|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 12:38 am Sujet du message: Huuumm |
|
|
Besss ton histoire ci est trop croustillante, reviens donc avec la suite stp, ça m interesse bcp.
Mais pour moi, si on fouette bien la commissaire la et ton Oncal ils vont dire la verité. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 3:13 am Sujet du message: Re: Huuumm |
|
|
Binam a écrit: |
Mais pour moi, si on fouette bien la commissaire la et ton Oncal ils vont dire la verité. [/b][/i] |
LoL Binam easy mon oncal? On le fouette comment non? Moi-meme je buy le probleme la si on le fouette.
Anyway, le proprietaire de l'argent a donc call tous ses contacts au Cameroun comme prevu. Elle descend meme au pays Lundi il me semble coffrer tout le monde. LOl heureusement que mon oncle est statois (voyez l'importance du Kaolo dans ce dehors)? Pour assurer ses arrieres, il est d'abord alle se declarer a l'ambassade des USA aujourdhui quoi... (Je suis derriere toi tonton qui est meme fou la dehors?)
Anyway, la dame commissaire a donc commence a trembler parce que le chef de la recherche exterieure or whatever he is a dit qu'il ne veut rien entendre, l'argent doit seulement sortir. la dame commissaire n'arrete donc pas de harceler mon oncle et son petit frere en leur demandant de changer de version. Ils doivent a tout prix dire que la mater de mon amie etait dans le bureau toute seule lorsqu'on s est rendu compte que l'argent a disparu pourtant c'est pas vrai.
ET ecoutez la meilleure, elle dit que ma tata est celle qui a pris l'argent parce qu'elle a pris un avocat LoL moi je ne savais pas que prendre un avocat au Cameroun rendait le client suspect. Un tres drole de raisonnement !!!
de plus, mon oncle et les autres n'arretent pas de lui dire (je n'avais pas detail la) qu il y'a des policiers qui sont aussi entres dans le bureau pendant que l'argent y etait et tournaient autour de la table. Il lui demande pourquoi elle n'interroge pas ceux la ou mene des enquetes la bas . la go dit jamais elle connait ses elements. Ils ne volent pas. L'argent a toujours transite dans son bureau et elle n'a jamais eu de cas de vol Bref ce commissaire la ... Moi je vous dis que je sens que c'est elle...
Elle veut coffrer ma tata njoh comme ca et manger les dos tranquillement? Vraiment le tour ci je crois que nous tous on va toucher nos relations hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @Bess, c'est ton oncle là qui a volé les dos du commissaire. Donc la meilleure chose à faire, c'est de lui tell de go bak les dos de la macho là tranquillement.
a Dutty Yeah ! |
caaaaa Élan  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:29 am Sujet du message: Re: Huuumm |
|
|
Binam a écrit: | Besss ton histoire ci est trop croustillante, reviens donc avec la suite stp, ça m interesse bcp.
Mais pour moi, si on fouette bien la commissaire la et ton Oncal ils vont dire la verité. |
Fouettage de lap  |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Binam a écrit: |
Mais pour moi, si on fouette bien la commissaire la et ton Oncal ils vont dire la verité. [/b][/i] |
LoL Binam easy mon oncal? On le fouette comment non? Moi-meme je buy le probleme la si on le fouette.
Anyway, le proprietaire de l'argent a donc call tous ses contacts au Cameroun comme prevu. Elle descend meme au pays Lundi il me semble coffrer tout le monde. LOl heureusement que mon oncle est statois (voyez l'importance du Kaolo dans ce dehors)? Pour assurer ses arrieres, il est d'abord alle se declarer a l'ambassade des USA aujourdhui quoi... (Je suis derriere toi tonton qui est meme fou la dehors?)
Anyway, la dame commissaire a donc commence a trembler parce que le chef de la recherche exterieure or whatever he is a dit qu'il ne veut rien entendre, l'argent doit seulement sortir. la dame commissaire n'arrete donc pas de harceler mon oncle et son petit frere en leur demandant de changer de version. Ils doivent a tout prix dire que la mater de mon amie etait dans le bureau toute seule lorsqu'on s est rendu compte que l'argent a disparu pourtant c'est pas vrai.
ET ecoutez la meilleure, elle dit que ma tata est celle qui a pris l'argent parce qu'elle a pris un avocat LoL moi je ne savais pas que prendre un avocat au Cameroun rendait le client suspect. Un tres drole de raisonnement !!!
de plus, mon oncle et les autres n'arretent pas de lui dire (je n'avais pas detail la) qu il y'a des policiers qui sont aussi entres dans le bureau pendant que l'argent y etait et tournaient autour de la table. Il lui demande pourquoi elle n'interroge pas ceux la ou mene des enquetes la bas . la go dit jamais elle connait ses elements. Ils ne volent pas. L'argent a toujours transite dans son bureau et elle n'a jamais eu de cas de vol Bref ce commissaire la ... Moi je vous dis que je sens que c'est elle...
Elle veut coffrer ma tata njoh comme ca et manger les dos tranquillement? Vraiment le tour ci je crois que nous tous on va toucher nos relations hein  |
Franchement, je n'ai pas bien suivi quels étaient tous les acteurs, mais de ce que j'ai lu, je suspecte le commissaire, surtout si l'argent ne lui était pas destiné directement. L'oncal, je suis moins convaincu qu'il soit le frappeur.
Bess, c'est qui les deux autres personnes à part, le commissaire, l'oncal et son petit frère ? Et ces deux autres personnes venaient faire quoi à l'aéroport et quelles étaient leurs versions (tu peux copier coller si tu l'as déjà dit avant, mais j'étais un peu perdu) ?
Obelabout a été démis de ses fonctions Bess. Apparemment, il a tjrs beaucoup de pouvoir si c'est lui qu'on appelle pour régler ce genre de trucs. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko il y'a 5 personnes suspectes dans l'histoire.
-Mon oncle qui est celui qui transportait l'argent
-Son petit frere qui est venu le chercher a l'aeroport
-la dame a qui mon oncle a remis les sous
-Le commissaire (c'est dans son bureau que la transaction a eu lieu)
- la maman de mon amie qui allait recuperer un paquet que j'ai envoye a l'aeroport.
So, les sous n'etaient pas destines au commissaire plutot a l'autre dame qui n'est pas la maman de mon amie. la transaction a meme ete faite. Mais il se pourrait que la dame qui recuperait les sous les a donne au commissaire pour que le commissaire les compte aussi (She didn't have to do that though' ). Ensuite elles sont toutes les 3 dames allees regarder des vetements et la dame commissaire dit qu'elle a laisse l'enveloppe sur la table.
Now personne ne peut te dire exactement a quel moment l;argent a disparu puisque tout le monde s'etait deja separe lorsqu'ils s'en rendent compte.
la maman de mon amie avait deja recupere son paquet et a quitte l'aeroport.
Mes oncles etaient deja dans le parking prets a s'en aller lorsque les 2 autres dames (commissaire et celle qui a recupere les sous) les ont rappele pour leur dire que l'argent avait disparu.
Les versions de mes oncles et la maman de mon amie concondent, mais la version des 2 autres dames est differente des leurs.
Par ailleurs, il y'a des elements de la police qui sont egalement rentres dans le bureau pendant que l'argent y etait, mais la dame commissaire les a elimines d'office pretextant que ses elements ne volent pas. Elle dit les connaitre tres bien et que personne ne peut voler dans son bureau. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Obelabout, est ce que moi je le connaissais meme? Le proprietaire de l'argent a passe le temps a faire sonner mon telephone ici en me disant qu'elle met tout le monde en taule. C'est le nom qu'elle m'a sorti et c'est Google qui m'a aide a retrouver qui c'etait lol.
Now si il n'est plus en poste comme tu dis il doit encore avoir beaucoup de pouvoir parce qu'elle m'a confirme que c'est lui qui a pris le probleme en main. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
cette histoire est assez classique en matière de frappe!
ton loncal a rempli son devoir c'est à dire consigner les sous à qui de droit: le reste n'est plus son manioc!
Je me demande de quel droit s'est-il permis de rappeler la maman de ton amie dejà hors de l'aereoport? (la gamme utilisée laisse croire à un coup premedité)
Selon les details que tu as cités, les principaux suspects restent la dame commissaire et ses éléments + la mater ayant perçu les sous!
en matières de sous, on a JAMAIS consigné les sous en presence des intruis surtout au Camer (dejà ce regroupement dans le bureau du commissaire en dit tout et pourquoi avoir eu cette idée geniale pour culpabiliser les intruis ensuite? )
Bref, à ce niveau les sous là sont d'avance perdu et meme le bon Dieu ne les ressusciterait point _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
BESS : wééékè BESS BESS BESS je suis à terre je ne me moque pas de votre malheure mais vraiment du courage. mais pour moi ton oncal là n'est pas nett parce que c'est le seul qui n'a pas allé look les vêtement quand les femmes sont partie voir les vêtement en laissant l'argent sur la table.
et la commis là je wonda sur elle, elle dit direct à ta tantal qu'elle a pris un wéé par erreur comment. de plus comment est-ce qu'on peut laisse une enveloppe de 4500do sur une table dans un aéroport en plus l'argent qui n'est pas le siens elle aussi est suspecte,
|
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
aéroport de merde vous imaginer un peut tous les passagers qui sorte de ce pays tous les jours et les 10 10 10.000 que que chaque passagers débourses pour sortir, ils sont incapable d'arranger l'aéroport nikel, surtout Douala là c'est merde, l'arnaque entre les taxe phytosanitaire les 6000 qu'ils prennent ça fait pitié arrêter de défendre les futillité didonc dernièrement on m'a confisqué mon appareil photo sous prétexte que j'ai pris dans photo dans l'aéroport alors que c'est interdit alors là j'ai fait un scandale du venez voir. l'aéroport de doul c'est la fièvre, ils mette au moins 1h pour enregistrer un passager, avec les commentaire entre une pesé. ensuite ils sont les premiers à pressé les passagers que l'avions va partir sans eux. foutaise. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tchoko il y'a 5 personnes suspectes dans l'histoire.
-Mon oncle qui est celui qui transportait l'argent
-Son petit frere qui est venu le chercher a l'aeroport
-la dame a qui mon oncle a remis les sous
-Le commissaire (c'est dans son bureau que la transaction a eu lieu)
- la maman de mon amie qui allait recuperer un paquet que j'ai envoye a l'aeroport.
So, les sous n'etaient pas destines au commissaire plutot a l'autre dame qui n'est pas la maman de mon amie. la transaction a meme ete faite. Mais il se pourrait que la dame qui recuperait les sous les a donne au commissaire pour que le commissaire les compte aussi (She didn't have to do that though' ). Ensuite elles sont toutes les 3 dames allees regarder des vetements et la dame commissaire dit qu'elle a laisse l'enveloppe sur la table.
Now personne ne peut te dire exactement a quel moment l;argent a disparu puisque tout le monde s'etait deja separe lorsqu'ils s'en rendent compte.
la maman de mon amie avait deja recupere son paquet et a quitte l'aeroport.
Mes oncles etaient deja dans le parking prets a s'en aller lorsque les 2 autres dames (commissaire et celle qui a recupere les sous) les ont rappele pour leur dire que l'argent avait disparu.
Les versions de mes oncles et la maman de mon amie concondent, mais la version des 2 autres dames est differente des leurs.
Par ailleurs, il y'a des elements de la police qui sont egalement rentres dans le bureau pendant que l'argent y etait, mais la dame commissaire les a elimines d'office pretextant que ses elements ne volent pas. Elle dit les connaitre tres bien et que personne ne peut voler dans son bureau. |
OK après avoir tout relu, mes suspects sont :
- la dame à qui on devait remettre les sous
- la commissaire _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Rien a dire, c'est la commissaire là la coupable, c'est elle qui a volé les dos. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | aéroport de merde vous imaginer un peut tous les passagers qui sorte de ce pays tous les jours et les 10 10 10.000 que que chaque passagers débourses pour sortir, ils sont incapable d'arranger l'aéroport nikel, surtout Douala là c'est merde, l'arnaque entre les taxe phytosanitaire les 6000 qu'ils prennent ça fait pitié arrêter de défendre les futillité didonc dernièrement on m'a confisqué mon appareil photo sous prétexte que j'ai pris dans photo dans l'aéroport alors que c'est interdit alors là j'ai fait un scandale du venez voir. l'aéroport de doul c'est la fièvre, ils mette au moins 1h pour enregistrer un passager, avec les commentaire entre une pesé. ensuite ils sont les premiers à pressé les passagers que l'avions va partir sans eux. foutaise. |
je wanda qu'il y ait encore des gens qui paient la taxe phytosanitaire là. elle n'a de valeur qu'aux yeux de ceux à qui vous la payez.
quand je suis devant eux et qu'ils me demandent si j'ai de la nourriture dans les bagages, je leur dit oui. ils me disent qu'il faut déclarer mais moi je leur réponds tout de suite que je ne déclare rien et qu'ils ne tchoperont pas mes dos gratis comme ça.
parce que ce qu'il faut savoir est que le papier qu'ils vous délivrent est inutile et nul d'effet en Europe. car il est tout simplement interdit de transporter des produits frais pour entrer en Europe. L'Europe vous demande de garder votre nourriture chez vous.
Si un douanier vous interpelle à la sortie de la zone de transit et qu'il se rend compte que vous avez de la nourriture dans vos bagages, le papier délivré par les autorités du ministère de l'élevage, de la pêche et de l'agriculture le fera sourire tout au plus et il faudra s'acquitter d'une amende un peu salée quand même.
ma tante a payé dans les 450€ pour qu'on lui dise que son papier là ne sert à rien, qu'à l'avenir, elle devrait faire l'économie dessus, qu'on jette sa nourriture, et qu'on l'autorise en entrer en France. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess,
il y a quand même plusieurs points qui m'interpellent dans ton histoire ci.
1. pourquoi avoir compter l'argent dans le bureau du commissaire ?
2. depuis quand on laisse une grosse somme d'argent dans un bureau ouvert pour aller essayer des vêtements ?
3. si l'argent compté était ok, poourquoi la dame receptionniste de l'argent ne l'a pas prise du coup avec elle ?
Au vu de tous ces points, les suspects sont dans le désordre :
1. le frère de ton oncle
2. la commissaire
3. la dame à qui l'argent revenait
4. les 2 policiers entrés dans le bureau
Je vois ce vol comme un commis avec complicité.
1. le commissaire et la dame
2. le commissaire et ses 2 commis
3. les 2 commis
Pourquoi j'écarte :
1. ton oncle : étant donné que c'est lui qui a transporté l'argent, il ne pouvait pas se permettre de le perdre et l'objectif pour lui était que ça arrive à bon port.
2. la mère de ta copine : si elle l'avait fait, elle devait se douter que c'est vers elle que se pointerait les doutes et elle ne serait jamais revenu à l'aéroport. _________________
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | aéroport de merde vous imaginer un peut tous les passagers qui sorte de ce pays tous les jours et les 10 10 10.000 que que chaque passagers débourses pour sortir, ils sont incapable d'arranger l'aéroport nikel, surtout Douala là c'est merde, l'arnaque entre les taxe phytosanitaire les 6000 qu'ils prennent ça fait pitié arrêter de défendre les futillité didonc dernièrement on m'a confisqué mon appareil photo sous prétexte que j'ai pris dans photo dans l'aéroport alors que c'est interdit alors là j'ai fait un scandale du venez voir. l'aéroport de doul c'est la fièvre, ils mette au moins 1h pour enregistrer un passager, avec les commentaire entre une pesé. ensuite ils sont les premiers à pressé les passagers que l'avions va partir sans eux. foutaise. |
je wanda qu'il y ait encore des gens qui paient la taxe phytosanitaire là. elle n'a de valeur qu'aux yeux de ceux à qui vous la payez.
quand je suis devant eux et qu'ils me demandent si j'ai de la nourriture dans les bagages, je leur dit oui. ils me disent qu'il faut déclarer mais moi je leur réponds tout de suite que je ne déclare rien et qu'ils ne tchoperont pas mes dos gratis comme ça.
parce que ce qu'il faut savoir est que le papier qu'ils vous délivrent est inutile et nul d'effet en Europe. car il est tout simplement interdit de transporter des produits frais pour entrer en Europe. L'Europe vous demande de garder votre nourriture chez vous.
Si un douanier vous interpelle à la sortie de la zone de transit et qu'il se rend compte que vous avez de la nourriture dans vos bagages, le papier délivré par les autorités du ministère de l'élevage, de la pêche et de l'agriculture le fera sourire tout au plus et il faudra s'acquitter d'une amende un peu salée quand même.
ma tante a payé dans les 450€ pour qu'on lui dise que son papier là ne sert à rien, qu'à l'avenir, elle devrait faire l'économie dessus, qu'on jette sa nourriture, et qu'on l'autorise en entrer en France. |
c'est à douala qu'on paye la taxe là. parce que depuis que je voyage par ydé jamais on m'a demandé ça massa. quand je dit que j'ai pas la nourriture dans mon sac une femme là dit non tu mens on sais que tous les africains voyage toujours avec la nourriture. ensuite elle me dit donne 300 ici et donne 300 labas je ok pourquoi je dois payer cette argent l'autre me répond que est ce que je suis obliger de tout savoir je répond donc que ok donc tant que vous ne m'expliquer pas je ne donne pas mon argent, fouiller mes affaires alors la dame me dit non on peut le fait pas payer seulement j'ai vous êtes fous venez fouillez et enlever tout ce qu'il y'a dedans. la personne avec qui j'étais a payer. j'ai moi mon argent ne sort pas c'est quoi ça. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | aéroport de merde vous imaginer un peut tous les passagers qui sorte de ce pays tous les jours et les 10 10 10.000 que que chaque passagers débourses pour sortir, ils sont incapable d'arranger l'aéroport nikel, surtout Douala là c'est merde, l'arnaque entre les taxe phytosanitaire les 6000 qu'ils prennent ça fait pitié arrêter de défendre les futillité didonc dernièrement on m'a confisqué mon appareil photo sous prétexte que j'ai pris dans photo dans l'aéroport alors que c'est interdit alors là j'ai fait un scandale du venez voir. l'aéroport de doul c'est la fièvre, ils mette au moins 1h pour enregistrer un passager, avec les commentaire entre une pesé. ensuite ils sont les premiers à pressé les passagers que l'avions va partir sans eux. foutaise. |
ma tante a payé dans les 450€ pour qu'on lui dise que son papier là ne sert à rien, qu'à l'avenir, elle devrait faire l'économie dessus, qu'on jette sa nourriture, et qu'on l'autorise en entrer en France. |
c'est à douala qu'on paye la taxe là. parce que depuis que je voyage par ydé jamais on m'a demandé ça massa. quand je dit que j'ai pas la nourriture dans mon sac une femme là dit non tu mens on sais que tous les africains voyage toujours avec la nourriture. ensuite elle me dit donne 300 ici et donne 300 labas je ok pourquoi je dois payer cette argent l'autre me répond que est ce que je suis obliger de tout savoir je répond donc que ok donc tant que vous ne m'expliquer pas je ne donne pas mon argent, fouiller mes affaires alors la dame me dit non on peut le fait pas payer seulement j'ai vous êtes fous venez fouillez et enlever tout ce qu'il y'a dedans. la personne avec qui j'étais a payer. j'ai moi mon argent ne sort pas c'est quoi ça. |
il y a aussi ces agents du ministère de l'élevage et de la pèche à Nsimalen. sauf qu'il ne sert à rien de payer car ce document remis n'a pas de valeur en Europe, surtout en France. Tout simplement, les produits frais sont interdits. Si on t'attrape, tu paieras une amende et on jettera ta nourriture.
depuis que je sais ça, je ne me fais plus avoir. je voyage avec ma nourriture. si on m'attrape, je n'ai qu'à payer l'amende si le douanier ne veut rien comprendre car il y en a qui laisse passer. _________________
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | aéroport de merde vous imaginer un peut tous les passagers qui sorte de ce pays tous les jours et les 10 10 10.000 que que chaque passagers débourses pour sortir, ils sont incapable d'arranger l'aéroport nikel, surtout Douala là c'est merde, l'arnaque entre les taxe phytosanitaire les 6000 qu'ils prennent ça fait pitié arrêter de défendre les futillité didonc dernièrement on m'a confisqué mon appareil photo sous prétexte que j'ai pris dans photo dans l'aéroport alors que c'est interdit alors là j'ai fait un scandale du venez voir. l'aéroport de doul c'est la fièvre, ils mette au moins 1h pour enregistrer un passager, avec les commentaire entre une pesé. ensuite ils sont les premiers à pressé les passagers que l'avions va partir sans eux. foutaise. |
il y a aussi ces agents du ministère de l'élevage et de la pèche à Nsimalen. sauf qu'il ne sert à rien de payer car ce document remis n'a pas de valeur en Europe, surtout en France. Tout simplement, les produits frais sont interdits. Si on t'attrape, tu paieras une amende et on jettera ta nourriture.
depuis que je sais ça, je ne me fais plus avoir. je voyage avec ma nourriture. si on m'attrape, je n'ai qu'à payer l'amende si le douanier ne veut rien comprendre car il y en a qui laisse passer. |
en tout ca je ne me ferrai plus avoir. bien que l'argent ne sois pas sorti de ma poche. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tous ceux qui comme moi ,soupconnent la dame commissaire sont sur la bonne voie.
Voila le dernier update que j'ai recu: Il vient de mon amie a qui j'envoyais le paquet.
Hi Bess,
J'ai eu maman hier et elle m'a dit que la situation s'améliore car la dame commissaire est maintenant suspect numéro 1. Après avoir essayé de faire accuser maman, elle s'est retournée contre ton oncle puiskil a refusé de coroborré sa version des faits. Ensuite elle s'est retournée contre l'autre dame, bref elle est devenue hystérique d'après maman, demandant même qu'ils aille chez un marabout qui dira ensuite qui a volé les sous.
Personne n'a voulu y aller, ni maman, ni ton oncle, ni l'autre dame. elle est encore devenue plus hystérique. maman m'a dit que l'enquête de la police est terminée et l'affaire sera transmise au procureur.
la police n'a pas donné le nom de leur suspect n°1, mais apparemment tout le monde a compris que c'est la dame commissaire et comme c'est un flic, on l'a ménage et on préfère remettre l'enquête au procureur. Voila. Elle m'a dit que ton oncle rentre Samedi, j'espère qu'il fera un bon voyage. Par contre je suis vraiment désolée pour sa soeur, 4500 dollars de perdu, c'est pas rien.
Sinon , je t'appelle d'ici le week end. Porte toi bien bisouss _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Donc le fey de Ton oncle a réussi hein.!?!?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|