|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro. | Waddle but why _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | moi j aime slt aller do les courses avec mon mari kan c lui ki doit buy massa, sinon il lep tomber. |
Amen sista!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 9:57 pm Sujet du message: C est top |
|
|
Je n aime pas go faire les courses et Dieu merci depuis tout petit mon pater me piffait tlmt que c est lui seul qui me disait ce qu il faut do a la piole. Ma mater s occupait de mes mbindi ressés, donc les corvées au market la je n ai pas no...
J ´aime maintenant faire le shopping avec une go sauf si je ne l ai pas encore kiep Mais je m arrange a etre que ds la cabine d ´essayage pour temoigner le produit de pres, qui est fou??? si c est bon alors c est moi ki sort ma carte a la caisse pr accelerer les ways _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Area 51... _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
tu n'es pas sur que ton pote là était depso?
contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant. |
nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel  |
il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote.  |
tu as raison mais lui tirait plaisir a "habiller une femme", mais pr sur il etait hetero.
dc ton gars est tres frais hein , tu es la mere de l atalakou tu sais nooon?  |
reine de l'attalakou ma soeur? je ne peux pas remplacer Foxy ici. contre que, je dis la vérité dèh. je ne tricotte pas. je permet même à quelqu'un qui me know en vrai de venir démentir si c'est faux. mon gars est frais. looool. je ne dis pas ça seulement parceque je suis sa nga hein? c'est un fait. tout ceux qui l'ont déjà vu ne diront pas le contraire s'ils sont honnête. loooool
toi même tu vois que ton ami guinéen n'était pas simple non? il supportait seulement de t'accompagner à gauche et à droite faire tes courses parcequ'il te calculait. les hommes sont terrible. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime quand une nga parle comme ça de son gars c'est une motivation hein! Aujourd'hui moi même j'ai vu des gars mignons massa, le genre que si il te drague tu seras polie jusqu'à toi même tu vas dire que tu buy ta part. C'est bien brig, j'imagine qu'il do l'essentiel vu la manière donc tu parles de lui. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oui c'est pour ca qu'il faut toujours avoir de ngas qui ont des copines. Sinon tu es mort de chicotte.
L'endroit qui me me vex c'est quand elle try un habit et me ask si c'est moh. Je lui tell ke oui c moh. Elle me répond que gars tu veux seulement qu'on circule. After elle reussit à ne pas buy ... en me tellant que elle wait pour voir si on va réduire le prix. Le samedi prochain, bien évidement, elle repasse au secteur, elle il y a plus l'article qu'elle voulait ou bien sa taille. Qu'est ce qu'il faut faire? Re-run partout dans les magazin pour falla un autre divers qu'elle piff. Et tenez vous tranquille, dès qu'elle trouve un way, elle lep encore pour wait les soldes. je crois que c'est son plan pour me torturer
Par contre, j'aime la partie qu'il faut choisir les caleçons  | tu n'es rien | sur l'autre ci mieux! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
que je ne suis pas une personne tres patiente
Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!
May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir  | Bess, ne te fâche pas parce que je parle de ta mater, ta mère t'a eu à 15 ans ? Si tu parles de ta grand mère qui s'est mariée et à accoucher.... |
Hein? 15 ans sort d'ou? Pour aller au marche avec ma grand mere il faut que ma mere m'ait eu a 15 ans? C'est encore quel raisonnement ca?  |
C'est d'aujourd'hui que tu sais que Britanie a souvent des interventions, disons..."originales"? |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro. |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:54 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
tu n'es pas sur que ton pote là était depso?
contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant. |
nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel  |
il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote.  |
tu as raison mais lui tirait plaisir a "habiller une femme", mais pr sur il etait hetero.
dc ton gars est tres frais hein , tu es la mere de l atalakou tu sais nooon?  |
reine de l'attalakou ma soeur? je ne peux pas remplacer Foxy ici. contre que, je dis la vérité dèh. je ne tricotte pas. je permet même à quelqu'un qui me know en vrai de venir démentir si c'est faux. mon gars est frais. looool. je ne dis pas ça seulement parceque je suis sa nga hein? c'est un fait. tout ceux qui l'ont déjà vu ne diront pas le contraire s'ils sont honnête. loooool
toi même tu vois que ton ami guinéen n'était pas simple non? il supportait seulement de t'accompagner à gauche et à droite faire tes courses parcequ'il te calculait. les hommes sont terrible. |
Je confirme  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 3:43 pm Sujet du message: Re: C est top |
|
|
Binam a écrit: | Je n aime pas go faire les courses et Dieu merci depuis tout petit mon pater me piffait tlmt que c est lui seul qui me disait ce qu il faut do a la piole. Ma mater s occupait de mes mbindi ressés, donc les corvées au market la je n ai pas no...
J ´aime maintenant faire le shopping avec une go sauf si je ne l ai pas encore kiep Mais je m arrange a etre que ds la cabine d ´essayage pour temoigner le produit de pres, qui est fou??? si c est bon alors c est moi ki sort ma carte a la caisse pr accelerer les ways | hein Binam et si je veux slt essayer a la maison?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy  |
brig de brig, mere de l attalakou dc toi mm tu es nyanga ke le helehe hein?
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment? |
looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment? | moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool. |
non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment? | moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!! |
Brita, sors de notre divers, tu ne veras riung.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment? | moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!! |
on vous connait ici dehors. j'ai déjà vu le hélélé je le garde pour moi toute seule. si tu veux le voir, met ta photo, ensuite, il faut que je te côtoie pour être sûre que tu n'es pas dans la liste des arracheuses de maris qui sont versées là dehors. les filles sont trop tactique. looooooool  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur. |
@sassy  |
looool
non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans?  |
crois moi sur parole. ma tof peut détruire ton écran.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|