Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 2:13 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Mama Bess don do wanda, tchop atchou go chit for road, take menkounta wipe her lass!! | Nji tu es malade  | Mince!! Avec quoi non la mère ci!?? Meme Bess n'a pas vu ca _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Nji, lol j'ai vu ca hier. Mais je ne savais pas comment on repond au genre la lol j'ai seulement lep. Je me suis dite que j'allais deal avec toi ailleurs.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji, lol j'ai vu ca hier. Mais je ne savais pas comment on repond au genre la lol j'ai seulement lep. Je me suis dite que j'allais deal avec toi ailleurs.  | C'est comme Ca que je reste moi pour moi vient!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c est la faute du blanc dans le fond il n y a rien a faire _________________
 |
|
|
 |
willyboy

|
Posté le: Sat Apr 23, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Plus tot elle devrait tirer la conclusion selon laquelle les africains sont d'éternels enfants qu'on peut manipuler comme on veut, puisqu'ils n'ont que le coton dans le cerveau pour être incapables de réfléchir et de distinguer entre ce qu'on leur demande de faire et qui est bien, et ce qu'on leur demande de faire et qui est mal. Ce sont les rwandais qui s'entretuaient comme des animaux sauvages, ce n'étaient ni les français ni les belges.
Dutty Yeah ! |
une pensee assez pessimiste sur l'africain libere des energies negatives
qui iront enfoncer les africains dans le malheur.
j'ai explique les differents plans de la pensee dans mon blog.
quand on pense aussi mal des africains , il ne faut pas s'etonner que des africains ne vivent que malheurs sur malheurs.
Frere Elan arrete stp donc de penser negativement et commence a valoriser ( mettre en valeur) les competences et atouts positifs des africains.
de deux les africains n'ont pas le coton dans la tete .
dans mon blog j'explique aussi comment faire pour developper son intelligence. bonne lecture a tous _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com |
|
|
 |
|