Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Lol Yanika. Quel est l'Homme normalement constitué qui va accepter de se mettre avec un autre qui n'est pas en mesure de l'aider à maintenir son "standing" à défaut de l'aider à aller vers le haut?
? | moi perso quand je falla une fille je m'en royalement qu'elle n'est rien ou pas ,ce qui m'interesse pour le serieux c'est sont caractère ou comportement et non sont porte monnaie
donc je suis alors anormalment constitué ?si je suis ta logique alors queen
je pense que beaucoup d'homme sont comme moi il ne falla les nga pas en regardant si elle as quelque chose finacièrement ou pas
ce n'est pas le meme approche entre un homme et une femme |
Dans son caractère là, tu cherches de manière inconsciente qu'elle te tire quand même vers le haut :
Forcement use tes dos gagnés de manière raisonnable et voire meme t'aider à faire de bons placements.
a moins que tu sois un richard, dans ce cas là, tu gagnes tes dos pour qu'elle t'aide à dépenser   _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @bbgirl : depuis je te lis là.........quand je vais te faire ma demande.............j'espère que tu vas accepter hein  | Demande de quoi encore bbbro? Nespa nous soes déja bbbro & bbgirl? |
c'est que parfois tu parles bien.......................... |
C coe ça que les gars wanda svt que leur ngui boude. |
je rectifie. je voulais dire :
c'est que parfois, tu parles trop bien.
et les autres fois, tu parles bien |  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 11:03 pm Sujet du message: Re: Prêtes à livrer ... à ce point ? |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: |
parceque ds mon kwat ce st les ga ki gerent les beinguistes  |
gars, ici là tu as entièrement raison. moi-meme qd je go au bled je me fais gerer. sinon ça sert dc à quoi d'etre mbenguiste?
c'est comme je wanda svt sur les directeurs et grds managers, les profs d'univ qui go encore draguer ou saigner pour leurs sécretaires ou leurs étudiante. à ce stade là c'est les nga qui doivent te suivre. avoir une bonne position ds la life doit faciliter certaines chose.
si les nga au pays ya mo les mbenguiste et quelqu'un est mbenguiste, il gère encore les nga pkoi? il se fait gerer!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | .
de plus ca ne te dérange pas toi Fidèle pck tu sais que le genre de femme que tu veux doit être le genre dit Amen à tous tes désidératas (selon tes propres écrits hein). Donc il est clair que pr cela tu dois avoir un total ctrl sur elle. Exactement coe la plupart des hoes auquels Nji fait allusion. | pourkoi tu dis ça queen? que je falla le genre de nga qui me dis amen à tout hein?
nooon pas du tout ,deja que la plupart des nga camer ont du caratère donc ne se laisse pas marcher dessus avec leur bouche là
ce que je n'aime pas ce sont les speudo feministe qui chante à tout vas que bla bla l'homme est monter egaux et descendue là  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | .
de plus ca ne te dérange pas toi Fidèle pck tu sais que le genre de femme que tu veux doit être le genre dit Amen à tous tes désidératas (selon tes propres écrits hein). Donc il est clair que pr cela tu dois avoir un total ctrl sur elle. Exactement coe la plupart des hoes auquels Nji fait allusion. | pourkoi tu dis ça queen? que je falla le genre de nga qui me dis amen à tout hein?
nooon pas du tout ,deja que la plupart des nga camer ont du caratère donc ne se laisse pas marcher dessus avec leur bouche là
ce que je n'aime pas ce sont les speudo feministe qui chante à tout vas que bla bla l'homme est monter egaux et descendue là  | Vraiment je me reconnais, une nga qui n'a pas la bouche c'est quel genre de nga. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | .
ce que je n'aime pas ce sont les speudo feministe qui chante à tout vas que bla bla l'homme est monter egaux et descendue là  |
Ah ça c'est l'un des plus gros mensonges de ce dernier siècle. L'hoe et la femme ne st pas du tout égaux. Si oui, ça se saurait. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mahpouchan.......................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 7:12 pm Sujet du message: Re: Prêtes à livrer ... à ce point ? |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | yanika a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | [....]
tu es dans kel kwat au pays?en fonction de ta reponse je repondrais au sujet |
le quartier à quoi à faire ici? il est question d'une mentalité et d'un comportement observé de manière générale. |
parceque ds mon kwat ce st les ga ki gerent les beinguistes  | Membre souh souh tu peux me guip le name de ton kwat pardon. | je suis également interessé surtout que je find un mini-appart pour les vacances |
dans mon kwat on loue pas les apparts,on loue les villas  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 7:13 pm Sujet du message: Re: Prêtes à livrer ... à ce point ? |
|
|
petitbandit a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: |
parceque ds mon kwat ce st les ga ki gerent les beinguistes  |
gars, ici là tu as entièrement raison. moi-meme qd je go au bled je me fais gerer. sinon ça sert dc à quoi d'etre mbenguiste?
c'est comme je wanda svt sur les directeurs et grds managers, les profs d'univ qui go encore draguer ou saigner pour leurs sécretaires ou leurs étudiante. à ce stade là c'est les nga qui doivent te suivre. avoir une bonne position ds la life doit faciliter certaines chose.
si les nga au pays ya mo les mbenguiste et quelqu'un est mbenguiste, il gère encore les nga pkoi? il se fait gerer!  |
heuresement ke u connais,u bois koi?ya leau glace au frigo  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:08 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | si je raconte la souffrance que j'endurais pour attraper les gos, laissez seulement. (...) Je pouvais mettre 2 mois sans voir un slip |
Donc tu étais un gros jachéreux alors.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
yanika a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Yanika, ce que le djo là a dou quand il est back au kho, c'est ce que je compte dou cet été, multiplié par 10. Sauf que, à la différence de ton type là, moi je suis frais et beau, et les ngas me ya.
a Dutty Yeah ! |
et je suppose celles qui vont te ya au kho ont tout interêt à être "teint clair"...  |
EXACTEMENT ! Et je serai d'une exigence impitoyable, aucun à peu près ne sera toléré. Priorité aux brunes vu qu'elles sont les plus belles. Pour qu'une charbonisée se couche sur mon lit, il faudra que sa beauté soit au dessus des normales saisonnières. Aucune grosse et aucune ndjanga ne verra son CV être lu, poubelle direct !
Ca'adire que mon casting sera le hélélé seulement. Je ne vais tcha que les top modèl, autrement dit les ngas digne de komot avec un djo comme moi.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Feb 06, 2011 8:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:14 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | si je raconte la souffrance que j'endurais pour attraper les gos, laissez seulement. (...) Je pouvais mettre 2 mois sans voir un slip |
Donc tu étais un gros jachéreux alors.
a Dutty Yeah ! |
 _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | yanika a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Yanika, ce que le djo là a dou quand il est back au kho, c'est ce que je compte dou cet été, multiplié par 10. Sauf que, à la différence de ton type là, moi je suis frais et beau, et les ngas me ya.
a Dutty Yeah ! |
et je suppose celles qui vont te ya au kho ont tout interêt à être "teint clair"...  |
EXACTEMENT ! Et je serai d'une exigence impitoyable, aucun à peu près ne sera toléré. Je ne vais tcha que les top modèl, autrement dit les ngas digne de komot avec un djo comme moi.
a Dutty Yeah ! |
Affaire d'attalakou là va te laisser? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | yanika a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Yanika, ce que le djo là a dou quand il est back au kho, c'est ce que je compte dou cet été, multiplié par 10. Sauf que, à la différence de ton type là, moi je suis frais et beau, et les ngas me ya.
a Dutty Yeah ! |
EXACTEMENT ! Et je serai d'une exigence impitoyable, aucun à peu près ne sera toléré. Je ne vais tcha que les top modèl, autrement dit les ngas digne de komot avec un djo comme moi.
a Dutty Yeah ! |
deposes ton cv,u verras atalakou  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | yanika a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Yanika, ce que le djo là a dou quand il est back au kho, c'est ce que je compte dou cet été, multiplié par 10. Sauf que, à la différence de ton type là, moi je suis frais et beau, et les ngas me ya.
a Dutty Yeah ! |
a Dutty Yeah ! |
deposes ton cv,u verras atalakou  |
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | yanika a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Yanika, ce que le djo là a dou quand il est back au kho, c'est ce que je compte dou cet été, multiplié par 10. Sauf que, à la différence de ton type là, moi je suis frais et beau, et les ngas me ya.
a Dutty Yeah ! |
a Dutty Yeah ! | Elan, tu ressembles beaucoup à mon cousin, je suis sûre que tu vas ramener une laide fille à la maison et tout le monde va lap derrière ton dos : avec toutes les filles qu'il y a ici dehors regarder la laide chose qu'il a ramené comme quoi.
_________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 3:01 pm Sujet du message: Re: Prêtes à livrer ... à ce point ? |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | [.....]
parceque ds mon kwat ce st les ga ki gerent les beinguistes  | Membre souh souh tu peux me guip le name de ton kwat pardon. | je suis également interessé surtout que je find un mini-appart pour les vacances |
dans mon kwat on loue pas les apparts,on loue les villas  | man, send moi les tarifs et je vais te tell si je peux me permettre ce luxe ou pas surtout avec mes économies de techniciens de surface _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|