Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Infidélité = Rupture?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:27 am    Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bon ok si votre parenaire vous trompe - esse c'est une rupture qui suit direct? ou bien il faudrait que ca arrive un certain nombre de fois avant que vous ne mettiez fin à la relation?

Ok bon esse la nature de la tromperie joue un rôle, par exemple, esse vous faite la difference entre une mop et une combo ou bien tout cas c'est du pareil au même? Ou encore go check avec d'autre personne, flirter sur facebook, tcha ou guip son numba, etc...

Une autre question. Esse c'est important pour vous si votre partenaire viens vous signaler qu'il a regardé dehors ou bien si c'est vous même qui découvrez?

C'est quoi vocre position?

gars si c'est ma nga que popoh mon bizgo, de la mop jusqu'à la combo avec un autre, mon zoze ne se lève plus, donc c'est la rupture directe. si c'est un passe-temps que je combo de tps en tps, ma légendaire honneteté intellectuelle ne me permet pas de vex qd elle va avec quelqu'un d'autre.
bon mainant pr les histoires de chat sur le net là, les way de go check en bt et autres, le jour où elle a la malchance que je découvre, je la prends et la tape. oui, je lui donne une raclée mémorable qui fera qu'à chaque fois qu'une idée du genre va seulement lui traverser l'esprit, ses jambes commeneceront à trembler ttes seules. pas besoin d'ajouter que je casse l'ordi aussi.
bref, voilà ma position.
dc ta femme ne dansera av personne d'autre en bt? elle ne causera k'avec toi ou ses soeurs sur le net ?? juska tu casses l'ordi.. wow les etons st les memes Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Tatchape a écrit:
la tromperie d'un homme est different de celui de la femme

un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer

Very Happy Arrow

Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu.
Et parfois il y a la paranoïa des ngas

Mm en pensées, tromper = tromper.

donc tu n'as jamais trompé en pensée ?
tu es sur beri pr dder aux gens sil ont deja trompe? reponds d'abord et apres on en discutera. je wanda hein Rolling Eyes

en plus tu me toises. wandaful palaba Laughing
est ce que j'ai chanté ici que qui a trompé 1 fois trompera 100 fois ?
my bbgirl a dit qu'on trompe même en pensée. donc vu le nbre de lass que je zieute au quotidien et sur lesquelles je fantasme mal mauvais, oui j'ai déjà trompé.
quand tu marches et que tu vois de belles lass waka devant toi et que tu te dis cmt tu serais bien au chaud là dedans.
quand tu vois une fille à forte poitrine et que tu t'imagines cmt ta tête sera au chaud entre des mamelles.
si ce n'est que ça, je trompe bien même
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on a alors compris next Cool

Nji

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer

Very Happy Arrow
YEssir!!!! Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Quand on va rebaptiser une rue au Camer en ton nom, on va sauf que quoter ça pour put dessus. Hein Lehrer?[/b]

Oui....
Explique, c'est de l'ironie ???

je ne saisis pas le sens de ton message.
Gars c'était pour te plussoyer hein. PAsse tu as parlé net net comme c'était dans ma tête. Mais comme Magne, je ne savais pas comment dire ça en bon Français.
CHICOTE MAN
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? Répondre en citant

Magne a écrit:
CHICOTE MAN a écrit:
bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st rempliesLaughing ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument Faucheuse
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument Faucheuse
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep Faucheuse
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA Laughing
je t'ai deja dit de chou la foto pr kon confirme ta fraicheur la tu racontes partt au kwat ke tu es mo
on peut pas te tromper mets la foto on confirme didon

magne coe u hambock plus que le moustik tu as lappareil phot avec 12 megapixel,zoom*8 sans flash,on se donne rdz vs disons a panam coe sa u film moi,mes habits et ma coshe en meme temps coe les paparaziz Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Quand on va rebaptiser une rue au Camer en ton nom, on va sauf que quoter ça pour put dessus. Hein Lehrer?[/b]

Oui....
Explique, c'est de l'ironie ???

je ne saisis pas le sens de ton message.
Gars c'était pour te plussoyer hein. PAsse tu as parlé net net comme c'était dans ma tête. Mais comme Magne, je ne savais pas comment dire ça en bon Français.

Pery ka....................
now tu appell MAGNE pkoi alors Confused Confused Confused
Contre que le jour ou elle doit te racler et te mop ce nep nep le jour là ke tu dois commencer a fuir Invisible dans ce dehors.

THE MASTER Cool

hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tatchape a écrit:

Very Happy Arrow

ouais ouais c´est ca ns sommes vraimt vos mougous ci bas.n´importe koi pr justifer vos coneries.#
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:

Very Happy Arrow

ouais ouais c´est ca ns sommes vraimt vos mougous ci bas.n´importe koi pr justifer vos coneries.#
Alors j'aime ton attitude! Baisons nous les uns les autres...
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
hibiscus a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:

Very Happy Arrow

c´est ce qu´on fait tout le temps hormis moi hein?je me call fidèle Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Mbindaman a écrit:
hibiscus a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:

Very Happy Arrow

c´est ce qu´on fait tout le temps hormis moi hein?je me call fidèle Rolling Eyes

Tu es sauf que Hermaphrodite?

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
hibiscus a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:

Very Happy Arrow

comme moi-même je vous aurais baisé...En vérité je vous le dis mes frères et soeurs, car les voies du ntchoutou sont impénétrables..
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? Répondre en citant

CHICOTE MAN a écrit:
Magne a écrit:
CHICOTE MAN a écrit:
bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st rempliesLaughing ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument Faucheuse
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument Faucheuse
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep Faucheuse
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA Laughing
je t'ai deja dit de chou la foto pr kon confirme ta fraicheur la tu racontes partt au kwat ke tu es mo
on peut pas te tromper mets la foto on confirme didon

magne coe u hambock plus que le moustik tu as lappareil phot avec 12 megapixel,zoom*8 sans flash,on se donne rdz vs disons a panam coe sa u film moi,mes habits et ma coshe en meme temps coe les paparaziz Laughing
l'appareil photo est deja la il fo slt me donner l'heure et le jour je serai au rdv pian Laughing

petitbandit

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? Répondre en citant

Magne a écrit:
dc ta femme ne dansera av personne d'autre en bt? elle ne causera k'avec toi ou ses soeurs sur le net ?? juska tu casses l'ordi.. wow les etons st les memes Laughing Laughing

non, je parle des cas où elle décide de se taper une soirée en bt avec des hommes sans me dire.
et pr ce qui est du net, elle peut parler avec qui elle veut mais si c'est un dragueur, elle n'a qu'à prier que je ne m'en apperçoive pas
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Feb 26, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bétta elle même elle kèm me telle, plus tot que je le découvre. En tout état de cause, une nga me trompe, et pour nous bolè là direct !!! L'infidélité est pour moi une faute rédhibitoire et un crime imprescriptible dans la relation de couple.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: