Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 7:09 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Ils n'ont qu'à fortifier leur esprit. |
Bonne année à toi aussi Lympicá
Do un workshop pour leur montrer comment on fortifie ça non? |
Est ce que c compliqué? Il faut juste avoir une certaine estime et un respect de soi + une confiance en soi.
de plus, je suis de ceux qui pensent que rien ici bas ne peut garantir la fidélité de kkun. la fidélité de notre conjont ne dépend absolument pas de nous. |
Je testifie. |
C'est toi sur la photo la? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 7:22 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
l'inconnu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Ils n'ont qu'à fortifier leur esprit. |
Est ce que c compliqué? Il faut juste avoir une certaine estime et un respect de soi + une confiance en soi.
de plus, je suis de ceux qui pensent que rien ici bas ne peut garantir la fidélité de kkun. la fidélité de notre conjont ne dépend absolument pas de nous. |
Je testifie. |
Yes.
@Black Ty: Bonne année le chéri de Dafreaky et Dafoxy _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 7:28 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Diamond Princess a écrit: | l'inconnu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Ils n'ont qu'à fortifier leur esprit. |
Je testifie. |
Yes.
@Black Ty: Bonne année le chéri de Dafreaky et Dafoxy |
Bonne Année!! And i still wanna F... ya !! Va falloir qu on s arrange avant que je ne quitte l Europe. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 7:36 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Tyron a écrit: | Bonne Année!! And i still wanna F... ya !! Va falloir qu on s arrange avant que je ne quitte l Europe. |
Hein Ty? Moi je wait le mariage sauf que.Donc ne compte pas sur moi .En plus tu es trop bordel ...  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  |
Concours? Nèva Moitié, yeuch, esseu je peux te challenger? Nessa toi c'est moi? C'est seulement la bonne année ooo,après je redjoum dans les sissonghos. Tu pourras prendre la relève _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  |
Concours? Nèva Moitié, yeuch, esseu je peux te challenger? Nessa toi c'est moi? C'est seulement la bonne année ooo,après je redjoum dans les sissonghos. Tu pourras prendre la relève | je te derange moitie tinkietes u are beautiful sexy thick woman and ur skin is clean je te kochais slt un peu ou bien? pas besoin de tcha la releve on m'a dja assez vu sur le site ci no need to show some more of myself unless i want to please LSK  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 6:29 am Sujet du message: Re: re |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tyron a écrit: | Bonne Année!! And i still wanna F... ya !! Va falloir qu on s arrange avant que je ne quitte l Europe. |
Hein Ty? Moi je wait le mariage sauf que.Donc ne compte pas sur moi .En plus tu es trop bordel ...  |
Ok ben marions nous alors je te f.. Et on divorce lol. No but serioustly girl u make so so fucking hot .. I dont know what i will do with tha sexy body but i think i will f.. u til u cant take anymore..En passant cherie je ne suis pas bordel vu que je suis single et je mingle. Anywais on va speak mais pas ici !!!!! _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Dernière édition par Tyron le Sun Jan 02, 2011 6:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  |
Concours? Nèva Moitié, yeuch, esseu je peux te challenger? Nessa toi c'est moi? C'est seulement la bonne année ooo,après je redjoum dans les sissonghos. Tu pourras prendre la relève | je te derange moitie tinkietes u are beautiful sexy thick woman and ur skin is clean je te kochais slt un peu ou bien? pas besoin de tcha la releve on m'a dja assez vu sur le site ci no need to show some more of myself unless i want to please LSK  |
Hell yeah her skin looks so clean and soft damn i just wanna run my tongue all over it. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Moitie si c le concours des cuisses ke tu veux faire sur beri en 2011 je t'avertis dja ke je vais le relever... komman tu penses mm ke tu as les cuisses plus ke ki? j'arrive av ma part de cuisses de 2011 mais on est ou la  |
Concours? Nèva Moitié, yeuch, esseu je peux te challenger? Nessa toi c'est moi? C'est seulement la bonne année ooo,après je redjoum dans les sissonghos. Tu pourras prendre la relève | je te derange moitie tinkietes u are beautiful sexy thick woman and ur skin is clean je te kochais slt un peu ou bien? pas besoin de tcha la releve on m'a dja assez vu sur le site ci no need to show some more of myself unless i want to please LSK  |
Hell yeah her skin looks so clean and soft damn i just wanna run my tongue all over it. |
Just make sure your tongue is as clean and soft as her skin before... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Sassy version 2011 don't play!!! Ouch  |
|