Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:27 am Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon ok si votre parenaire vous trompe - esse c'est une rupture qui suit direct? ou bien il faudrait que ca arrive un certain nombre de fois avant que vous ne mettiez fin à la relation?
Ok bon esse la nature de la tromperie joue un rôle, par exemple, esse vous faite la difference entre une mop et une combo ou bien tout cas c'est du pareil au même? Ou encore go check avec d'autre personne, flirter sur facebook, tcha ou guip son numba, etc...
Une autre question. Esse c'est important pour vous si votre partenaire viens vous signaler qu'il a regardé dehors ou bien si c'est vous même qui découvrez?
C'est quoi vocre position? |
gars si c'est ma nga que popoh mon bizgo, de la mop jusqu'à la combo avec un autre, mon zoze ne se lève plus, donc c'est la rupture directe. si c'est un passe-temps que je combo de tps en tps, ma légendaire honneteté intellectuelle ne me permet pas de vex qd elle va avec quelqu'un d'autre.
bon mainant pr les histoires de chat sur le net là, les way de go check en bt et autres, le jour où elle a la malchance que je découvre, je la prends et la tape. oui, je lui donne une raclée mémorable qui fera qu'à chaque fois qu'une idée du genre va seulement lui traverser l'esprit, ses jambes commeneceront à trembler ttes seules. pas besoin d'ajouter que je casse l'ordi aussi.
bref, voilà ma position. | dc ta femme ne dansera av personne d'autre en bt? elle ne causera k'avec toi ou ses soeurs sur le net ?? juska tu casses l'ordi.. wow les etons st les memes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu. | Et parfois il y a la paranoïa des ngas |
Mm en pensées, tromper = tromper. |
donc tu n'as jamais trompé en pensée ? | tu es sur beri pr dder aux gens sil ont deja trompe? reponds d'abord et apres on en discutera. je wanda hein  |
en plus tu me toises. wandaful palaba
est ce que j'ai chanté ici que qui a trompé 1 fois trompera 100 fois ?
my bbgirl a dit qu'on trompe même en pensée. donc vu le nbre de lass que je zieute au quotidien et sur lesquelles je fantasme mal mauvais, oui j'ai déjà trompé.
quand tu marches et que tu vois de belles lass waka devant toi et que tu te dis cmt tu serais bien au chaud là dedans.
quand tu vois une fille à forte poitrine et que tu t'imagines cmt ta tête sera au chaud entre des mamelles.
si ce n'est que ça, je trompe bien même |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 3:09 am Sujet du message: |
|
|
on a alors compris next  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 | YEssir!!!!  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Quand on va rebaptiser une rue au Camer en ton nom, on va sauf que quoter ça pour put dessus. Hein Lehrer?[/b] |
Oui....
Explique, c'est de l'ironie ???
je ne saisis pas le sens de ton message. | Gars c'était pour te plussoyer hein. PAsse tu as parlé net net comme c'était dans ma tête. Mais comme Magne, je ne savais pas comment dire ça en bon Français. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:29 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
Magne a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st remplies ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA  | je t'ai deja dit de chou la foto pr kon confirme ta fraicheur la tu racontes partt au kwat ke tu es mo
on peut pas te tromper mets la foto on confirme didon |
magne coe u hambock plus que le moustik tu as lappareil phot avec 12 megapixel,zoom*8 sans flash,on se donne rdz vs disons a panam coe sa u film moi,mes habits et ma coshe en meme temps coe les paparaziz _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Quand on va rebaptiser une rue au Camer en ton nom, on va sauf que quoter ça pour put dessus. Hein Lehrer?[/b] |
Oui....
Explique, c'est de l'ironie ???
je ne saisis pas le sens de ton message. | Gars c'était pour te plussoyer hein. PAsse tu as parlé net net comme c'était dans ma tête. Mais comme Magne, je ne savais pas comment dire ça en bon Français. |
Pery ka....................
now tu appell MAGNE pkoi alors
Contre que le jour ou elle doit te racler et te mop ce nep nep le jour là ke tu dois commencer a fuir Invisible dans ce dehors.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | YEssir!!!!  |
ouais ouais c´est ca ns sommes vraimt vos mougous ci bas.n´importe koi pr justifer vos coneries.#
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | YEssir!!!!  |
ouais ouais c´est ca ns sommes vraimt vos mougous ci bas.n´importe koi pr justifer vos coneries.#
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn | Alors j'aime ton attitude! Baisons nous les uns les autres... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | YEssir!!!!  |
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn | Alors j'aime ton attitude! Baisons nous les uns les autres... |
c´est ce qu´on fait tout le temps hormis moi hein?je me call fidèle  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Mbindaman a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | YEssir!!!!  |
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn | Alors j'aime ton attitude! Baisons nous les uns les autres... |
c´est ce qu´on fait tout le temps hormis moi hein?je me call fidèle  |
Tu es sauf que Hermaphrodite? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | YEssir!!!!  |
en tt cas est ce k on vs prie?on vs trompe oci piannnnnnnn | Alors j'aime ton attitude! Baisons nous les uns les autres... | comme moi-même je vous aurais baisé...En vérité je vous le dis mes frères et soeurs, car les voies du ntchoutou sont impénétrables.. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:03 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | Magne a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st remplies ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA  | je t'ai deja dit de chou la foto pr kon confirme ta fraicheur la tu racontes partt au kwat ke tu es mo
on peut pas te tromper mets la foto on confirme didon |
magne coe u hambock plus que le moustik tu as lappareil phot avec 12 megapixel,zoom*8 sans flash,on se donne rdz vs disons a panam coe sa u film moi,mes habits et ma coshe en meme temps coe les paparaziz | l'appareil photo est deja la il fo slt me donner l'heure et le jour je serai au rdv pian  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 6:21 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
Magne a écrit: | dc ta femme ne dansera av personne d'autre en bt? elle ne causera k'avec toi ou ses soeurs sur le net ?? juska tu casses l'ordi.. wow les etons st les memes  |
non, je parle des cas où elle décide de se taper une soirée en bt avec des hommes sans me dire.
et pr ce qui est du net, elle peut parler avec qui elle veut mais si c'est un dragueur, elle n'a qu'à prier que je ne m'en apperçoive pas _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bétta elle même elle kèm me telle, plus tot que je le découvre. En tout état de cause, une nga me trompe, et pour nous bolè là direct !!! L'infidélité est pour moi une faute rédhibitoire et un crime imprescriptible dans la relation de couple.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|