me manquait..".

C'est le vide que je ressens, du fait justement que je ne vais plus la call, ni la textoter, ni même la revoir de si tôt. Ca ne veut pas dire que je la yahais. Tu peux bien être avec quelqu'un pour la kièp, et être attaché à cette kièp là. C'est justement mon cas. Ne déforme pas mes propos.

Et je rappelle encore que c'est moi qui ai pris l'initiative de cette rupture, donc tu comprends que si je la yahais autant que vous semblez l'insinuer, c'est que je n'aurais pas casser la relation pour "si peu"...

Et tu sais quoi, je veux t'expliquer mon vrai problème. Mon problème c'est que je suis un djo qui n'aime pas stay seul, c'est à dire je supporte difficilement le célibat, rester sans nga ca me perturbe, c'est pourquoi il est très aisé pour moi de stay avec une nga que je ne ya pas, juste parceque ca m'occupe et ca maintient une présence à mes côtés. Or là, comme je n'ai pas d'intérimaire disponible, je me retrouve seul, et c'est ca que je vis mal. D'habitude je ne barre une nga que si j'ai déjà l'autre. Mais là, j'ai fait exception à la règle, en cassant même sans avoir déjà trouvé une autre (fierté et orgueil oblige !). Mais ca ne saurait tarder comme je l'ai dis tantôt. Donc cette sensation de "vide" est tout à fait normale, et rassure toi passagère. Ca ne durera que le temps du recrutement de la prochaine.

Dutty Yeah !
iris

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Magne lep Elan comme ça? il dit qu'il ressent un vide hein "comme si la nga lui manquait" et ça le chamboule déjà, qd il va vraiment se rendre cpte que la nga lui manque popoh, ce sera cmt?????? Wink, mais c'est le tenant du titre alors pas de raison de sortir les mouchoirs Very Happy

a doutty yeahhhh en kamer de base!!!!!!!!
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh pardon laisses le bruit! " kierké é korgueil gnégnégé"

Tu t'attachais deja a la nga la, PIAN! Il fallait essayer de pas prendre les devants et la barrer. On allait te voir encore venir encore pleurer tes poumons dans le sopaso comme un mouna.

Comme quoi le nchoutou de la darki "peut souvent faire on cale" Laughing Laughing Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
iris a écrit:
Elan cmt tu peux prétendre "larguer" une nga qui ne prend même pas le temps/la peine de répondre à tes textos Shocked humm! je ask seulement Laughing Laughing

Elle n'a pas répondu à 2 textos, et ca veut dire qu'elle ne répond pas à mes textos ??? Tu réfléchis comment ? Tu n'as pas lu que j'ai dis qu'elle et moi on l'habitude de se textoter toute la journée ? Pour ta gouverne, si elle n'a pas répondu aux textos concernés c'est justement parcequ'elle était dans une situation de faux où elle ne pouvait pas se permettre de répondre, vu qu'elle devait assurément être avec son ex au moment là. Un ex qui surement ne doit pas être au courant de mon existence, donc la choa veut jouer sur deux tableaux, ca marche pas !

Et oui je dis que je la largue, car c'est moi qui prend initiative de la rupture. Ce n'est pas elle qui me quitte, c'est moi qui la quitte.

Je suis devenu intransigeant et particulièrement arrogant envers les ngas dakis, ma politique est la suivante : une nga qui est avec moi ne doit pas être en contact avec son ex, sinon je la dégage.

En tout état de cause, j'ai déja kièp, donc quelque soit ce que elle ou quiconque puisse dire, ca ne changera rien à mon état d'esprit, et ca ne risque point de m'affecter.

Dutty Yeah !
Elan, ce n'est pas toujours péjoratif qu'une go parle avec son ex, tu peux t'entendre avec un ex; tu n'as pas le droit de priver la go de son ex. Il ne faut pas avoir peur des ex, c'est le passé Elan la vie continue. Moi j'aimerais même qu'un de mes ex soit le parrain de mon mouna tellement on s'entend bien je suis même prêtre à le présenter à mon mari. Le problème de ton ex Elan c'est qu'elle ne t'a pas mis en confiance.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment elle te manque, sa kiep te manque c'est déjà pas mal pour notre darki, au moins elle t'a perturbé.

Dernière édition par Eloïcha le Sun Apr 10, 2011 12:38 pm; édité 1 fois
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ca y est c'est bolè ! Mais j'avoue que ca me toch quand même de quitter la nga là. J'étais habitué à sa présence... Depuis que je lui ai tell que je veux plus, j'avoue que je ressens un vide, comme si elle me manquait...mais bon, c'est la vie Elan de PimPim. C'est elle qui a cherché. C'est triste de passer à coté d'une relation qui aurait pu être sincère. Une belle fille pourtant hein, mais le fond n'y est pas. Eh oui c'est dommage. Soit quand elles sont belles, elles ne sont pas sérieuses, soit quand elles sont sérieuses elles sont moches ou grosses, soit alors quand elles sont moitié-moitié, elles ne m'intéressent pas du tout. Purée, pourquoi ca ne m'arrive qu'avec les dakis ???

Dutty Yeah !
Très drôle Elan, tu me gagnes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Missteeq

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:

Ecoute très bien ce que j'ai dis, je n'ai pas dis qu'elle me manque, j'ai dis ceci :"j'avoue que je ressens un vide, comme si elle me manquait..".

C'est le vide que je ressens, du fait justement que je ne vais plus la call, ni la textoter, ni même la revoir de si tôt. Ca ne veut pas dire que je la yahais. Tu peux bien être avec quelqu'un pour la kièp, et être attaché à cette kièp là. C'est justement mon cas. Ne déforme pas mes propos.

Et je rappelle encore que c'est moi qui ai pris l'initiative de cette rupture, donc tu comprends que si je la yahais autant que vous semblez l'insinuer, c'est que je n'aurais pas casser la relation pour "si peu"...

Et tu sais quoi, je veux t'expliquer mon vrai problème. Mon problème c'est que je suis un djo qui n'aime pas stay seul, c'est à dire je supporte difficilement le célibat, rester sans nga ca me perturbe, c'est pourquoi il est très aisé pour moi de stay avec une nga que je ne ya pas, juste parceque ca m'occupe et ca maintient une présence à mes côtés. Or là, comme je n'ai pas d'intérimaire disponible, je me retrouve seul, et c'est ca que je vis mal. D'habitude je ne barre une nga que si j'ai déjà l'autre. Mais là, j'ai fait exception à la règle, en cassant même sans avoir déjà trouvé une autre (fierté et orgueil oblige !). Mais ca ne saurait tarder comme je l'ai dis tantôt. Donc cette sensation de "vide" est tout à fait normale, et rassure toi passagère. Ca ne durera que le temps du recrutement de la prochaine.

Dutty Yeah !

mince élan on dirai moi hein!!! je suis que pile comme tu décris là.
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Ahh pardon laisses le bruit! " kierké é korgueil gnégnégé"

Tu t'attachais deja a la nga la, PIAN! Il fallait essayer de pas prendre les devants et la barrer. On allait te voir encore venir encore pleurer tes poumons dans le sopaso comme un mouna.

Comme quoi le nchoutou de la darki "peut souvent faire on cale" Laughing Laughing Laughing
nchoutou de darki ki fait on pleure de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan

Citation:

.....solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
....
a de Lamartine

C'est le prix à payer, l'orgueil est une maitresse exigeante et coûteuse.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez comment les ngas daki du forum sont contentes Laughing

Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !
Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

L'integree

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:
ma part que je retiens c est ke etre jeune cadre dynamique ne rend pas forcement une daki folle d amour et ne signifie pas non plus cesser d etre le chevrier.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Nul n'a jamais prétendu qu'être jeune cadre dynamique suffirait à rendre quiconque amoureuse. Toutefois, la réalité indéniable est que ce statut de "JCD" attire les ngas daki. Et ma nga, ou plus tot ma future ex en est la preuve plus que parfaite, puisque c'est elle même qui avoue et revendique le fait de ne sortir qu'avec des jeunes cadres dynamiques. C'est à dire que seuls les JCD ont le profil idéal pour l'attirer.

Du reste, j'attire ton attention sur le fait qu'un "jeune cadre dynamique" (je reprends l'expression de la fille) comme moi, ne cherche pas à ce qu'une daki soit amoureuse de lui. Ce que je cherche c'est de kièp. Mais aussi, ce que je ne veux pas, c'est bâcher. Voilà pourquoi je préfère larguer la nga. En d'autres termes, si je largue la nga, ce n'est pas parcequ'elle n'est pas amoureuse de moi, mais plus tot parceque je ne cautionne pas le mensonge, et je ne veux pas bâcher; je n'ai jamais baché, et je ne bâcherai jamais, car accepter de bâcher, c'est justement ca être chevrier. Une nga ne me bâche pas, c'est moi qui bâche les ngas !

Au final, je ne vois pas le rapport entre ton post et mon histoire que j'ai racontée, sauf à ce que tu sois plus intelligente que tu n'en donnes l'air, pour nous le montrer...

Salutations Cordiales.

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
krkrkrkrkrkrkrkrkkr

Elan que je suis bete hein? dc tu lis ton histoire la tu ne vois pas ke c est toi le chevrier et que la go la n avait pas ton temps?

weee, assia pr la peine de coeur. Concentres toi sur les brunes femmes, les daki la, il faut etre garcon pour les maitriser.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 10, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
tu ne vois pas ke c est toi le chevrier et que la go la n avait pas ton temps?

Ouai c'est pour ca qu'elle a eu le temps pour que je la kièp n'est ce pas ?

Tu prends tes rêveries fantasmagoriques pour des réalités ma pauvre. J'aurais tellement aimé pour toi que toutes ces élucubrations à défaut de m'atteindre, puissent au moins être vraies. Mais hélas ! Enfin bref...

Cette fille ne sera pas félicitée pour n'avoir pas répondu à mes 2 textos, mais moi je peux être félicité pour l'avoir mis dans mon tableau de chasse. Confirmant ainsi que je suis bel et bien le Tenant Du Titre ! J'ai kièp et j'ai barré la nga, ne t'en déplaise !

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: