Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 20, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | [...]
voilà, j'ai zoomé ma curiosité | Italien, moi je n'aime pas jouer à cache-cache, tu quote, tu quote je ne comprends rien. Je pense que j'ai quand même ce droit là, moi j'aime les gens qui s'expriment de manière à ce que l'autre comprenne. Je n'aime pas les jeux de mots, ni les paraboles. Une deuxième faire, explique moi ça terre à terre. | la kestion (curiosité) est pourtant très simple puisk ns parlons des gars bam's...si tu trouves k j'utilise les paraboles alors laisses tomber | Dois-je comprendre que tu es un gars bam's ? Tu veux savoir ce que je pense de toi? | quel rapport avec ma kestion? c'est si difficile de repondre à ma kestion (curiosité)? si oui, laisses tomber _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | Bess, pardon vient expliquer pour que je comprendre, c'est compliqué pour moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | Bess, pardon vient expliquer pour que je comprendre, c'est compliqué pour moi. |
Sa question est simple
Pourquoi lla plupart de tes djo sont bam's ?? qu'est qu'ils ont de plus ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est comme ça que tu tra les nga italien ?
britanie est souvent dans sa bulle mais alors toi je me demande même si tu ya ce que toi même tu write
elle a raison de te demander d'éclairer tes dires.
petet que tu es poète dans la vie. ceci expliquant cela _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | c'est comme ça que tu tra les nga italien ?
britanie est souvent dans sa bulle mais alors toi je me demande même si tu ya ce que toi même tu write
elle a raison de te demander d'éclairer tes dires.
petet que tu es poète dans la vie. ceci expliquant cela | gars easy, çà c'est le zoua k tu ve dejà verser sur moi man car je ne vois pas le rapport avec la tra ou bien?
donc le chef Baham est aussi extraterrestre pour lui poser ma kestion en d'autre terme?
Bref j'ai ask k'elle lep disdonc lorsk elle est dans sa bulle, impossible d'y raisonner aussi simplement _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Mon Mar 21, 2011 2:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | peut-etre c le contraire hein passeu je ne vois pas ce qu'il y'a de ci compliqué dans ma kestion ou bien?!?!? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | Bess, pardon vient expliquer pour que je comprendre, c'est compliqué pour moi. |
Sa question est simple
Pourquoi lla plupart de tes djo sont bam's ?? qu'est qu'ils ont de plus ??? | Je ne sais pas pourquoi la plupart des mes djos sont des gars bam's, je pense que quand un gars me plait et me drague je dis oui non. Et comme mes relations durent souvent. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus que les autres, je suis déjà sortie avec un gars qui n'est pas bam's une fois, c'était une belle relation quand même. Je ne sais pas peut être que j'ai signé mon contrat avec eux depuis ma naissance. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | peut-etre c le contraire hein passeu je ne vois pas ce qu'il y'a de ci compliqué dans ma kestion ou bien?!?!? | C'est normal, tu es un extraterrestre et tu t'expliques comme tel, tu oublies que Britanie Davilla n'est pas de ton monde. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | Bess a écrit: | Italo, elle ne know pas que tu es extraterrestre? | peut-etre c le contraire hein passeu je ne vois pas ce qu'il y'a de ci compliqué dans ma kestion ou bien?!?!? | C'est normal, tu es un extraterrestre et tu t'expliques comme tel, tu oublies que Britanie Davilla n'est pas de ton monde. | gagnes mamie, gagnes
bon en debut de semaine c'est tjrs mieux d'éviter les tcham, donc j'abandonne _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que après la boite, lui non plus ne t'a plus jamais texté. |
sacre Waddle  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que après la boite, lui non plus ne t'a plus jamais texté. |
Est ce que c'est la partie de l'histoire qui est liee au sujet? Elle a juste raconte la partie qui montre que le gars est ''villaps'' puisqu on parle ici des gars trop kwat  |
Tu perds meme le temps a repondre? Pardon garde ton energie. Il y en a qui en vale encore mieux la peine. C'est a ceux la que tu accordes ton temps.  | Assia hein, je sais que ça pénètre (comme dit HAnnan), mais c'est le jeu dis donc. |
Ca penetre que c'est le penis?  |
en latuo la réplique ne tcha même pas un peu, mais bon on fait genre que ca tcha et on continue a lap la réplique de waddle pour que son macabo djoum en solo parce popo quand je djoum sur le sujet ci je pense a ca et je lap toujours didon |
Delouis tu vas me tuer Moi meme je wandayais sur ta maniere de lap avant de lire la petite note Comme a dit Nji cest le jeu faut seulement supporter  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|