Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le topic ci c pr koi mm? c pr parler des filles brunes ou koi ss un peu perdue la |
t'es pas la seule AG, moi même suis perdue là et comme le camfranglais n'est pas mon fort  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | African girl a écrit: | le topic ci c pr koi mm? c pr parler des filles brunes ou koi ss un peu perdue la |
t'es pas la seule AG, moi même suis perdue là et comme le camfranglais n'est pas mon fort  | Pour dire ke le topic est useless? Pardon la harte interdit ca. Il y a que Bess qui a le droit.
Un topic est usless hoo.. c'est tjrs Bess! hmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Il y a que Bess qui a le droit.
Un topic est usless hoo.. c'est tjrs Bess! hmm |
Donne moi meme les conges non dis donc?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le topic ci c pr koi mm? c pr parler des filles brunes ou koi ss un peu perdue la |
tu veux comprendre quoi? en bonne waka tu étais surement en train de manger les brochettes à Elise bar d'Essos, mainant tu viens dire que tu n'as rien compris  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Il y a que Bess qui a le droit.
Un topic est usless hoo.. c'est tjrs Bess! hmm |
Donne moi meme les conges non dis donc?
The new Bess  |
Le paparazzi donne les congés aux stars. Pardon lep moi gagner ma vie. Si tu veux casses mon appareil photo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | le topic ci c pr koi mm? c pr parler des filles brunes ou koi ss un peu perdue la |
tu veux comprendre quoi? en bonne waka tu étais surement en train de manger les brochettes à Elise bar d'Essos, mainant tu viens dire que tu n'as rien compris  | tu me cherches les bitoam je t'avertis dja tu me fuis de l'autre cote et tu viens me call waka ici hein? ok continues _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|