Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Le fait que tu sois le seul a le savoir est assez suspect. |
Mais Diddy, qui t'a appris à prendre les choses dans ma bouche????
M'man, si je te vois venir déformer mon post ici tu es un gars mort _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Wadèle, je t'attendais ici, au lieu de venir me dire merci parce que je vous donne les infos, à transmettre éventuellement à vos épouses au cas où , toi tu viens embrouiller les cerveaux des gens comme petit bandit _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
C'est donc comme ça, mais comment alors cela s'est il déjà propagé à presque toute la planète?? |
Il y a des choses que vous ignorez sur babycat. Elle a sept vies comme..les chats. Elle en est à sa 5eme |
En parlant de ça, j'ai croisé ton arrière grand mère dans ma 4è vie, elle m'a dit de te dire que la fille qu'on t'a reservé au village là, que tu refuses depuis, elle sera bientôt ministre au pays, il est temps pour toi d'y réfléchir  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Ne sois pas jalouse ma chérie, il n'y a qu'avec toi que je fais des choses bizarres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
BABYCAT2 a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Mais Diddy, qui t'a appris à prendre les choses dans ma bouche????
M'man, si je te vois venir déformer mon post ici tu es un gars mort | Toi tu es bien perverse. J'aimerais combo avec toi. Juste pour meet jussa où tu peux go. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Ne sois pas jalouse ma chérie, il n'y a qu'avec toi que je fais des choses bizarres. |
la jalousie est reservee pour celles qui ont peur.
Et je n'ai pas peur. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Ne sois pas jalouse ma chérie, il n'y a qu'avec toi que je fais des choses bizarres. |
Et je n'ai pas peur. |
ékié
diddy!!!
j'ai manqué quelque chose sur beri ces tps ci ou quoi?
je te peur.  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Et je n'ai pas peur. | Ok, ca me fait plaisir que tu me fasses confiance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Et je n'ai pas peur. |
ékié
diddy!!!
je te peur.  | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | brig a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Et je n'ai pas peur. |
ékié
diddy!!!
je te peur.  | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. |
bana loba
hummmm |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Et je n'ai pas peur. |
ékié
diddy!!!
je te peur.  |
brig, ta reaction m'a mise a terre !!! Je suis ptdr quoi Tu me peur que j'ai dit quoi ??  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
Et je n'ai pas peur. | Ok, ca me fait plaisir que tu me fasses confiance. |
Si je ne peux pas faire confiance au pasto, je vais encore faire confiance a qui ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. |
Arrete de dire que je suis partie du couvent hein !! Nous sommes partis ensemble ? Ou bien c'est ton souhait ?
Que tu t'occupes de ma sante spirituelle hein. Hum.
Quelle drole facon de s'en occuper.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | bana loba
hummmm |
Pardon tu ecoutes Waddle ??
Y a rien hein brig; ne wanda plus.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. |
Arrete de dire que je suis partie du couvent hein !! Nous sommes partis ensemble ? Ou bien c'est ton souhait ?
 |
et qui va s'occuper de ta santé pinatoire ?
parce qu'il y a des candidats hein |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. |
 |
Tu ne sais pas que je suis une soeur ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Tu n'as rien manqué. Diddy est partie du couvent c'est tout, et c'est moi qui m'occuppe de sa santé spirituelle. |
 |
Tu ne sais pas que je suis une soeur ?  |
toi meme tu dis que tu es sorti du couvent.
et de toute façon, c'est bien connu que soeur et pretre font svt bon ménage, au monastère ou pas |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | toi meme tu dis que tu es sorti du couvent.
et de toute façon, c'est bien connu que soeur et pretre font svt bon ménage, au monastère ou pas |
C'est Waddle qui dit que je suis sortie, mais comme je dis tjrs, le couvent et moi c'est a vie. Jms sans mon couvent. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
Et c'est là que l'on dit que
C'est la bite qui fait le moine.
et non pas c'est l'habit qui fait le moine _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Petitbandit ce ne sont pas les blancs qui ont inventé le doigtage des mecs par les femmes, c'est BABYCAT! |
aaaaaanh... il fallait dc qu'elle ns explique ça doucement au lieu de ns faire croire qu'elle a pris ça ds quoi quoi quoi là...
en ts cas, Babycat est tjs comme ça, elle ne raconte jamais les choses telles qu'elles st et surtout telles qu'elles l'ont été  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|