Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
aller faire les courses en couple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle a écrit:
que veux dire metrosexuel?

C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro.
Waddle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing but why

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
moi j aime slt aller do les courses avec mon mari kan c lui ki doit buy massa, Laughing Laughing Laughing sinon il lep tomber.

Amen sista! Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 9:57 pm    Sujet du message: C est top Répondre en citant

Je n aime pas go faire les courses et Dieu merci depuis tout petit mon pater me piffait tlmt que c est lui seul qui me disait ce qu il faut do a la piole. Ma mater s occupait de mes mbindi ressés, donc les corvées au market la je n ai pas no... Shocked Shocked Laughing Laughing

J ´aime maintenant faire le shopping avec une go sauf si je ne l ai pas encore kiep Shocked Shocked Mais je m arrange a etre que ds la cabine d ´essayage pour temoigner le produit de pres, Embarassed Embarassed qui est fou??? si c est bon alors c est moi ki sort ma carte a la caisse pr accelerer les ways Shocked Shocked Laughing Laughing Tire la langue Tire la langue

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Area 51...
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Missteeq + 1

moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas. Laughing

Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui. Very Happy

Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses. Laughing

tu n'es pas sur que ton pote là était depso? Razz

contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant.

nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel Very Happy

il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote. Very Happy

tu as raison mais lui tirait plaisir a "habiller une femme", mais pr sur il etait hetero.

dc ton gars est tres frais hein , tu es la mere de l atalakou tu sais nooon? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
reine de l'attalakou ma soeur? je ne peux pas remplacer Foxy ici. contre que, je dis la vérité dèh. je ne tricotte pas. Laughing je permet même à quelqu'un qui me know en vrai de venir démentir si c'est faux. mon gars est frais. looool. je ne dis pas ça seulement parceque je suis sa nga hein? c'est un fait. tout ceux qui l'ont déjà vu ne diront pas le contraire s'ils sont honnête. loooool Laughing

toi même tu vois que ton ami guinéen n'était pas simple non? Laughing il supportait seulement de t'accompagner à gauche et à droite faire tes courses parcequ'il te calculait. Laughing les hommes sont terrible.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime quand une nga parle comme ça de son gars c'est une motivation hein! Aujourd'hui moi même j'ai vu des gars mignons massa, le genre que si il te drague tu seras polie jusqu'à toi même tu vas dire que tu buy ta part. C'est bien brig, j'imagine qu'il do l'essentiel vu la manière donc tu parles de lui.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Oui c'est pour ca qu'il faut toujours avoir de ngas qui ont des copines. Sinon tu es mort de chicotte.
L'endroit qui me me vex c'est quand elle try un habit et me ask si c'est moh. Je lui tell ke oui c moh. Elle me répond que gars tu veux seulement qu'on circule. After elle reussit à ne pas buy Shocked ... en me tellant que elle wait pour voir si on va réduire le prix. Le samedi prochain, bien évidement, elle repasse au secteur, elle il y a plus l'article qu'elle voulait ou bien sa taille. Qu'est ce qu'il faut faire? Re-run partout dans les magazin pour falla un autre divers qu'elle piff. Et tenez vous tranquille, dès qu'elle trouve un way, elle lep encore pour wait les soldes. je crois que c'est son plan pour me torturer Confused Mad

Par contre, j'aime la partie qu'il faut choisir les caleçons Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu n'es rien
sur l'autre ci mieux!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Britanie a écrit:
Bess a écrit:
Britanie a écrit:
Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses.

que je ne suis pas une personne tres patiente Embarassed

Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Shocked Shocked Shocked Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!

May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir Sad
Bess, ne te fâche pas parce que je parle de ta mater, ta mère t'a eu à 15 ans ? Si tu parles de ta grand mère qui s'est mariée et à accoucher....

Hein? 15 ans sort d'ou? Pour aller au marche avec ma grand mere il faut que ma mere m'ait eu a 15 ans? C'est encore quel raisonnement ca? Shocked

C'est d'aujourd'hui que tu sais que Britanie a souvent des interventions, disons..."originales"?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle a écrit:
que veux dire metrosexuel?

C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Missteeq + 1

moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas. Laughing

Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui. Very Happy

Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses. Laughing

tu n'es pas sur que ton pote là était depso? Razz

contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant.

nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel Very Happy

il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote. Very Happy

tu as raison mais lui tirait plaisir a "habiller une femme", mais pr sur il etait hetero.

dc ton gars est tres frais hein , tu es la mere de l atalakou tu sais nooon? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
reine de l'attalakou ma soeur? je ne peux pas remplacer Foxy ici. contre que, je dis la vérité dèh. je ne tricotte pas. Laughing je permet même à quelqu'un qui me know en vrai de venir démentir si c'est faux. mon gars est frais. looool. je ne dis pas ça seulement parceque je suis sa nga hein? c'est un fait. tout ceux qui l'ont déjà vu ne diront pas le contraire s'ils sont honnête. loooool Laughing

toi même tu vois que ton ami guinéen n'était pas simple non? Laughing il supportait seulement de t'accompagner à gauche et à droite faire tes courses parcequ'il te calculait. Laughing les hommes sont terrible.

Je confirme Wink
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur.
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Re: C est top Répondre en citant

Binam a écrit:
Je n aime pas go faire les courses et Dieu merci depuis tout petit mon pater me piffait tlmt que c est lui seul qui me disait ce qu il faut do a la piole. Ma mater s occupait de mes mbindi ressés, donc les corvées au market la je n ai pas no... Shocked Shocked Laughing Laughing

J ´aime maintenant faire le shopping avec une go sauf si je ne l ai pas encore kiep Shocked Shocked Mais je m arrange a etre que ds la cabine d ´essayage pour temoigner le produit de pres, Embarassed Embarassed qui est fou??? si c est bon alors c est moi ki sort ma carte a la caisse pr accelerer les ways Shocked Shocked Laughing Laughing Tire la langue Tire la langue
hein Binam et si je veux slt essayer a la maison? Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur.

c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. Very Happy . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy Wink
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Britanie a écrit:

c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. Very Happy . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy Wink

brig de brig, mere de l attalakou Laughing Laughing Laughing dc toi mm tu es nyanga ke le helehe hein?

contre ke je doute hein Laughing, je veux voir les tofs pr temoinger Laughing on fait comment?
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

brig de brig, mere de l attalakou Laughing Laughing Laughing dc toi mm tu es nyanga ke le helehe hein?

contre ke je doute hein Laughing, je veux voir les tofs pr temoinger Laughing on fait comment?

looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!!
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool.

non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans? Very Happy
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!!

Brita, sors de notre divers, tu ne veras riung. Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

on vous connait ici dehors. j'ai déjà vu le hélélé Laughing Laughing je le garde pour moi toute seule. si tu veux le voir, met ta photo, ensuite, il faut que je te côtoie pour être sûre que tu n'es pas dans la liste des arracheuses de maris qui sont versées là dehors. Laughing les filles sont trop tactique. looooooool Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:

@sassy Wink

looool

non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans? Very Happy

crois moi sur parole. ma tof peut détruire ton écran. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: