Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:55 pm Sujet du message:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme. quand une fille a confiance à sa valeur, même inconsciemment, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose.
quant au sujet, vraiment parfois il vaut mieux ne pas exposé sa famille coe ça sur internet. . purée, cette famille est une famille à problème. les gens n'ont vraiment rien à faire la bas.
quant à salsa , tu me déçoit beaucoup. comment peux tu te baser sur son physique(que toi seul juge, ) et sur son âge pour dire qu'elle ne peut plus se marier? es tu dans la tête de tous les hommes? connais tu les relations qu'elle entretient avec les hommes.
yeuuuuchhhhhhhhh
Parce que tu crois qu'il faut être "juge", ou avoir des "préjugés" pour dire qu'une femme célibataire, 40 ans, et laide a peu de chance de se marier? (comparativement aux autres) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:06 pm Sujet du message:
brig a écrit:
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme. quand une fille a confiance à sa valeur, même inconsciemment, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose.
tu veux nous dire que tu es complexée pour t'occuper de la beauté de Sassy ? _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:14 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
quant au sujet, vraiment parfois il vaut mieux ne pas exposé sa famille coe ça sur internet. . purée, cette famille est une famille à problème. les gens n'ont vraiment rien à faire la bas.
quant à salsa , tu me déçoit beaucoup. comment peux tu te baser sur son physique(que toi seul juge, ) et sur son âge pour dire qu'elle ne peut plus se marier? es tu dans la tête de tous les hommes? connais tu les relations qu'elle entretient avec les hommes.
yeuuuuchhhhhhhhh
Parce que tu crois qu'il faut être "juge", ou avoir des "préjugés" pour dire qu'une femme célibataire, 40 ans, et laide a peu de chance de se marier? (comparativement aux autres)
elle n'a pas dit qu'elle a peu de chance de se marier. mais qu'elle ne se mariera pas!!! elle est mal placé pour déterminer le futur de cette femme.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:23 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
brig a écrit:
tu veux nous dire que tu es complexée pour t'occuper de la beauté de Sassy ?
non pas du tout. haïr ou critiquer prennent beaucoup d'énergie qu'aimer.il faut vraiment qu'elle puisse être constructive pour l'exprimer ou la faire. il n y a rien à gagner pour la fille coe pour la personne qui le fait. donc, j'estime qu'il faut avoir des complexes pour dépenser cet énergie sur un truc qui ne changera rien. maintenant, si tu es complexée, la seule satisfaction que tu aura est une sur-évaluation de ta propre beauté. c'est psychologique. des experts l'ont démontré.
tu connais l'expression rabaisser pour exister non?
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:36 pm Sujet du message:
brig a écrit:
non pas du tout. haïr ou critiquer prennent beaucoup d'énergie qu'aimer.il faut vraiment qu'elle puisse être constructive pour l'exprimer ou la faire. il n y a rien à gagner pour la fille coe pour la personne qui le fait. donc, j'estime qu'il faut avoir des complexes pour dépenser cet énergie sur un truc qui ne changera rien. maintenant, si tu es complexée, la seule satisfaction que tu aura est une sur-évaluation de ta propre beauté. c'est psychologique. des experts l'ont démontré.
_________________ , site de petites annonces en Afrique
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:01 pm Sujet du message:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme.
si Salsa te déçoit, moi en meme temps je dois avouer que tu me troubles. l'impression que j'ai c'est que tu as composé un album (je n'ai pas encore pu déterminer le rythme) qui chante les louanges de Sassy. en aurait-elle besoin? d'après ce que tu dis d'elle et d'après ce que moi-meme je dis et reconnais, elle n'en a absolument pas besoin.
bien entendu, tu me demanderas surement quel est mon problème? ça me serre où si tu veux faire la concurrence à Dj Kitoko (le dj atalakou de Samuel eto'o)? mais ça m'arrive toujours comme ça, instinctivement de me poser de sérieuses questions quand une fille prend le micro pour faire l'atalakou de l'autre... _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:08 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme.
si Salsa te déçoit, moi en meme temps je dois avouer que tu me troubles. l'impression que j'ai c'est que tu as composé un album (je n'ai pas encore pu déterminer le rythme) qui chante les louanges de Sassy. en aurait-elle besoin? d'après ce que tu dis d'elle et d'après ce que moi-meme je dis et reconnais, elle n'en a absolument pas besoin.
bien entendu, tu me demanderas surement quel est mon problème? ça me serre où si tu veux faire la concurrence à Dj Kitoko (le dj atalakou de Samuel eto'o)? mais ça m'arrive toujours comme ça, instinctivement de me poser de sérieuses questions quand une fille prend le micro pour faire l'atalakou de l'autre...
loool
peut être que je suis amoureuse d'elle. maintenant que tu le souligne, je me pose des questions il faudrait peut être que je la "mope" pour en être sur. t,en pense quoi?
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:09 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
[/quote]
C est encore quel avatar ca Pere? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:16 pm Sujet du message:
brig a écrit:
petitbandit a écrit:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
bien entendu, tu me demanderas surement quel est mon problème? ça me serre où si tu veux faire la concurrence à Dj Kitoko (le dj atalakou de Samuel eto'o)? mais ça m'arrive toujours comme ça, instinctivement de me poser de sérieuses questions quand une fille prend le micro pour faire l'atalakou de l'autre...
loool
peut être que je suis amoureuse d'elle. maintenant que tu le souligne, je me pose des questions il faudrait peut être que je la "mope" pour en être sur. t,en pense quoi?
bah, je pense que si tu la mopais ça serait du gachis mais celà relève du domaine strictement privé des préférences sexuelles. donc si vos langues sont d'accord pour se titiller, je n'y peux rien. Malheureusement... _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:20 pm Sujet du message:
brig a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
brig a écrit:
non pas du tout.
pourtant, si je prends ta propre définition du mot "complexé" (je me permets de te demander si je peux utiliser ce mot écrit plus tôt par toi dans les messages ci-dessus. je préfère demander now), c'est ce que tu viens de faire _________________ , site de petites annonces en Afrique
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:23 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
brig a écrit:
petitbandit a écrit:
brig a écrit:
loooooooooool
le sujet ci est drôle.
loool
bah, je pense que si tu la mopais ça serait du gachis mais celà relève du domaine strictement privé des préférences sexuelles. donc si vos langues sont d'accord pour se titiller, je n'y peux rien. Malheureusement...
je vais le lui demander. si elle refuse, je vais profiter d'un moment d'indiscrétion de sa part pour en profiter. après, je serais probablement fixé.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:26 pm Sujet du message:
brig a écrit:
je vais le lui demander. si elle refuse, je vais profiter d'un moment d'indiscrétion de sa part pour en profiter. après, je serais probablement fixé.
Par inadvertance c'est pas plutôt: inattention ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:27 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
Moi même je suis laid, et pourtant j'ai une fille belle jusqu'à...
Si belle que j'ai même déjà acheté les cadenas pour la chambre et les fusils pour accueillir les djos.
il parait que les blancs qui vont au pays n'aiment que les filles bizzares bizzares, tu confirmes??????
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:45 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
il parait que les blancs qui vont au pays n'aiment que les filles bizzares bizzares, tu confirmes??????
Non "ma cooopine, mannnnman" je ne confirme pas.
Je dirai plutôt que c'est les blancs que je croisais en route qui semblait chelous.
Pour les quelquefois ou j'étais obligé d'aller au Consulat je voyais çà en passant dans la file d'attente, ich.....
J'en ai tout de même vu quelques uns, blancs normaux avec des Africaines normales.
la vidéo là que tu montres, c'est le fonds de commerce du Major ASSE ainsi que certains journalistes qui font leur choux gras de ce qui se passe dans les cybercafés et les sites de rencontres.
J'ai déjà évoqué cela ici: Malheureusement les quelques couples mixtes que je connais ici en France, c'est pas ce qu'il se fait de mieux. D'un coté le mec qui est allé chercher de l'exotisme pour se refaire une jeunesse et de l'autre des filles qui ne cherchaient que les papiers et qui ont fui pour certaines.
Je ne m'attarde même pas là dessus, pour moi c'est un autre monde qu'il faut laisser pour ne pas lui donner trop d'importance. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:46 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
brig a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
brig a écrit:
non pas du tout.
pourtant, si je prends ta propre définition du mot "complexé" (je me permets de te demander si je peux utiliser ce mot écrit plus tôt par toi dans les messages ci-dessus. je préfère demander now), c'est ce que tu viens de faire
non je ne suis pas complexé mais peut être amoureuse. d'un autre côté, c'est le seul exemple dans ce forum que je peux prendre pour éclairer mes dires dans les sujet de ce type. sinon, je ne passe pas mon temps à argumenter sur sa beauté. c'est circonstancielle.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:48 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
yebokolo a écrit:
Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
Si belle que j'ai même déjà acheté les cadenas pour la chambre et les fusils pour accueillir les djos.
Moi je confirme, ainsi que la plupart des blancs de France qui épousent des camers.
Ils n'épousent que des filles bizarres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:56 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
DiDDy a écrit:
a la radio mm ce matin, les gars parlaient des laides filles/djos. Un gars a tout simplement dit, "Ugly girls make the best lovers". Que ce ne sont pas les filles qui font trop les chichi et prennent grand soin de leurs gars; donc restez la vous donnez vos maris en disant qu'ils vont couvrir la tete pcq la fille est laide (selon vos standards). Elle va encore aimer ton mari jusqu'a il va te dire de faire la place pour elle Et c'est la que toi tu auras honte pcq une LAIDE fille a pu te declasser, toi une PRETTY woman. Simplifiez tjrs autrui.
Tu as tout dit la mère. C'est la ou moi meme je wanda que la "laideur" la meme c'est quoi? Ca empeche quoi? Quelqu'un souffre neuf a vingt cinq mois et born son enfant, les autres " berinautes" viennent porter jugement sur ca
Tu relativise la beaute pck ke tu sais belle ma cherie, va dire ca a une "laide" voir, elle va te chasser loin. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:59 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
yebokolo a écrit:
Moi je confirme, ainsi que la plupart des blancs de France qui épousent des camers.
Ils n'épousent que des filles bizarres.
Wadèle, si tu ne venais pas me quoter ici, le site ci allait bugger
je t'ai prononcé? comme tu es blanc là et tu es allé chercher ta femme noire au pays, il fallait que tu viennes donner ton avis, quittes là!
heureusement que mon blanc n'est pas de France, donc je ne parlerai pas pour les concernés _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:02 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Wadèle, si tu ne venais pas me quoter ici, le site ci allait bugger
je t'ai prononcé? comme tu es blanc là et tu es allé chercher ta femme noire au pays, il fallait que tu viennes donner ton avis, quittes là!
heureusement que mon blanc n'est pas de France, donc je ne parlerai pas pour les concernés
la dernière fois que je t'ai quoté c'est quand non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum