Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez les wés hein, pourquoi voulez-vous d'abord éviter le divorce ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | la solution la plus sure a 100% ne vs marriez pas, coe ca vs n'aurez pas a reflechir si l'autre vs aime encore ou bien si l'autre a change etc...  |
ou on se mari, on ne fait pas d'enfant comme ça il y aura pas à réfléchir parce que il parait que se sont les enfants qui bloque le divorce . ou solution 2. faire ses enfants quand on est encore célibataire avant de se marier, comme ça les enfants seront déjà habituer a vivre avec le père d'un coté la mère de l'autre si le mariage capote up reprend les habitude d'avant. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | la solution la plus sure a 100% ne vs marriez pas, coe ca vs n'aurez pas a reflechir si l'autre vs aime encore ou bien si l'autre a change etc...  |
ou on se mari, on ne fait pas d'enfant comme ça il y aura pas à réfléchir parce que il parait que se sont les enfants qui bloque le divorce . ou solution 2. faire ses enfants quand on est encore célibataire avant de se marier, comme ça les enfants seront déjà habituer a vivre avec le père d'un coté la mère de l'autre si le mariage capote up reprend les habitude d'avant. | je dis hein? mariage la mm c oblige? je ask slt hein. moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  | C'est pr cette raison que tu souhaiterais avoir des enfants? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Magne a écrit: | moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  | C'est pr cette raison que tu souhaiterais avoir des enfants? | oui ma mere _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  | C'est pr cette raison que tu souhaiterais avoir des enfants? | oui ma mere | Cool
Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  | C'est pr cette raison que tu souhaiterais avoir des enfants? | oui ma mere | Cool
Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | moi je pe encore comprendre ke do le muna c bien pcq c ta part de trace ke tu lep sur terre mais le mari/femme? on peut s'en passer ou bien surtt de nos jours gars ki est pret a souffrir coe on a vu nos mere soufrir la? pas moi en tt cas, je disais encore a ma mater dernierement ke si ts les hoes la dehors st coe mon pere beta je stay seule juska ce ke je dis. et elle de me repondre ke pardon en stayant seule tcha qd mm ton enft mm avt de die  | C'est pr cette raison que tu souhaiterais avoir des enfants? | oui ma mere | Cool
Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. |
Magne +1000000000000000
RAS _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. | Das right.
Mais je le repète ça n'avait rien avoir ac tn désir d'avoir des enfants. C'est juste une reflexion que je m'étais déjà faite avant et qui m'est revenue après la lecture du post de Athalie. Et coe là on parlait d'enfant, ....
Mais perso si là là là g la certitude que mon enfant sera une replique de Amin Dada par exemple, je n'accouche pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. | Das right.
Mais je le repète ça n'avait rien avoir ac tn désir d'avoir des enfants. C'est juste une reflexion que je m'étais déjà faite avant et qui m'est revenue après la lecture du post de Athalie. Et coe là on parlait d'enfant, ....
Mais perso si là là là g la certitude que mon enfant sera une replique de Amin Dada par exemple, je n'accouche pas. | Amin dada c encore ki non ma mere? c un ange de Dieu?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. | Das right.
Mais perso si là là là g la certitude que mon enfant sera une replique de Amin Dada par exemple, je n'accouche pas. | Amin dada c encore ki non ma mere? c un ange de Dieu?  |
Tu ne le know pas Ctait un chaud gar hein  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy comment tu parles de lui a l'imparfait du passe compose coe ca? il est mort ou bien comment
il etait cho le genre ke jaime la ou bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Sassy comment tu parles de lui a l'imparfait du passe compose coe ca? il est mort ou bien comment
il etait cho le genre ke jaime la ou bien  |
Vraiment toi tu es un numero . Tu sais quand meme que Mobutu etait mort non my friend?
Lol My friend, et avant qu'Amato ne vienne me dire que je ris inutilement, Idi Amin Dada est mort en 2003 et c'etait un ancien dictateur(au sens propre du terme) ougandais. Le Hitler africain. J'ai un de ses movies ici que tu pourras regarder next time you come.(Rise and fall of Idi Amin) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Sassy comment tu parles de lui a l'imparfait du passe compose coe ca? il est mort ou bien comment
Vraiment toi tu es un numero . Tu sais quand meme que Mobutu etait mort non my friend?
Lol My friend, et avant qu'Amato ne vienne me dire que je ris inutilement, Idi Amin Dada est mort en 2003 et c'etait un ancien dictateur(au sens propre du terme) ougandais. Le Hitler africain. J'ai un de ses movies ici que tu pourras regarder next time you come.(Rise and fall of Idi Amin) | non my friend qd je connais pas nessa je ask?
bon pr Mobutu qd mm je savais kil etait die.. Amin dada etait president de l'uganda hein? no wonder why i didnt know him then mm l'uganda la est un pays u n peu perdu koi merci la mere _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Rien à voir ac toi hein, mais là là là g pensé à la mater de Hitler (blame it on Athalie ). Si la mater avait pu kno ce qu'il allait do, maybe elle se serait fait ligaturer les trompes. | gars si c coe ca c ke mm Dieu n'allait pas chasser satan du paradis pcq il ne savait pas ce ke satan allait d ds ce monde.. il fo des hitler, kadafi, gbagbo ben laden ds ce monde pr comprendre ce ke cest ke le mal. dc si ce n'es ke pr ca lep jaccouche mm d'abord apres je reflechis sur ce lenfant la va devenir. | Das right.
Mais perso si là là là g la certitude que mon enfant sera une replique de Amin Dada par exemple, je n'accouche pas. | Amin dada c encore ki non ma mere? c un ange de Dieu?  | Un ange de Dieu hein? Disons que c'était Hitler avec la peau noire et cannibale. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ahn ok Queen tu vois ke il ya les uns et les autres ici dehors non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Sassy comment tu parles de lui a l'imparfait du passe compose coe ca? il est mort ou bien comment
Oui ma cherie, la qualité même même que tu yah popoh là, avec un ventre bien rond koi mais si tu fais l'erreur de le tromper hein, lui il coupe que tes mains pour mettre à la place des tes pieds, et vice verca  |
|
|
 |
|