Posté le: Fri Mar 04, 2011 2:46 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Franchement vous commencez à taper sur le système. Vous n'aimez pas çi, vous n'aimez pas ça,les ngas doivent vous sucer,mais on ne doivent pas vous mop, elle doit vous yah mo,mais doivent choisir un moment pour vous le dire, elles doivent être soumises,respectueuses, gardienne de foyer, mère pondeuse, mais en même temps respecter vos portes monaie ,pour ne pas se faire taxer de ruineuses,doivent accepter vos infidélités tout en tâchant de ne pas l'être à leur tour,sinon elles seront repudiées, elles doivent passer le test de paternité même lorsque la grossesse entre le jour même où vous les dépucellez, doivent être capable de se deshabiller sans retirer les habits,doivent pas être grasses, doivent pas être minces, doivent courtes,moins grande de tailles, doivent se laisser dire que leur vagin pu la poissonnerie, où encore que leurs seins ressemblent aux babouches,etc...doivent, doivent! Didonc allez voir en enfer si nous y sommes bande d'éternels insatisfaits,et vous ne le cachez même pas,coma! Parcequ'on est femmes, on doit se sentir comme les allemands qui se sentent toujours coupables des atrocités de Hitler? Le monde doit seulement tourner autour de vous? Hellooo!!!
Je n'aime pas, je n'aime pas. Jeez...
Moi je vous ai deja dit que la plupart des gars de Beri qui aiment ya ci sont des moumous chez eux. Quand ils arrivent ici, ils veulent toujours TOUS ya qu'ils sont des extra-hommes. Les conneries tsuip! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 3:43 pm Sujet du message:
krkrkrkrkrkrkrkrkrk c ici la ke mon rire devient important krkrkrkrkrkrkrkrkr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 3:46 pm Sujet du message:
Tu me lap hein ma Moitié. Non francho, ma tête a jeté l'air didonc. Tu tournes et retournes béri, tu trouves TOUJOURS que ces Manfagnards ont à réchigner,de telle sorte que ca ne te donne même plus l'envie de came vers H&F. Ma décision de go au couvent définitivement là se renforce de plus en plus au vu de cette bande de déracinés. Tu les yah mo, ils disent que tu es bête, tu ne les yah pas, ils te taxent de rapace, ils te yah, ce qui est normal, mais pour eux c'est être mougou.
Ils doivent pour une fois au moins apprendre a la fermer,Coma!
krkrkrkrkrkrkrkr moitie c pas ke je te lap hein? c ke tu as raison ds ce ke tu dis et je lapais plus la facon tres polie de koch noes berinautes garcons ki st eux parfait koi waaa mon damn est slt sorti ke wrappp je ne pouvais plus arreter ma bouche mais ton mot en gras la ca fait longtemps jai pas ya ca hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 3:57 pm Sujet du message:
Bon je commence par lap un bon coup:" "
Ensuite
Franchement vous commencez à taper sur le système. Vous n'aimez pas çi, vous n'aimez pas ça,les ngas doivent vous sucer,mais on ne doivent pas vous mop, elle doit vous yah mo,mais doivent choisir un moment pour vous le dire, elles doivent être soumises,respectueuses, gardienne de foyer, mère pondeuse, mais en même temps respecter vos portes monaie ,pour ne pas se faire taxer de ruineuses,doivent accepter vos infidélités tout en tâchant de ne pas l'être à leur tour,sinon elles seront repudiées, elles doivent passer le test de paternité même lorsque la grossesse entre le jour même où vous les dépucellez, doivent être capable de se deshabiller sans retirer les habits,doivent pas être grasses, doivent pas être minces, doivent courtes,moins grande de tailles, doivent se laisser dire que leur vagin pu la poissonnerie, où encore que leurs seins ressemblent aux babouches,etc...doivent, doivent! Didonc allez voir en enfer si nous y sommes bande d'éternels insatisfaits,et vous ne le cachez même pas,coma! Parcequ'on est femmes, on doit se sentir comme les allemands qui se sentent toujours coupables des atrocités de Hitler? Le monde doit seulement tourner autour de vous? Hellooo!!!
Contre que concernant ce que j'ai surligné là hein, qd ils en parlaient tu les plussoyais hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Fri Mar 04, 2011 4:01 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Mar 04, 2011 3:59 pm Sujet du message:
Italien le djo en veste la ds la video ce nes pas Ekobena? il lui ressemble hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 4:37 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Tu me lap hein ma Moitié. Non francho, ma tête a jeté l'air didonc. Tu tournes et retournes béri, tu trouves TOUJOURS que ces Manfagnards ont à réchigner,de telle sorte que ca ne te donne même plus l'envie de came vers H&F. Ma décision de go au couvent définitivement là se renforce de plus en plus au vu de cette bande de déracinés. Tu les yah mo, ils disent que tu es bête, tu ne les yah pas, ils te taxent de rapace, ils te yah, ce qui est normal, mais pour eux c'est être mougou.
Ils doivent pour une fois au moins apprendre a la fermer,Coma!
krkrkrkrkrkrkrkr moitie c pas ke je te lap hein? c ke tu as raison ds ce ke tu dis et je lapais plus la facon tres polie de koch noes berinautes garcons ki st eux parfait koi waaa mon damn est slt sorti ke wrappp je ne pouvais plus arreter ma bouche mais ton mot en gras la ca fait longtemps jai pas ya ca hein
@DG: Diiidonc! Toujours en train de chialer comme des donzelles
@Lympicá : Je ne vois pas le rapport hein...J'ai eu ral le bol,c'est tout,mais ca ne change en rien ma conception des choses.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 5:40 pm Sujet du message:
@Lympicá : Je ne vois pas le rapport hein...J'ai eu ral le bol,c'est tout,mais ca ne change en rien ma conception des choses.
C'est bien ce qui me wanda. Tu en as ras le bol de ta conception des choses _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 04, 2011 8:35 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Italien le djo en veste la ds la video ce nes pas Ekobena? il lui ressemble hein
et parait-il k la choa ruineuse ressemble bindiment à une choa de ce kwat k je know etre encore en mission humanitaire ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:30 pm Sujet du message:
Bon voici la suite de la precedente video et c'est une dedicace speciale au vexement de mon DP à moi avec pour invités Bess, Queen et Co
Le son n'est pas impeccable mais çà vaut le coup de see all la video avec la star kmer-ruineuse Ngo Touma Jouissance
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat Mar 05, 2011 4:03 am Sujet du message:
Italien
la comedie la est tro bien koi. si tu me mens je te mens. Ngo Joui a qd mm fait fort _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Mar 05, 2011 4:14 am Sujet du message:
Magne a écrit:
Italien
la comedie la est tro bien koi. si tu me mens je te mens. Ngo Joui a qd mm fait fort
LoL Italien tu as pioche ca ou? I Like.
Marthy: C'est pas une ancienne libermanienne par hasard qui joue le role principal la? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Mar 05, 2011 10:01 am Sujet du message:
preach sista vont aller creer leur femme ideale la _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:30 pm Sujet du message:
vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
quand tu etais avant à mokolo tu parlais comme ça? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:41 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
quand tu etais avant à mokolo tu parlais comme ça?
Tchape je ne veux pas te manquer de respect. Néanmoins , quand la contenance d'un post d'échappe, abstiens toi de tes commentaires machistes a deux centimes
Même à Mokolo, on saurait que mon post ne revendique aucune forme d'émancipation, donc défroisse ton cerveau et fais le travailler. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum