|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je ne dis plus rien.
Il y a une de mes proches qui est allée se mettre avec un gars reconnu pas sérieux, et qui, au bout de quelques semaines, parlait déjà mariage.
Le gars l'a trompée, tout le monde a su, la fille avec qui il l'a trompée, lui a même dit, elle m'a montré des sms du gars qui attestait le forfait, j'ai donné tous ces éléments à ma proche là, et jusqu'à la fin, elle a été convaincue que c'était une machination contre son djo.
Maintenant là, je ne dis plus rien.
Je marche seulement avec les préservatifs. Si je vois le djo de ma propre soeur même, entrain de la tromper, la seule chose que je peux faire pour aider ma soeur, c'est donner des préservatifs aux gars. |
Ne crois pas que parce que tu ne dis plus rien, les moi comme ca ne vont pas dire pour toi. Je vais te trahir et BIEN !! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | mais pr ma soeur la hein? je dis et si elle ve continuer av le gars c kel va slt me tuer avt de le revoir.. what the hell? |
donc pour toi, quand il y a tromperie, il faut automatiquement se séparer ? | ki a trompe une fois trompera 100fois dc oui il yora separation |
tu n'as jamais trompé ? | tromper ki? |
pkoi tu fais comme la souris alors.
la question est pourtant simple.
as-tu déjà trompé de ta vie ? | la souris fait comment?
Tromper ki ou tromper koi! je te redemande encore et ma patience a des limites, tu poses bien tes questions ou tu les mets ou je pense ok?  |
Massa, vous tchopez quoi ici non ? Quelle nervosite !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je ne dis plus rien.
Il y a une de mes proches qui est allée se mettre avec un gars reconnu pas sérieux, et qui, au bout de quelques semaines, parlait déjà mariage.
Le gars l'a trompée, tout le monde a su, la fille avec qui il l'a trompée, lui a même dit, elle m'a montré des sms du gars qui attestait le forfait, j'ai donné tous ces éléments à ma proche là, et jusqu'à la fin, elle a été convaincue que c'était une machination contre son djo.
Je marche seulement avec les préservatifs. Si je vois le djo de ma propre soeur même, entrain de la tromper, la seule chose que je peux faire pour aider ma soeur, c'est donner des préservatifs aux gars. |
Ne crois pas que parce que tu ne dis plus rien, les moi comme ca ne vont pas dire pour toi. Je vais te trahir et BIEN !! |
Tu me trahis même si c'était avec toi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arrivee a un point ou j'ai decide de ne plus parler dans les affaires des ami(e)s. Tu dis quelque chose a un, il coure dire a son partenaire que FOXY a dit que... Je ne suis plus dans les ways la. Maintenant si je know quelque chose, je ferme ma bouche et je bring mon secret dans ma tombe. AU meme titre que je n'espere pas que mes cops me disent si mon gars me trompe. de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. Donc partant de ce precept, je ne risque pas d'avoir mal si on me dit que mon gars me trompe. Pour moi, il n'aura que confirme ce que je pense des hommes. | Foxy desolee mais moi je te dirai si ton djo te trompe et j'ai vue moi je vais te dire. si tu veux tu go lui dire ke je ss jalouse ou koi ke ce soit moi je vais te dire man. on est ou la? je te dit maintenant tu decides coe tu veux de la suite de votre relation et je vais t'aider a pleurer sil fo
dc pcq ts les hoes trompent c normal ke ta part de trompe ?? et on ne doit pas te dire?  |
JOJO tu vas briser un couple comme ça pour une histoire de cul
c'est pas la bonne solution de dire a ta copine surtout si tu sais qu'elle peut en souffrir.
pour répondre a la question je ne sais pas ce que je ferai mais je ne resterai pas la sans agir si c'est une personne qui m'est très proche _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je ne dis plus rien.
Ne crois pas que parce que tu ne dis plus rien, les moi comme ca ne vont pas dire pour toi. Je vais te trahir et BIEN !! |
Tu me trahis même si c'était avec toi? |
Non seulement je suis une soeur, mais en plus je suis une berinaute. Nous on ne fait pas les choses comme ca. Nous ne prenons les maris d'autrui. Ca c'est pour les autres.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je ne dis plus rien.
Tu me trahis même si c'était avec toi? |
Non seulement je suis une soeur, mais en plus je suis une berinaute. Nous on ne fait pas les choses comme ca. Nous ne prenons les maris d'autrui. Ca c'est pour les autres.  | Time don kess, que tu as meme fugé du couvent de Mona? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis fugué hein?
Fugué c'est qualité que tu fuis un peu un peu, après tu reviens souvent souvent.
Là, elle est partie beaucoup beaucoup, et elle ne connait même plus la route du retour.
Elle est même déjà entrain de faire sortir Bess. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arrivee a un point ou j'ai decide de ne plus parler dans les affaires des ami(e)s. Tu dis quelque chose a un, il coure dire a son partenaire que FOXY a dit que... Je ne suis plus dans les ways la. Maintenant si je know quelque chose, je ferme ma bouche et je bring mon secret dans ma tombe. AU meme titre que je n'espere pas que mes cops me disent si mon gars me trompe. de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. Donc partant de ce precept, je ne risque pas d'avoir mal si on me dit que mon gars me trompe. Pour moi, il n'aura que confirme ce que je pense des hommes. | Foxy desolee mais moi je te dirai si ton djo te trompe et j'ai vue moi je vais te dire. si tu veux tu go lui dire ke je ss jalouse ou koi ke ce soit moi je vais te dire man. on est ou la? je te dit maintenant tu decides coe tu veux de la suite de votre relation et je vais t'aider a pleurer sil fo
dc pcq ts les hoes trompent c normal ke ta part de trompe ?? et on ne doit pas te dire?  |
JOJO tu vas briser un couple comme ça pour une histoire de cul
c'est pas la bonne solution de dire a ta copine surtout si tu sais qu'elle peut en souffrir.
pour répondre a la question je ne sais pas ce que je ferai mais je ne resterai pas la sans agir si c'est une personne qui m'est très proche | elle souffre c aussi ca la vie non? ki ne souffre pas ici dehors? tata joyce moi je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. honnetement si mon mari me trompe et ma cops ou ma soeur savait elle ne m'a pas dit et je find out.. je vais les tuer ts les 2 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu dis fugué hein?
Fugué c'est qualité que tu fuis un peu un peu, après tu reviens souvent souvent.
Là, elle est partie beaucoup beaucoup, et elle ne connait même plus la route du retour.
Elle est même déjà entrain de faire sortir Bess. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi dit non?
Façon dont Bess se bat contre les tests de paternités là, humm....
Elle prépare un coup. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J'ai moi dit non?
Façon dont Bess se bat contre les tests de paternités là, humm....
Elle prépare un coup. |
Pardon , ne me do pas lap trop fort comme ca. Je t'ai dit que moi j'aimerais qu on me fasse confiance c'est tout parce que je pense quand meme etre digne de confiance.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu dis fugué hein?
Tu as des preuves ??
Bess c'est une grande fille. Elle-mm elle know ce qu'elle fait jusqu'a fuir les tests de paternite.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Weeeehh mon pauvre Papa, donc c'est fort au Waddle Sacré Coeur(WASACO)? Bonnes Soeurs gone wild? Vraiment , ca n'arrive qu'aux bérinautes  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Tu dis fugué hein?
Tu as des preuves ?? |
Ne sommes-nous pas ensemble tous les soirs?
de quelles preuves ai-je encore besoin? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Weeeehh mon pauvre Papa, donc c'est fort au Waddle Sacré Coeur(WASACO)? Bonnes Soeurs gone wild? Vraiment , ca n'arrive qu'aux bérinautes  |
Ce n'est pas fort. Tout va pour le mieux.
Juste Diddy qui est partie, et Bess qui est entrain de la prendre pour mentor.
Elle refuse même déjà les tests de paternité (en avance), et Diddy explique déjà comment elle va cacher QUAND elle aura un enfant dont le père ne sera pas le mari.
Pour Bess, on peut encore la sauver avec les moyens conventionnels.
Pour Diddy, je fais personnellement son suivi spirituel, car le niveau de désordre est haut.
Le niveau de désordre est TELLEMENT HAUT que même Italien a vu qu'il est temps pour lui de tenter sa chance au niveau de Diddy.
C'est dire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Weeeehh mon pauvre Papa, donc c'est fort au Waddle Sacré Coeur(WASACO)? Bonnes Soeurs gone wild? Vraiment , ca n'arrive qu'aux bérinautes  |
Elle refuse même déjà les tests de paternité (en avance), et Diddy explique déjà comment elle va cacher QUAND elle aura un enfant dont le père ne sera pas le mari.
Pour Diddy, je fais personnellement son suivi spirituel, car le niveau de désordre est haut.
Le niveau de désordre est TELLEMENT HAUT que même Italien a vu qu'il est temps pour lui de tenter sa chance au niveau de Diddy.C'est dire. |
Ouch! Ca c'est un touch down Toi même l'Archevêque du Wasaco là, tu n'est pas simple hein...C'est quoi ces hors-jeu lá? Parfois je wanda d'où je tiens ma bonne éducation çi  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Weeeehh mon pauvre Papa, donc c'est fort au Waddle Sacré Coeur(WASACO)? Bonnes Soeurs gone wild? Vraiment , ca n'arrive qu'aux bérinautes  |
[......]
Le niveau de désordre est TELLEMENT HAUT que même Italien a vu qu'il est temps pour lui de tenter sa chance au niveau de Diddy.
C'est dire. | Pasto, c'est how tu me fonconds avec le Pianiste nooooor?
meme Britanie est temoin k je suis moi un puceau ; meme DP peut confirmer ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Pasto!!! Tu es un numero quoi!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dire. |
DiDDy Waddle
Donc italien attend mon depart du couvent pour se lancer ? Waddle, tu n'es pas gentil hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | [...]
[.....]
C'est dire. |
DiDDy Waddle
Donc italien attend mon depart du couvent pour se lancer ? Waddle, tu n'es pas gentil hein.  | pas faché hein DD, il m'a chargé de t'orienter hors du couvent car il y'a flop de vautours ki guetent les proies comme toi dans ce dehors hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|